Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...

Aller en bas 
+8
eliz
Nicky
Niconarf
Maitre Gu
jojol
Adrien
John
Cecilou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyJeu 1 Mar - 3:43

il parait que Sath aime le rose... C'est vrai ca Sathy??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Hypothese...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyJeu 1 Mar - 12:04

Ben ecoutes Cecilou...je ne sais pas si ca te parle mais Sath il est de Paris et supporter du PSG... (enfin disons qu'il en a entendu parler mais on les a jamais vraiment vu joue au foot...comme le monde entier d'ailleurs). Cette equipe l'a dessus et oui ils ont vire Vikah ... les petits PD... Evil or Very Mad tous ca pour en venir au faite que maintenant il suppporte les rugbymen du stade Francais qui jouent en rose... depuis sans doute qu'ils les a vu a poils dans leur calendrier. Embarassed

Simple Hypothese...peut etre les joueurs du PSG devraient pose nus...qui sait...

Allez l'OL...Pardon cheers

John
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Quel branque...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyJeu 1 Mar - 12:06

putain la faute...cette equipe l'a decu.... Mea Culpa bon j'y vais moi study
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptySam 3 Mar - 3:12

Bon ok j'ai rien a dire... non sans rire c'est pas du flood, alors les modos qui que vous soyez, soyez cool, supprimez pas ce message! Razz

Non en fait c'etait juste pour savoir si ca derangeait quelqu'un si on invitait des gens exterieurs a la promo sur le forum? Genre on se la joue perso, entre promo 2007, ou on invite aussi les autres promos a participer (attention que des biotech bien sur!!) lol! ainsi que les exterieurs, du styles ptits copains/copines etc...

Bref j'espere que tout cela ne soulevera pas trop d'objections et qu'il ne va pas falloir faire un sondage... Rolling Eyes Smile

Pour ma part je suis pour inviter le max de personnes possibles, c'est comme ca qu'un forum subsiste... Et puis "plus on est de fous... moins y'a de riz..."

...plop plop plop... Oui je sais Christouf, je suis une merde... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojol

jojol


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyMar 6 Mar - 18:50

Yep,

t'as le droit vu que guigui m'a gentiment invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyMar 6 Mar - 20:03

GRAVE, MOI JE SUIS POUR A FOND ('tant qu'on invite pas des gros boulets a squatter le forum bien sur!).
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: oui, j'aime le rose   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyMer 7 Mar - 16:00

Salut les gens !!!!

Oui, j'aime le rose, j'AVOUE encore et encore....
Je reconnais que desfois je mets des string en peau de yak rose en chantant "les choristes"....Mais bon, je l'assume!!!! Wink Wink

Sinon, la Belgique, c'est le top!!!!(Si vous aimez la pluie et la pluie...)
Le stage est excellent, Sat(y) manip!!!(attention, là c'est pas une blague)et j'adore...

Hye John!!!!
J'ai adoré le match de Lyon hier, mais bon...ce sera peut être pour l'année prochaine la C1...
Sinon, j'ai reçu une offre du PSG pour être le sosie de Dhorasso pour la saison prochaine : pour paraitre plus crédible, il faudrait que je boite, que je fasse exprès tirer à coté des cages et que je laisse mes cheveux pousser...(Je sais, John, j'ai pas à faire de grands changements...enfin)

Bon, ça fait plaizir d'avoir des news des gens un peu partout.
A+.Sat(y)
L'homme qui aimait le rose
Vive le PSG!!!
Au fait je tiens à préciser que John a arboré fièrement l'écharpe du PSG pendant presque une journée et qu'il m'a fait des avances pour poser nu en string avec l'écharpe du PSG...
C'est bo le foot!
Tchussss ou plutot "chmibebluckpaterblstikloijjjjefejifjz" (en flamand)....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyMer 7 Mar - 16:19

Oh pour hier soir, ca fait quoi 0-2 a domicile? (une belle performance digne de l'OM tout ca)

Enfin cote PSG etre releguable, y a pas de quoi etre fier non plus!!!

t'en fais pas, hier soir c'etait la soiree maudite des favoris (adieu barca, adieu Inter) donc pour te consoler,dis toi que la coupe de cette annee n'est pas pour les clubs leaders!!


niark niark

Bon au final, il reste la coupe de la ligue et le championnat (manquerait plus que lens vous bouffe votre place et que l'OM ecrase l'OL et je pense que j'envisagerai de porter un tee shirt rose avec la photo de dhorasso dessus!!! (retenez ces paroles!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyMer 7 Mar - 20:20

Yeah Saty!!! Bon, comment ca se goupille du coup pour ce WE? J'ai vu les mails que vous avez échangés avec Virginie, mais bon, concretement tu arrives quand à La Haye? Est-ce que tu as un numéro de tel où on peut te joindre au cas où? Virginie n'as plus de tel mais Aline et moi oui:
Aline : +33 676 378 249
Cécile:+33 677 097 122

A samedi. Gros bisous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Wend Hollande   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyJeu 8 Mar - 11:40

Salut Miss!!!!

Le Weekend Hollande approche... Very Happy
Yes, je pensais donc décoller samedi vers 10h00 de Turnhout (le patelin où je suis...)et arriver à La Haye, disons pour midi.

Bien sur, j'arriverai avec du breuvage fait maison...
Sinon, j'ai remarqué qu'en 5 semaines, je vais passer 4 fois en Hollande (entre mon meilleur pote, la chérie, et des potes de Paris...), paye ton forfait coffee-shop!!!! Laughing Laughing

J'aurais besoin de savoir votre adresse exacte pour demander à Mr Mappy de guider mon chemin....

Voilà, j'essaierai de t'appeler aujourd'hui sinon MSN (hé oui, le dinosaure que je suis s'y ai enfin mis...) : sathiesan.thambirajah@hotmail.com

Faudra que vous passiez en Belgique, y a Anvers (dites "Antwerpen" en flamand) : c'est vraiment une ville très charmante....enfin, on règlera tout ça....

En ce qui concerne le forfait que Virginie m'a proposé (25 euros ou 30, si je prend une douche, d'ailleurs je ne compte pas en prendre Evil or Very Mad ....), est ce que ça comprend les massages et les pizzas chèvres miel, j'espère sinon, vous n'aurez pas le droit à ma seconde représentation des choristes et mon moonwalk, oui, je le ferai (enfin, j'essairai après qques verres...)

Bon, je dois taffer, je te fais plein de gros bisous....on se tient au courant.
Tel : +33 625 995 819.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyJeu 8 Mar - 23:11

Savez vous, jeunes gens, que mademoiselle Aurelie Rocha, assimilait les culot d ADN a du sperme!!! (Conversation fraiche d une demi heure autour d un paquet de M&Ms)...

Et comment differencies-tu les deux? Twisted Evil Au gout? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyVen 9 Mar - 14:30

ok Sath, pas de p pour ce WE. J'en rediscute avec les filles et on te tiens au courant niveau organisation (heure et adresse de RDV etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyVen 9 Mar - 14:33

ah j'ai oublié Sath, pour msn, tu utilises ton adresse yahoo ou c'est une autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyVen 9 Mar - 15:35

Hye Cecilou :
Ok pour ce wend, pour MSN, c'est sathiesan.thambirajah@hotmail.com


Vu que c'est le coin ragot, je tiens à préciser que Jennifer a proposé "une bataille sous la couette..."(ses propres mots...). Razz Proposition indécente Question ... Laughing

En tout cas, elle est passé experte dans un art que je ne maitrise pas bien : le double cassage !!!! Moi et un pote, on s'en prend plein la gueule car on ne soulève que des petits poids en salle de muscu...Hé oui, on fait de la muscu...

D'ailleurs, ya une rumeur qui dit qu'elle va se faire tatouer pour libérer Scoffield et le garder rien que pour elle, dépéchez vous les filles, elle a l'air très motivée et je pense qu'il va prendre cher... Twisted Evil

Enfin, je tiens à préciser que Jennifer a une très mauvaise influence sur moi : dans un moment de faiblesse, j'ai.................je n'ose pas le dire les gars.................Bon, j'ai bu du Coca "LIGHT".............et j'étais tout de rose vétu....................

PS : Conseil no 1 : Ne surtout pas soulever trop de poids d'un coup, ça fait péter.... Embarassed J'ai faiili lacher une ogive nucléaire ("très pimenté"), y aurait eu des morts, je pense, enfin bref.
Bon apétit.
Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyVen 9 Mar - 18:34

ok, pas de p.

PS: t'inquiète, on s'attendait pas à ce aue Jennifer ai une bonne influence sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyVen 9 Mar - 19:28

Salut tout le monde!!! et oui, je suis parmi vous!!! Je sais je sais, je vous avez pas manqué!!!! Je tiens juste à dire: Sathiesan....traitre!!!! Franchement si tu tiens ta promesse de Moon walk alors que je suis pas la et que t'as même pas été fichu de me le faire pour mon anniversaire je risque de me vexer grandement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyVen 9 Mar - 19:57

t'inqiète de rien Nicky, tu sais aussi bien que moi que Sath n'as que de la gueule en matière de Moon Walk... A mon avis tu vas rien rater! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyVen 9 Mar - 22:02

Outch... Attaque frontale... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptySam 10 Mar - 0:14

Serais tu en train de sous entendre que Sat est une tapette mexicaine?

affraid


( Au passage je n ai rien contre les mexicains!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyLun 12 Mar - 11:39

Salut!!!!!

Hé Nicky!!!!
Déjà l'angletterre a vaincu la France!!!!
God Save the Queen, yes!!!
Bon, en ce qui concerne l'attaque frontal sur le moon walk, effectivement je ne l'ai pas fait....Je me suis dit "Aline est trop bourré"(Sorry!!!), je crois qu'elle a un problème sérieux avec l'alcool, je dis ça, je dis rien Very Happy ....

Ensuite, nan, je suis pas une tappette mexicaine!!!et oui j'aime le rose....

Je tiens à dire un grand merci à Virginie, Aline et Cécile pour ce wend....la class pour tout....
Réservez moi le canap... Razz

En ce qui concerne les potins, vous l'avez compris, Aline....a une descente de bière hors norme....enfin, je pense que vous le saviez....Virginie a réservé deux wend pour suivre la tournée de Diam's et Cécile nous a roulé un (ou des, je ne m'en souviens plus....) pets, yes!!!!


Mais Jennifer, ouch!!!!Ya des photos et des vidéos....et ya pas prescription comme dans les soirées couilles....Sorry!!!!Gros dossier en vue!!!!!


Encore Merci pour ce wend, la journé va être dur....

PS:effectivement, je crois que j'ai un GPS intégré dans ma tête....
PS: je n'aurai qu'un seul mot "Henry", Cool , ou R..............
Je ne l'ai pas dis Aline....


Bref,
Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyLun 12 Mar - 13:31

vous voyez, je vous l'avais dit, que d'la bouche le Sathy! Enfin en tout cas, meme sans moon Walk, on a passé un très bon WE tous ensemble à La Haye. Merci encore d'etre venu Sath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyLun 12 Mar - 16:13

Bon j ai rien a dire mais je voudrais qd meme citer anais D, lors d une promenade vers Harvard hier aprem :

Evil or Very Mad #A la fac j etais trop bonne, les mecs je les niquais tous!# Twisted Evil

en parlant du Badmington


No c est tellement bien dit!

Hi hi hi hi hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyLun 12 Mar - 20:00

Bon beh tout va bien alors, je vois que la Belgique n'a pas trop changé notre petite fougère!!! Et oui, tu ne tiens toujours pas tes promesses de moon-walk....faut peut-être arrêter de les faire, tu perds toute crédibilité à force!!!

Cela dit, tu es quand même supporter de la bonne équipe, et oui nous avons gagné mais bon....on en doutait pas vraiment!!!! Smile

Et puis, attention à toi quand à la réserve du canaps de chez Vi et Aline R, tu sais un canapé comme ça il faut se la payer, ça me coûte plus cher, je suis plus loin donc je suis prems si on se trouve en Hollande au même moment!!!

Bises à tous quand meme et puis chapeau Anais D, moi j'en sors souvent de belles mais ça c'est vraiment fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyVen 16 Mar - 15:41

coucou les gens!


ça fait plaisir de vous lire et surtout ça me fait bien marrer!

à marseille ça va du soleil partout...

et nicky, je te vois jamais, tu te caches où?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... EmptyVen 16 Mar - 20:19

Euh...au labo mais le racontes pas à tout le monde, il vont avoir pitié...eux qui ont tous des vies passsionnantes de dévorage de saucisses baloises, gerbage sur les trottoirs anglais, dormage avec des gens qui aiment le rose tout ça....c'est vrai que ma vie est bien calme à côté!!!!

Cela dit, fallait venir à la salsa, j'y suis tous les mercredis!!!

Biz XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...   J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trucs qui servent a rien...ou pas a grand chose
» Un petit mot pour commencer...
» Aline R au pays des coffee shops
» West Cost connection
» Ironie quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Pendant ce temps a Vera Cruz... :: piapiapia dans ton corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser