Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit mot pour commencer...

Aller en bas 
+13
Christophe
Laure M
Adrien
jujug14
Niconarf
Mag454
elo
John
Sarah
Maitre Gu
is@
Marion
Cecilou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMar 27 Fév - 3:29

cheers Oye oye braves gens, le forum nouveau est arrive! cheers
J'espere que nous serons nombreux, non seulement a nous inscrire, mais surtout a faire vivre ce forum, en le visitant regulierement et en y laissant moultes messages.

Ce forum ce veut etre un espace au sein duquel nous pourrons echanger des nouvelles des 4 coins du monde, mais aussi raconter les conneries que nous nous disions de vive voix il y a peu ou encore lancer des sondages bidons.

Il va de soit que tout ceci doit se faire dans une ambiance bon enfant et respectueuse des grands parents Wink , merci d'avance. Je vous rappelle que la censure est appliquable sur un forum dans l'eventualite de debordements (propos outrageants ou insultants etc).

Allez, assez de blabla...a vos claviers...prets...partez!


PS: n'hesitez pas a signaler d'eventuels problemes. Idem si vous avez des ameliorations a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Marion

Marion


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Basel, Suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMar 27 Fév - 11:02

Guten morgen,

tout d'abord merci a cecile de s'etre occupee de la mise en place de ce forum qui va nous permettre de parler une langue que l'on comprend...

j'ai l'honneur de poster le premier message (apres cecile biensur), si c'est pas la classe...

Sinon j'espere a tous que vous allez bien et que tout se passe bien dans vos pays respectifs.

je reviendrai plus tard vous donner des news made in switzerland mais d'aborsd faut que j'aille en reunion in Deutch... wow la classe je vais rien comprendre!

Tchuss comme on dit chez nous
Revenir en haut Aller en bas
is@




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMar 27 Fév - 12:57

cheers Every body hello

Super ce forum, excellente idée ! Voilà the promo2007 muni de son forum pour la vie lol!

Sinon Lyon, il pleut il pleut il pleut mais le stage est Smile et les gens sont top tout pareil

@+ les GBMA2007
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMar 27 Fév - 16:18

Salut a tous,

J espere que vous allez tous bien et que ce forum perdurera a travers des siecles et des siecles. Bien que dire pour commencer si ce n'est un gros merci a cecile, ensuite et bien juste raconter que bosser dans une grosse boite c cool si ce n'est le fait qu'on doivent se taper des vieilles formations online sur des sujets tres passionnants du style:
-comment choisir un extincteur (2h quand meme)
-comment utiliser sa boite mail et son pc ... (4H)
-comment reagir face aux groupes activistes qui luttent pour la protection des animaux ( les 10 minutes les + droles de toutes les formations que j'ai suivies).

A priori contrairement a certains, j ai commence mes manip et j ai quasiment pas fait de biblio. Mon maitre de stage, lorsqu'il est avec son pote nous ressemble lorsqu'on fait les bons beaufs. Qui sait, peut etre que c est un champion de la soiree gesiers!!! En tout cas je vais l'initier au ricard pour tenter de l'amadouer!!

Bien voila, j espere qu on postera des news bien delirantes sur ce forum et je vou souhaite a tous une bonne continuation.

"Les cyclistes, aucune ethique"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMar 27 Fév - 21:22

Salut les loulous,

J'espere que tout le monde va bien... Very Happy

Ca roule a SF, entre deux manip, je fais boulette sur boulette, mais je surmonte !!! Je suppose que vous avez entendu parle de la facon dont j'ai decouvert ce que veux dire BLEACH... C'est vrai, j'aurais aime comprendre avant de sortir mes fringues de la machine....toutes delavees. Crying or Very sad
Les aleas de la vie quoi, comme quand on se retrouve dans une tempete de neige pres du Lac Tahoe, et qu'on met 12H30 pour rentrer au lieu de3 (hommage a Poulet, notre driver), et evidemment qu'on ne peut pas skier...

Que du fun quoi !

Si ca vous dis, je fais un apero-cremaillere vendredi soir, vers 20H. Venez tous, apportez des binouzes, ca va etre cool. Vous rencontrerez tous les frenchies anciens esiliens qui vivent a SF.... lol!

Pour ceux que ca interesse, je poste mes photos regulierement sur mon espace MSN, allez jetter un oeil.

Bises a tous, a bientot.

Sarah king
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMar 27 Fév - 23:52

Yop, Yop, Cambridge et moi même vous salue bien bas!!! Wink

Comme le dit si bien Guit un grand merci Cécile, c'est vraiment cool, sans toi rien aurait été possible...et blablablabla....merci merci merci

De mon côté tout vas bien, le voyage s'est bien passe malgre la conduite a gauche... il faut s'habituer...mais bon la ca va...2 morts quand même mais bon ça compte pas c'était des anglais!!! Twisted Evil

Les colloc' sont cools: un mec anglais et une nana allemande. Le mec
est en these de math a l'universite de Cambridge et la nana bosse dans
un conservatoire d'arts anciens. Elle n'est pas souvent la et le mec
est super sympa.

La ville de Cambridge c'est un peu comme le film le cercle des poetes
disparus...tu as l'impression d'etre dans un autre monde... J'ai
visite les colleges (qui sont l'equivalent des universites en france)
avec mon colloc' et c'est...tranquille calme vert...reposant quoi!!

Cote boulot, et ben la aussi tres sympa je suis sur un campus a
l'exterieur de Cambridge. J'y vais en bus tout les matins (navette
gratuite cool...) les gens sont extras, dynamiques pleins d'etudiants
de tous pays (notamment pas mal de frenchies) dans un cadre tres
vert...pas mal du tout.

La petite cerise sur le muffin on part tous à Barcelona (tous frais payés...évidemment) pour ce qu'il appelle un "group retreat"...autrement dit un bon brain storming autour de litres de sangria...la belle vie quoi!!bounce

Biz à tous

John
Revenir en haut Aller en bas
elo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMer 28 Fév - 0:17

Bonjour, Elodienne, 35 ans, célibataire. On m'a dit de m'adresser ici pour porter plainte contre tous ces gens d'une certaine promo gbma 2007 qui ont recemment envahi le territoire anglais... C'est plus possible !!!!!!

Trève de plaisanterie, j'espère que vous êtes tous bien installés et que vos stages se passent bien. Regalez-vous, et n'oubliez pas qu'un forum ça sert aussi à balancer ce que les potes croient avoir fait tranquille au bout du monde (genre le lapsus/faux-amis obsène au lunch, les black-out, les humiliations publiques... tout ça quoi !)

Allez, grosses bises à tous (surtout toi Cécile I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMer 28 Fév - 3:15

yeaaaaaaaah Elo, nice to see you here!

Tu as souleve un point interessant...vous pourrez desormais trouver une rubrique speciale ragots pour balancer les plus belles boulettes du moment! Faites-vous plaisir...regalez-nous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Mag454
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMer 28 Fév - 3:40

Salut tout le monde ...
Bon d'accord j'ai pas encore commencé mon stage chez 454 mais bon c'est pour bientôt (je vais visiter demain et commence jeudi) ... mais bon je ne me suis pas encore perdue entre les vaches du connecticut en fait je n'en ai pas encore vu ...peut être pourrais je leur demander un hébergement à l'étable ... allez à très bientôt et merci à Cécile pour le forum
ps: pour John vachement sérieux l'EBI ... c'est du joli t'as prévenu Denis ???
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMer 28 Fév - 5:00

Bon ben je vais y mettre mon grain de sel aussi! Par ou commencer? Bah le voyage en avion s'est tres bien passé jusqu'au moment ou le pilote a redecoller au moment de l'atterrissage afin de se diriger vers les grattes ciels de BOston! (UN avion etait sur la piste!). Cambridge US c'est super joli, surtout sous la neige! Mes maitres de stages sont russes et tres sympa, ils carburent à la vodka. Il m'ont invité dans un pub la semaine derniere, et ma foi, je n'ai jamais vu des gens qussi gras! Nos soirées couilles c'est des soirées d'eunuques à coté! A part ça que dire...g la grippe! Sleep

PS je trouve ça inadmissible de tolérer les GBMA2006 sur un forum consacrée exclusivement aux GBMA2007! Mad scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Basel, Suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMer 28 Fév - 20:53

Hello!!

ca y est j'ai enfin quelques minutes pour raconter un peu ma vie chez Roche. Stage super mais malheureusement tout est en allemand (procedures, reunions, formations, mails...) donc c'est pas tres simple pour comprendre je vous laisse imaginer. Le plus dur c'est le tableau d'affichage du restaurant... heureusement que je peux aller voir la gueule des plats sinon je mangerais degueux tous les jours. Aujourd'hui j'ai teste ma premiere " wurst" (=saucisse) suisse et ben c'etait decevant (petite et molle...). Non je suis serieuse n'ayez pas l'esprit mal tourne.

Sinon j'ai un rythme de fou mais heureusement c'est tres interessant donc ca passe tres vite. evidemment la premiere semaine j'ai fait la boulette qui fallait pas faire : j'ai tue mes pauvres cellules...

je suis un peu decue car mon voisin de bureau est un "extreme catholique" et apparement il traite de diable les personnes ayant eu des rapports avant le mariage et les femmes dans sa religion "extreme" ne doivent pas montrer leur peau... je vais me faire crucifier quand l'ete arrivera!!!!!!!

Bon voila pour les news.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMer 28 Fév - 21:52

Il a l'air bien ce voisin catholique, faudrait pas qu'il vienne en angleterre sous risque d'exploser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: SF news   Un petit mot pour commencer... EmptyJeu 1 Mar - 22:26

Salut tout le monde,
C'est vraiment cool d'avoir de vos nouvelles...

Guillaume, estime toi heureux, tu n'as pas eu 1h de formation on-line sur comment reagir en cas de hearthquake !

Tout va toujours pour le mieux, mais vous n'avez pas l'air tres nombreux a etre motivee pour venir prendre l'apero chez moi, je ne comprends pas...

Un peu plus serieusement, un mois de prolongation de stage se profile.....plutot bonne nouvelle. Very Happy

Bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyVen 2 Mar - 3:31

Marion a écrit:
et ben c'etait decevant (petite et molle...).


Tu parles pas de Maître Guit j'espère???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyVen 2 Mar - 12:08

Non petite et molle, elle parle bien de moi je t'assure!!! elephant
Sinon, 2 jours de beau temps a Harlow, Qui a dit que le rechauffement climatique etait une rumeur? Je vais peut etre bronzer en 6 mois.... lol!

Qui sait, peut etre que bientot je vais devoir suivre une formation sur "comment reagir en cas d'innondation suivant la fonte des glaces" sunny
Revenir en haut Aller en bas
jujug14

jujug14


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : macclesfield
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Macclesfield...des ptit patelins pommés y'en a meme en UK   Un petit mot pour commencer... EmptyVen 2 Mar - 22:25

Bon tout d'abord je suis un boulet des forums,pcq pour tout vous dire g écrit et posté mais ptet pas en fait un message mardi.. mais ya rien alors je recommence...
merci cécile pour ce forum.. ça aura au moins l'utilité de m'apprendre comment ça marche lol
Alors AstraZeneca.. comment dire c sympa. les gens du boulot sont vraiment cools . Bon je suis tombé sur la fille la plus stressée du monde pour me superviser... c'est une folle du boulot mais tres gentille ... cyclops g mis les pieds dans le labo dès le 1er jour et g commencé les manip le 2m jour et je dois avoir fini mon intro pour lundi)
Je vous avoue qu'avec mon niveau d'anglais c pas toujours facile de tout comprendre mais avec OK yeah it's fine... c bon!!!
Sinon avec Laure on a trouvé une colloc avec 4 anglais.. et oui des mecs... tres gentils.. enfin on en attend un nouveau (Toby c le nom d'un chien enfin..)pour mardi..
Sinon comment dire Macclecfield c une petite ville .. où et non il ne pleut pas tous les jours... je retrouve le temps du nord c trop bien d'avoir froid .. mais pas trop qd mm (je pense un peu aux east amerlok)
bizz à tous... flower
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyVen 2 Mar - 22:54

Enfin!! Enfin j'ai eu acces a ma put*** de boite webmail Esil qui ne marche pas du tout sur mon Mac de bureau... Sad Bref, du coup j'ai eu plein de messages d'un coup (91 pour etre precis, le top...), mais j'en ai eu un tres important: un message avec l'adresse de ce forum!!

Tout d'abord, merci donc a Cecile pour la creation de ce forum et toutes mes excuses aux puristes de l'orthographe, mais les claviers qwerty sont faches avec les accents... Tu dois etre dans ton element mon ptit Guitou!

Je voulais remercier aussi tous ceux qui m'ont envoye des mails et auxquels je n'ai pas encore pu repondre... Et oui je n'ai pas d'ordi portable (mais ca va se regler avec les deux premieres semaines de salaire I love you), et j'utilise un peu l'ordi de poulet mais sa connexion est defaillante... Au boulot j'ai un mac (ca pue! Twisted Evil) et j'ai pas vraiment le temps Mad

Bref, rapidement, hier j'ai ressenti ma premiere secousse (non je me suis pas fait enculer Jonnhy...), et oui un ptit earthquake c marrant... Sinon poulet est un bon coup, on est restes bedmates ce tout le mois de fevrier (RRrRRrr pig ) et tout va bien pour l'instant, j'ai attaque mes propres projets depuis deux semaines (3 projets en meme temps, pas le temps de flemmarder No), et la vie est cool.

Ne vous inquietez pas je vous envoie des news des que possible. Sarah t'en fais pas je viens a ton apero, faut bien qu'il y en ait qui sauvent l'honneur des GBMA 2007! Razz

A tres bientot les piouiou! Profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptySam 3 Mar - 0:15

Salut a tous,

Et oui, quand on part en stage, on n'est pas prepare a tout, du moins pas aux tremblements de terre! C'etait...une nouvelle experience, nouvelles sensations..... que de nouvelles choses a SF....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptySam 3 Mar - 0:28

Dites donc les tremblements de terre de SF sont ils pires que les ronflements de Cuisse par une soiree arrosee? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptySam 3 Mar - 4:24

Pour avoir connu les deux, j'hesite....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure M




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Un petit mot pour commencer... EmptyDim 4 Mar - 19:48

Tout d’abord, merci beaucoup à Guit et Cécile pour le forum.
Et puis, merci à tous pour les fous-rires que j’ai quand je lis toutes vos aventures Laughing … moi aussi je fais le boulet (tu n’es pas toute seule sarah !!)

Sinon, la vie en Angleterre est pas mal du tout Very Happy . Il ne fait pas aussi mauvais qu’on le pense, pare contre côté bouffe, ce n’est pas le top !
Je vis dans une colloc de huit personnes, ça brasse pas mal de monde !
Et le stage commence doucement. Je tiens quand même à préciser que les anglais sont très patients avec les françaises qui certaines fois leur font répéter 6-7 fois leur question, avant de le dire que non, définitivement, elles ne comprennent pas la question scratch

Je ne sais pas comment sont les tremblements de Terre à SF, mais les ronflements de Christopher, pour les avoir entendus cette nuit (vive les potins !!!), sont pas mal dans leur genre ! affraid

Bises et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mag454
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Le nom de 454 restera un mystère   Un petit mot pour commencer... EmptyDim 4 Mar - 23:36

Hello !!!
Bon maintenant que j'ai enfin commencé mon stage, je me dis que je peux participer à ce forum ...
Alors 454, bah c'est encore mieux que je ne pouvais l'imaginer ... des séquenceurs de partout (vision cauchemardesque pour certains je le conçois...) et une très bonne ambiance !!! Bon c'est juste un peu perdu au milieu de nulle part (oui le connecticut les vaches que j'ai pas encore vu tout ça quoi...) donc j'ai hâte d'emmenager ...
Car oui, à priori, après 10 jours à l'hotel de Branford, je vais emmenager à New Haven !!! à 10 min à pied de l'université de Yale !!!
enfin il était temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon bah les USA, pas grand chose à dire de plus que ce que les autres ont déjà dit lol hormis que j'ai testé la conduite ici et j'adore !!!!!!!
allez à très bientot, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMar 6 Mar - 20:02

Salut les gens, aujourd hui fut un jour noir pour Acambis... la French Team a assiste a un plan social a l americaine...ca fait tres bizarre de voir tous les bureaux se vider et de voir des gens pleurer en portant leurs cartons... mon groupe s en sort plutot bien, on n a perdu que le bigboss du departement Virology... mais on peut dire que c vraiment le foutoir la maintenant! Bon ben allons faire une miniprep en faisant comme si de rien n etait et baissons les yeux dans les couloirs...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMar 6 Mar - 20:53

Salut tout le monde!

J'attendais avec impatience de pouvoir avoir l'occasion de poster mon premier message sur ce forum (merci Guit pour l'idée et merci à Cécile pour sa réalisation). C'est enfin chose faite et ceci grâce à ces ... de bactéries que je dois récolter à 19h.

J'espère que ce forum sera actif (je sais que je suis pas très actif mais c'est parce que j'ai pas encore internet chez moi et pis j'ai beaucoup de boulot) et qu'on aura des nouvelles de tout le monde pendant le stage et même après.

Au moins j'ai eu le temps de m'habituer au clavier QWERTZ (et oui en suisse allemande c'est pas QWERTY et encore moins AZERTY), et je me servirais pas de l'excuse bidon de certains pour justifier de leur fautes d'orthographe.

Sinon à Basel tout va bien, aujourd'hui il faisait beau.

Maintenant je vais pouvoir poster dans les autres sujets pour raconter mes quelques aventures, même si certaines en ont déjà raconté suffisemment à mon goût Very Happy .


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
oreli

oreli


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... EmptyMar 6 Mar - 23:02

Eh salut les gens!!!

Bienvenue christophe!!
Moi non plus j ai pas encore internet, je devais l'avoir vendredi, puis hier et ... non ... tjs pas... mais bon

Sinon vous savez koi??? Aujourd'hui premier jours de manip depuis un mois de bioinfo... cheers

Mais ca va le pipetage c est comme le velo ca s'oublie pas Very Happy

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot pour commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties Suisses
» pour toi Johnny!!!!!!!!!
» Aline R au pays des coffee shops
» Ironie quand tu nous tiens!
» J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser