Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aline R au pays des coffee shops

Aller en bas 
+2
Mag454
Cecilou
6 participants
AuteurMessage
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Aline R au pays des coffee shops Empty
MessageSujet: Aline R au pays des coffee shops   Aline R au pays des coffee shops EmptyMer 28 Fév - 3:21

Il paraitrait qu'Aline R est dotee d'une sorte de radar interne qui lui permet de detecter les coffee shops. D'aucuns pretendent meme l'avoir vu tirer 3 lattes sur un joint... drunken Mythe ou realite???
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Mag454
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Aline R au pays des coffee shops Empty
MessageSujet: Re: Aline R au pays des coffee shops   Aline R au pays des coffee shops EmptyMer 28 Fév - 3:41

tu crois que ce serait ce radar qui ferait bugger l'ordinateur de Virginie ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Aline R au pays des coffee shops Empty
MessageSujet: Sexy time   Aline R au pays des coffee shops EmptyMer 28 Fév - 9:25

J'veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas silent ...mais un peu quand meme... Very Happy
Je vous informe tous que ca fait 3 semaines qu'Adrien dors dans le meme lit que Poulet Twisted Evil
On est a SF, c'est bien ca???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Aline R au pays des coffee shops Empty
MessageSujet: Sf quand tu nous tiens!!!   Aline R au pays des coffee shops EmptyMer 28 Fév - 11:50

Alors comme ca le rital dors avec poulet depuis 3 semaines, maintenant je comprends mieux comment Poulet voulait faire TOUT decouvrir a Dipsou. En meme temps, je suppose que si Dips tenait tellement a faire son stage la bas, c'etait juste une couverture pour pouvoir elargir son cercle ainsi que celui de ses amis....

Sarah, tu devrais le surveiller la nuit, moi je dis qu'il s'est deja achete une casquette de cuir!! Et meme, une fois, il m' avait parle de son envie de se vetir de cuir quand il etait bourre!!! Tiens c'est bizarre, pourquoi lorsqu'on parle de travestissement dans la classe, on vient me consulter?


ps: Quoi...C'est bien le forum ou on balance de la merde, non?
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Aline R au pays des coffee shops Empty
MessageSujet: La stella c'est pour les costaud...?   Aline R au pays des coffee shops EmptyMer 28 Fév - 11:59

Hoye hoye,

Moi je voudrais pas spolier ou denoncer mais j'interpelle Maitre GU pour qu'il nous raconte...l'histoire d'une blonde a Harlow qui en rentrant d'un pub...je te laisse le plaisir de finir... Twisted Evil

J'aime bien ce theme je sens qu'on va se marrer...hein Dips!!!!

Biz...

Vas y Maitre GU que la force soit avec toi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Aline R au pays des coffee shops Empty
MessageSujet: blonde a harlow!!!   Aline R au pays des coffee shops EmptyMer 28 Fév - 13:30

Ma foi, oui c vrai Johnny, que j avais oublie ce petit episode!!! Merci de me le rappeler!!

Donc je suis arrive a Harlow le 13 fevrier vers 13h00. Le soir meme, je savais qu'alex etait la depuis 4 jours et je lui ai demande si ca l interessait d aller dans un pub. Alex toujours partante, me dit qu'elle a vu un pub : le Willow Beauty. Bref, sans avoir mange ni l'un ni l'autre, nous nous mimes a boire quelques pintes (4). D'habitude au O'Bradies, je peux en boir plus et ca va, mais la j'etais vraiment pas bien.drunken

MAIS alex etait encore pire que moi, a tel point qu'en rentrant chez elle, elle a pose une belle galette!! Premier vomi de stage (belle performance!!!!)No

Remarque, on doit quand meme l'applaudir puisque le lendemain elle etait au boulot alors que moi je pleurais ma maman dans mon lit tellement j avais mal au crane!! Sleep

Peut etre qu'on est des petites natures, mais maintenant pour nous la Stella Artois c fini!! On ne nous y prendra plus!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Aline R au pays des coffee shops Empty
MessageSujet: Re: Aline R au pays des coffee shops   Aline R au pays des coffee shops EmptyJeu 1 Mar - 4:04

Nous on est allees boire un coup a Delft avec Aline et Virginie cette semaine. Apparement le retour des 2 acolites a ete assez comiques. Virginie chantait "j'ai froid au cul, j'ai froid au cul" (ad libitum) sur un air de sa composition quand le seul clampin qui attendais le bus avec elle a dit : "ca fait plaisir d'entendre parler francais". lol! Chacun prend son plaisir la ou il le trouve me direz vous...

Je crois bien qu'Aline etait pas mal dans son genre aussi : je parle fort, je suis euphorique, je saute sur le premier bus venu en croyant que c'est celui qui va chez moi... Tout ca apres 2 bieres (2 demis!) quand meme. C'est economique tout ca!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Aline R au pays des coffee shops Empty
MessageSujet: Re: Aline R au pays des coffee shops   Aline R au pays des coffee shops EmptySam 3 Mar - 0:55

Halala, c'est vrai que Poulet est un sacre coup... Cool

Pour ma part j'ai pose ma premiere galette il y a deux semaine au House Warming (pendaison de cremaillere) de l'ex de Poulet... Au passage je tiens a dire qu'elle est en colloc avec Boris et Alex, des infoooos de l'ESIL!! Bref c'etait tres frenchie comme soiree, mais ca m'a pas empeche de me prendre une cuite au cuba libre et aux shot de tequila... Et oui jonnhy le Mexique est pas loin...
Bref du coup je suis rentre a pied, completement bourre, j'ai lache ma galette, pres d'un arbre, me suis goure deux fois de diretion, ai traverse le quartier des putes et des drogues, le tout pour arriver deux heures et demie plus tard chez Poulet... bon en tant normal il faut 30 minute pour y aller a pied, mais la pour le coup je marchais vraiment lentement, ou alors je zigzguait, a vrai dire je sais plus trop drunken

Citation :
J'veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas ...mais un peu quand meme...
Je vous informe tous que ca fait 3 semaines qu'Adrien dors dans le meme lit que Poulet
On est a SF, c'est bien ca???

En parlant de ca, tu peux nous dire comment on dit Le Coq en francais stp sarah... Et oui, meme dans des buildings differents les nouvelles vont vite... Razz

Sinon juste un truc, si vous voulez expliquer ce qu'il y a dans le pastis a un americain, attendez vous a des droles de froncements de sourcils: -"anis"..."euh...Aieunaiece"..."ainieuce"
-"What?? Anus??!!..?? pale "
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Aline R au pays des coffee shops Empty
MessageSujet: Re: Aline R au pays des coffee shops   Aline R au pays des coffee shops EmptyMar 15 Mai - 15:41

y'a du nouveau (ou plutot des nouveaux) en Hollande. bounce bounce bounce
Et oui, voilà presque 2 semaines que Hervé et Seb GBM2 ont débarqué eux aussi au pays des tulipes. Ils sont eux aussi ici en stage, Seb à Delft (comme nous, mais pas à DSM quand meme) et Hervé à Rotterdam (c'est-à-dire pas loin). Ils sont tous les deux ici pour 3 mois. C'est cool, ca nous fait un peu d'animation, parce que juste nous 3, il faut bien le dire, y'a des fois ca manque un peu d'animation.
Donc voilà, ca fait plaisir d'avoir un peu de visite et de pouvoir un peu sortir de chez nous. Seb est en coloc avec 2 étudiants espagnols trop sympa, ca aussi c'est cool (oui oui, de vrais espagnols fetards et alcolo...parfait!).

Tout ca pour dire que perso ca m'aide bien (à me remonter le moral mais aussi le taux d'alcoolémie!!! drunken ). il faut bien que je me mette en forme pour le WE de la pentecote : Elo vient me rendre visite et je ne doute pas qu'elle soit bien entrainée, elle! (je pense que les exilés en UK pourront confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Aline R au pays des coffee shops Empty
MessageSujet: Re: Aline R au pays des coffee shops   Aline R au pays des coffee shops EmptyMar 15 Mai - 16:20

Ah ca pour confirmer je comfirme et plutot 2 fois qu'une... drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Une vrai pochtronne...pour habiter dans la meme ville qu'elle je peux vous dire qu'elle est difficile a arreter....ca tourne meme a la pathologie parfois!!!

Bon sinon c'est cool de voir que ca va bien pour vous... cheers

En tout cas bon WE a vous deux
La bise a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aline R au pays des coffee shops Empty
MessageSujet: Re: Aline R au pays des coffee shops   Aline R au pays des coffee shops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aline R au pays des coffee shops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: C'est pas vrai? Si j'te jure!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser