Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gala 2007...le notre quoi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Gala 2007...le notre quoi!!! Empty
MessageSujet: Gala 2007...le notre quoi!!!   Gala 2007...le notre quoi!!! EmptyVen 11 Mai - 18:11

Coucou tout le monde, d'abords j'espère que vous allez bien dans vos pays respectifs.... ensuite j'écrit pour vous apportez une petite info qui peut être intéressante...

Vous êtes peut-être déjà au courant mais le gala se tient le 6 octobre 2007...fabuleux me dit-on....oui MAIS le 5 et 6 octobre 2007 il se tient aussi des matchs de la coupe du monde de rugby au stade vélodrome....AAAHHHHH!!!!

Autrement dit...les 3/4 des hotels de Marseille sont déjà blindés donc un petit conseil si vos parents souhaitent venir et dormir dans un hotel mettez vous à le recherche rapidement...ça risque d'être sportif!!!!

Voili voilou, à bientôt et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Gala 2007...le notre quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Gala 2007...le notre quoi!!!   Gala 2007...le notre quoi!!! EmptyJeu 17 Mai - 19:06

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Gala 2007...le notre quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Gala 2007...le notre quoi!!!   Gala 2007...le notre quoi!!! EmptyVen 18 Mai - 11:49

Heu comme Nicky l'a si bien dit, les hotels de marseille sont ultra bookes!!!! D'apres les responsables, c'est le pire week end sur Marseille.... Donc pour les mous du bout, zavez interet a remuer vos popotins!!

Voili voilou, en tout cas un grand merci a toi Nicky!!!!! king king
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Gala 2007...le notre quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Gala 2007...le notre quoi!!!   Gala 2007...le notre quoi!!! EmptyMar 22 Mai - 18:35

mouais.... je confirme, il reste quasi rien, sauf si tu book plusieurs jours...

sinon, pour nous il reste nos bizhuts, mais c est pour les parents que ca fait chier.

merci nicky

ps: est ce que quelqu un sait quelle date a ete fixee en premier??????
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Gala 2007...le notre quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Gala 2007...le notre quoi!!!   Gala 2007...le notre quoi!!! EmptyMar 29 Mai - 13:16

Beh de rien tout le monde, c'est un peu beaucoup normal!!!!

Je ne sait pas quelle date a été fixée en premier mais bon honnêtement ce petit championnat de monde de rugby ils auraient pu le déplacer, franchement c'est le gala des GBMA 2007 quoi....ça se respecte merde!!!
Laughing

Bisoussss à toussss et bon courage pour ceux qui cherchent encore (des hotels, des partenaires, des remèdes contre des maladies graves et incurables, des aiguilles dans des bottes de foin, du coli qui sente moins la merde...oui je sais....DEHORS Nicky t'es pas drôle!!!!)

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala 2007...le notre quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Gala 2007...le notre quoi!!!   Gala 2007...le notre quoi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala 2007...le notre quoi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos GALA
» Colloc avant le gala!!!
» Un petit mot pour commencer...
» et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???
» Ironie quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: C'est pas vrai? Si j'te jure!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser