Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???

Aller en bas 
+16
Red Sox Guy
MaNuE
oreli
gisela
Christophe
Marion
Adrien
cuisse
...
Alex
Nicky
John
Roudoudou
Niconarf
Cecilou
Sarah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 14:49

bien joué smarties! tu commences quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 13:07

Je devrais debuter debut fevrier, ce qui me laisserait le temps de souffler un peu apres mon retour d'Angleterre. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marceau




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: trop de la chance   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 17:37

bonjour à tous , et bien guit c'est cool je suis vraiment content pour toi!!

et puis en plus te sera dans ton élément
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 19:15

Hey, il s'en passe des choses par ici.... Felicitations a tous, les theses, les Merck, les Marseille....

Guillaume, moi je suis prenneuse pour le lit..... je galere a SF.... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie?????

Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 EmptySam 1 Déc - 17:51

Félicitations Guillaume!!

Je réserve une place pour l'oktoberfest.

Et si jamais tu t'ennuies n'hésite pas à faire un tour du côté de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 15:57

Félicitations!!!

Comme quoi finalment tu vas vraiment devoir prendre goût aux climats nordiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 21:11

Bien joue Guitou!

Alors apres etre alle visiter la cave du "festi biere", je reserve d'ores et deja le privilege de tenter 'das boot' hehe!

Prost!

Et dsl pour tous ceux qui ont rien pite a ce ultra private jokepost... (il suffit de telecharger le cultissime film...FestiBiere of course....)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 20:34

Salut les piches,

Comme je vous l'ai dit, j'attaque en fevrier a Munich (le 1er pour etre exact..C'est a dire un vendredi...halala la rigueur allemande). Bref; aujourd'hui je viens de recevoir le dossier a remplir en allemand bien evidemment... Voila juste un petit apercu du dossier:

"Grundlage für die Befristung Ihres Arbeitsverhältnisses ist das Wissenschaftszeitvertragsgesetz (WissZeitVG). Die Befristung von Arbeitsverhältnissen nach dem WissZeitVG ist an zeitlich Höchstgrenzen gebunden. In diesen Zeitrahmen werden alle befristeten Arbeitsverhältnisse mit mehr als einem viertel der regelmässigen Arbeitszeit, die mit einer deutschen Hochschule oder Forschungseinrichtung abgeschlossen wurden, sowie entsprechende beamtenverhältnisse auf Zeit und Privatdienstverträge unabhängig von deren Rechsgrundlage eingerechnet. Auch Promotionszeiten ohne Arbeitsverhältnis sind anzurechnen. Nicht anzurechnen sind Zeiten vor Abschluss des Erststudiums (Zeiten als studentische Hilfskraft).
Bitte geben Sie nachstehend alle bisherigen befirsteten Arbeitsverhältnisse, Beamtenverhältnisse auf Zeit und befristeten Privatdienstverhältnisse an, in denen Sie zu einer deutschen Hochschule oder Forschungseinrichtung bzw. zu einem Mitglied dieser Einrichtungen gestanden haben; geben Sie auch Beginn und Ende Ihrer Promotion sowie den Abschlusszeitpunkt Ihres Erstudiums an. Sofern Sie innerhalb dieser Beschäftigungsverhältnisse beurlaubt, freigestellt waren oder die Wochenarbeitszeit reduziert haben, ergänzen Sie die Angaben um den Zeitraum und Grund der beurlaubung/Arbeitszeitreduktion.Ggf. können diese Zeiten ganz oder teilweise bei der Berechnung der befristungshöchstgrenze unberücksichtigt bleiben...."

Apres 1h de remplissage de dossier (ben ouais faut traduire mot a mot..cool!! et surtout une vaine tentative de traduction de ce paragraphe pendant 45 min, study study je me suis résolu a envoyer un mail a mon chef de labo (en retapant bien entendu tout le texte..) pour lui demander ce que je devais repondre....et voici sa réponse:
"Does not apply to you".....Arrrrgggggg affraid affraid

je continue de pleurer en ce moment Sad Sad Sad

Bon sur ce; passez de belles fêtes!!! santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 11:54

lol! lol!

En plus d'etre rigoureux, ils ont de l'humour ces Allemands...tu t'es fait bizuter mon pauvre hehe cheers cheers cheers

Et attends de voir le coup de la saucisse a la moutarde de Munich!!! Un classique qui fait son effet! affraid affraid

Cours Guitou cours !!! ils vont finir pas t'avoir!!!

Sur ce bonne fete a tous santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 EmptySam 22 Déc - 16:19

Oyez!

Alors et bien bonne nouvelle pour moi aussi ce samedi matin au reveil... Et oui c'est noel avant l'heure, j'ai recu une lettre officielle de l'ANRS (asso nationale de recherche contre le sida) m'annoncant que j'avais enfin ma bourse de these! bounce Very Happy
Apres plus de 3 mois d'attente avec une mission au CNRS me voila enfin de nouveau sur les rails de l'etudiantisme....

Bref, ca promet un noel et jour de l'an bien arrose! drunken cheers
Je serai donc sur Marseille ces prochaines annees, n'hesitez pas a passer qd vous le voulez!

Sur ce, joyeux Noel et bonne annee a tous! santa

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 12:24

yeah baby, well done. CONGRATULATIONS! cheers

A très vite à Marseille.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Contenu sponsorisé





et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!
» deboires de stage!!
» Gala 2007...le notre quoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser