Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ironie quand tu nous tiens!

Aller en bas 
+9
jujug14
oreli
Adrien
Marion
Maitre Gu
...
Cecilou
Sarah
Niconarf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion

Marion


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Basel, Suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:28

Citation :
Je sais poutant qu'on dit ass on fire

belle reference ma chere... lol!

tu l'emplois souvent chez les Ricains??? peut etre en parlant d'adrien.... apres ses soirees agitees Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:57

Et oui Marion, frequenter Adrien et Poulet, se faire des soirees dans Castro, voila a quoi ca mene.... Wink

Allez, ca fait longtemps que je n'ai pas fait de boulettes, alors je vous confie celle du jour, inspiree des mesaventures de Ju.... Tranquilou, pas en retard pour une fois, je pars de ma petite maison ce matin, je claque la porte, et.....je n'ai pas mes cles! Evidemment, le "lock" etait verouille de l'interieur, donc je ne peux plus ouvrir la porte.

Consequences :
1) l'appart est ferme ave seulement un loquet, ce qui veut dire que si vous voulez venir faire un tour dans un appart, ca ne devrait pas etre complique de forcer la porte du mien.

2) je ne sais pas comment je rentre chez moi ce soir!!!!! ma colloc rentrant a n'importe quelle heure, ca me promet du bon temps devant ma porte, avec les cracos et autres homeless poeple de SF...


king
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Eurovision 2007...   Ironie quand tu nous tiens! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:59

Salut la compagnie...

Desole je ne savais pas ou mettre ce post alors ici ca me semblait adequat...

Voila alors moi je veux parler de l'eurovision 2007...je sais dans nos lointaines contrees de stage on en parle pas beaucoup...erreur j'ai samedi soir mon boss qui invite l'equipe pour la finale de l'eurovision 2007...theme barbecue bieres et foutage de gueule des participants...un peu comme miss France quoi....Bon jusque la tout va bien mais l'habillement pour cette soiree doit etre conforme aux representants de nos pays respectifs a l'eurovision...fun jocolor ...donc moi comme un eleve serieux study je me renseigne sur les chanteurs francais...avec un peu d'apprehension quand meme confused et pis la je tombe sur la page magique me presentant les francais...http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fatals_Picards.... affraid affraid

Putain mais quelle loose...c'est quoi le costume traditionnel picard...paysan avec un collier de patate...je suis maudit...ces picards aura ma peau en plus de ma dignite... Evil or Very Mad

Bon si vous avez des idees???...et non pas a poil pour Guit et Cuisse

Voila la bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:26

t as qu a y alle habille en bon jackie bien beauf (je ne generalise pas sur les picards... tongue ): casquette, gourmette, chemise a fleur ouverte (+chaine!!), claquettes, chaussettes (avec des nounours dessus!).
sinon ya la toujours la solution "vive la france et les berichons" avec le maillot de zidane et le pinard...
good luck
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Ironie quand tu nous tiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:32

au fait, leur musique est pas mal! je les ai vu en concert ya deja 2 ans (au festival agro a paris)... parcontre, a mon avis ceux qui comprennent pas le francais (cad ceux qui votent!!) vont rien piger a leur jeux de mots et ils risquent de passer pour des ringards cheap...



ps: je t aime sarko!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironie quand tu nous tiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens!   Ironie quand tu nous tiens! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironie quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aline R au pays des coffee shops
» Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons
» J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Pendant ce temps a Vera Cruz... :: piapiapia dans ton corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser