Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ironie quand tu nous tiens!

Aller en bas 
+9
jujug14
oreli
Adrien
Marion
Maitre Gu
...
Cecilou
Sarah
Niconarf
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyMer 28 Fév - 4:51

Salut les gens! Figurez vous que lundi, mon maitre de stage viens me voir pour enfin me donner mon sujet: Developpement d'un vaccin universel contre la grippe. Et vous savez ce que j'ai gagné avec mon sujet de stage...?? LA GRIPPE!!!!!! JE retourne me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: C'est ici la omplainte des loosers?   Ironie quand tu nous tiens! EmptyMer 28 Fév - 9:32

Alors si c'est ici le bureau des pleurs pour les boulets, je m'inscris. Maintenant, tout le monde sait pour mes fringues et la temepte de neige, mais ca ne s'arrete pas la.... Ce matin, j'ai pris le metro a l'envers, ce soir j'ai fait une tartiflette sur la gaziniere, car j'ai pas compris comment amrche le four ricain, et je me suis ridiculisee en utilisant un porte manteau comme dessous de plat (en penssant evidemment que c'etait un dessous de plat, sinon c'est pas marrant).
Est-ce que c'est ca la vraie loose????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyMer 28 Fév - 21:34

oui, ca y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
...
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: !   Ironie quand tu nous tiens! EmptyJeu 1 Mar - 15:27

!


Dernière édition par Anais V le Mer 21 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyJeu 1 Mar - 23:08

Merci beaucoup pour ce soutient, je vous assure que je vous tiens au courrant de tout nouvel incident/evenement risible.

Mais quand meme, rassurez moi, vous aussi vous faites des boulettes??? Allez, c'est le moment de lacher son sac, qu'on rigole un peu....

Nico, T on boulet aussi, alors c'est normal pour ta grippe... Allez, on se serre les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyVen 2 Mar - 3:42

Pour l'instant la seule chose que je peux serrer c'est mon paquet de Doliprane!...Aujourd'hui était censé être le jour ou je devais faire mon vaccin contre la grippe!

Thank you America, God Bless you and Flu Blesse me.

Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyVen 2 Mar - 3:50

Sarah, je suis en train de faire la première lessive de ma carrière d'être humain...dans qques minutes on saura qui de nous deux est le plus bouseux! (par contre g pas mis de javel!)!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyVen 2 Mar - 5:31

m'en fous, tu vas tout retrecir au seche linge !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyVen 2 Mar - 12:10

heu les bouseux vous etes sur que avez pas de la famille a Harlow.... Parce que cote bouseux....
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyVen 2 Mar - 20:28

LOL Bon daccord ça a peut etre un peu retréci au séchage...mais ça tombe bien g perdu vachement de poids avec la grippe! Donc GNA GNA GNA GNA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Basel, Suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyVen 2 Mar - 22:00

bon alors moi aussi je vais vider mon sac. J'ai donc emmenage il y a 3 semaines et demie et j'ai ete accueillie par mes proprio des suisses avec l'accent comme on l'aime... ils vivent dans la meme maison que nous (2 colocs et moi) et leur chambre est a cote de la mienne, il n'ont pas une partie independante.
en arrivant ils me donnent les consignes de la maison :

- donc evidemment il faut trier tout ce que tu jetes (normal mais ca change de marseille)

-ensuite des que tu utilises une poele (et non pas une casserole!!!) a partir du moment ou tu allumes le gaz tu mets la hotte a fond pour les odeurs (chose que j'etais sur le point de faire l'autre jour mais le proprio m'a intercepte et m'a fait la remarque...)

-ensuite il y a des couverts que l'on a le droit d'amener a l'exterieur de la maison et d'autres non. et l'autre jour, un vendredi soir ou tu rentres bien creve je passe la porte et mon proprio me saute dessus et me dit qu'il a compte les petites cuilleres et qu'il en manque 3. Du coup je lui dit que je les ai pas... mais il etait en panique le pauvre. Le drame il manquait les petites cuilleres!!!! (ils sont fou ces suisses)

-sinon j'ai pas le droit d'inviter du monde chez moi en semaine pour pas perturber la vie de la maison et si quelqun vient dormir une nuit il doit payer 10 francs suisse (environ 6,5€).

voila en gros ce qu'il se passe chez moi, tres accueillant non? heureusement que je peux delirer la dessus avec mes colocs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptySam 3 Mar - 0:00

Allez Marion, courage, remue les ces Suisses tous coinces!!!

Je suis sure que ma nouvelle boulette va interesser beaucoup de monde, et en faire rire certains.
Mes nouveaux amis /collegues ricains me demandaient souvent quand je suis arrivee qui je connaissais chez Genentech. Alors bla bla bla....la bande de chercheurs (poulet, eric, Lionel, Adrien), et les process developement : Marion et Tom. Et, sans comprendre pourquoi, ils me demandaient tous de prononcer le mon de famille de Tom, qui est LeCocq. Alors, moi, tres naivement, pensant que les americains n'arrivaient pas le prononcer et que je leur rendrait un service, je me faisais un grand plaisir de leur prononcer ce nom, qui est, dit en passant, des plus banal. Ainsi, mes "amis" affichaient alors un petit sourire et acquiessaient. Rien d'alarmant jusque la, jusqu'a ce que je rencontre un type hier soir, et qu'il me demande encore une fois de prononcer le nom de Tom. Cette fois fut celle de trop. Tres curieuse de cette bizarerie, je lui demandai alors what's wrong with Tom's name??????? C'est alros que ce brave type me dis tres gentilement que COCK veut dire BITE ! Donc forcemment, Tom TheCock, ca les fait bien marrer!!!!! Voila ce qui les amusait tant, et ca fait...4 semaines que ca dure!

A bientot pour de nouvelles aventures. king
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptySam 3 Mar - 1:16

Bien joue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oreli

oreli


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 04/03/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyDim 4 Mar - 11:53

Effectivement sarah , t en mank pas une.... tu pourrais lancer les malheurs de sarah Very Happy

histoire de continuer dans la petite session transport en commun, ce we j ai du rentrée a nice et donc prendre l avion. d'ja comme je m y suis prise tard j ai du faire le tour du monde pour rentrer chez moi ( escale en suisse).

Vendredi soir pour arriver à l'aeroport je devais prendre le train avec un changement. Evidemment quand je me suis rendu compte qu'on était à la bonne sation pour le changement, les portes du train se sont refermées et que le train à redemarré. Mais bon j ai une excuse rien n'est marqué sur les billets de train belges. Et la j'avais trop peur d'arriver trop tard pour les enregistrements.

Du coup, j ai du retourner sur mes pas , refaire la queue au guichet pour reprendre un billet. Finalement apres un quart d'heure de queue, le guichetier me sort que mon billet fait l'affaire et qui faut que je me rende au premier quai. (et un ptit quart d'heure de perdu)
Atention , ce n est pas encore fini. A ce quai arrivent plusieurs train pour différentes destinations, donc fo pas monter dans n'importe lequel, ce que j ai failli faire avant de me rendre compte qu'il y avait 46000 écrans où figuraient les heures de départs, un peu comme à londres avec certains trains.

Mais bon là j ai pris le bon train, et dans le bon sens, chui arrivée à l'aeroport, immense d'ailleurs.
Et d'autres péripéties me sont arrivées dans l'avion où je me suis bien fait remarquée.
Trop contente d'entrer dans les premieres dans l'avion et de choisir ma place je me suis assise prés du hublo. Quand ma rangée de trois personnes c'est remplies, j'ai réalisé que les places étaient numérotées. Le boulet, fait lever tt le monde, remonte l'avion à sens inverse car y avait encore des gens qui cherchaient leur place. Evidemment ca aurait été encore trop simple si cette deuxieme fois je m'étais assise a la bonne allée, masi non , je me suis trompée d'une rangé.. redéplace tout le monde pour cette allée, de même pour celle qui est la bonne.

Là je pensais que ca allait etre bon, mais non....
Presque arrivé à Zurich, le stewart m'a jeté parce que j avais mon sac à main à mes pieds comme ils avaient conseillés de le faire. En plus il parlait fort. Bref pour ce vol je ne suis pas passée inapercue. le suivant c est mieux passé avec seulement le stress de rater le second avec le retard et le monde qu'il y avait.

Donc voila ma séance looseuse. jpense que pour les histores d'avions elles s'arreteront là. Les ayant toutes faites pour l'aller, le retour devrait mieux se passer.

Allez biz à tous et bonne journée ou nuit pour certain(e)s
Revenir en haut Aller en bas
jujug14

jujug14


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : macclesfield
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: pour continuer sur la lessive...   Ironie quand tu nous tiens! EmptyLun 5 Mar - 0:33

Alors pour rassurer un peu Sarah.. ...
hier samedi jour de lessive lol... je mets mon linge dans la machine à 11H30 ...( la machine à laver et le seche linge sont in the kitchen) bon je continue alors ma petite journée pépére.. enfin la banque les courses... oui pcq en angleterre tout ferme à 17h30 donc ya que le we pour faire ça lol.
j'avoue g completement zapper la machine à 16 h je réalise tiens g faim... biensur ... ma machine était finie.. je mets donc le linge dans le seche linge. (aller 40 minutes) et puis c reparti .. je blablate avec mag avec ma soeur... a 21h ... je redescends... je remets le seche linge pcq biensur c t pas sec..
bon bref g fini à 23H je crois... soit presque 12h pour faire une machine...Cool

PS g qd meme du bol.. rien n'a déteint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyMar 6 Mar - 20:06

donc si je comprends bien, dans le stage le plus dur c'est la lessive! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyMer 7 Mar - 18:10

Perso, la lessive me pose pas trop de problème, par contre quand j'ai allumé les plaques de cuisson la première fois, la petite rayure qui faisait la longueur de la plaque s'est transformé en fissure avec un assez joli bruit. Le proprio nous a assuré qu'il était neuf mais a quand même accepté de le mettre sur l'état des lieux, comme quoi il était peut-être pas si neuf que ça.
Revenir en haut Aller en bas
oreli

oreli


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 04/03/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyMer 14 Mar - 21:37

Cecilou a écrit:
donc si je comprends bien, dans le stage le plus dur c'est la lessive! Suspect

La maitrise des fours belges est également un challenge.... confused
Revenir en haut Aller en bas
jujug14

jujug14


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : macclesfield
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: fin de semaine difficile...   Ironie quand tu nous tiens! EmptyDim 18 Mar - 21:17

Alors pour continuer dans mes déboires..

Jeudi apres les mauvaises nouvelles de manip fourrées et de jolis peptides à dessiner..

ah oui en parlant de ça si l'un d'entre vous a déjà dans sa vie
dessiner des peptides a but bien particuliers... g besoin d'aide
please...d'au moins qq conseils IdeaIdeaIdea



Bon c t pas pour ça que j'écrivais mais bon ..

donc jeud soir 17h40 vite je quitte le bureau je cours pour prendre mon
bus de 17h44 et j'arrive alors tranquillement dans le centre de
Macclesfield.. je descends du bus...et je me dis "où sont mes clés?"

je retourne alors mon sac, mes poches.. et là c t sur: pas de clés...
réfléchissement Jean pierre Réflechissement... oui elles ont dû rester
au boulot..(connerie de tiroir qui se ferme a clé bref)

je sonne donc chez moi ( ah oui on est en angleterre donc ya pu de bus
apres 18h pour revenir d'AstraZeneca donc pas question d'y retourner)je
bénis mon coloc qui m'ouvre et me donne le numéro de l'agence..

alors je leur explique que j'ai laissé mes clés au boulot et que je
peux pas rentrer dans ma room 2C.. et gentillement "it's out of office
(18h15) I can bring your keys for 20£ (30€)" j'avais pas trop le
choix...

mais ça a du bon je me suis fait payer tous mes coups à boire le soir par mon colloc drunkendrunken
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyLun 19 Mar - 14:28

Bravo la technique de drague Ju...euh je suis une pauvre petite française sans clés, vous pouvez me laisser rentrer????? queen

Et beh, c'est du joli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyLun 19 Mar - 16:41

Bonjour g perdu la cle de ma serrure de chastete, pourriez vous appeler un serrurier? ou un gyneco-serrurier (au moyen age c t tres repandu!)

Elle est ou la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
jujug14

jujug14


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : macclesfield
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyLun 19 Mar - 22:45

vous etes en train de vous foutre de moi làQuestionQuestionQuestion

Mais pendant un moment j'ai bien cru dormir dans le salon...et aller au
boulot le lendemain avec les meme fringues que la veille...

Quoi que avec ma technique de drague ... je me serais ptet faite invité
chez un de mes colloc ...(pitié pas Toby... il est trop space et
qd il se presente il fait "hello, I'm toby et I'm busy" pale)n'est
ce pas Laure?... enfin je pense que Laure m'aurais sans doute accueilli
dans son lit, mais le truc c qu'elle m'aurait ptet vu tourner avec le
plafond au retour de pub:drunken:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyMar 20 Mar - 20:58

On a le droit de balancer des coworkers que vous ne connaissez pas??? Oui, allez, on a le droit...

Hier, on avait un meeting avec l'autre equipe avec laquelle on bosse. Un des mecs, Ryan (le bon vrai ricain, qui vient du fin fond de la Pennsylvanie(je ne sais meme pas ou c'est !) et qui a un accent de ouf, je ne capte qu'un mot sur deux de ce qu'il raconte, meme apres 2 mois...), avait la main toute pleine de cloques et de brulures... tres curieuse, je lui demande ce qu'il lui est arrive. Donc son grand dialogue, j'ai compris les mots suivants : saturday night, party, candles, shirt in fire.... Rolling Eyes
Je vous laisse imaginer l'histoire.... Il s'est adosse a une rembarde d'escalier sur laquelle il y avait des bougies et sa chemise a pris feu, donc il a etteind avec ses mains qui sont toutes brulees....

Rien de bien grave, mais ca nous a bien fait rigoler. Ca aide a tenir eveille pendant les meetings!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyMer 21 Mar - 14:11

Belle histoire, ça m'a fait rire, comme quoi, nous ne sommes pas les pires de sboulets!!!! mais pour votre culture personnelle on dit shirt on fire (en tout cas en vrai anglais et pas en ricain!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! EmptyMer 21 Mar - 17:17

Merci Nicky !
Je sais poutant qu'on dit ass on fire, j'aurais du y penser ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironie quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aline R au pays des coffee shops
» Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons
» J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Pendant ce temps a Vera Cruz... :: piapiapia dans ton corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser