Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit mot pour commencer...

Aller en bas 
+13
Christophe
Laure M
Adrien
jujug14
Niconarf
Mag454
elo
John
Sarah
Maitre Gu
is@
Marion
Cecilou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:25

heu juste en naviguant sur l'intranet de GSK on trouve des choses formidables telles que... le salaire des patrons.

Donc sachez que le patron de la RD chez GSK touche 1 800 000 euros par an.... et que le grand patron, lui touche 8 250 000 euros/an... farao

bon ben c tout, je vais continuer a bosser pour grapiller mes 1200 euros par mois....
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:07

te plains pas, DSM Delft cést 600€/mois (dont 200€ dáide au logement). Ca fait rire nan? (mais pas longtemps... No )
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:15

oreli a écrit:

Mais ca va le pipetage c est comme le velo ca s'oublie pas Very Happy
............... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:47

bonjour
moi g internet chez moi, du coup je peux poster des super messages avec pleins d'accents (clavier de mon ordi portable) ........
euh.. bon dans ma phrase il y en avait pas.... comme quoi, on peut s'en passer Wink
bon, pour vous le prouver: ééé èèèè àààà ùùùù ççççç êêêê ïöï rendeer

sinon, j ai constaté qu'il y avait quelques attaques perso vis a vis de mes ronflements... sachez ke je ne ronfle pas, je GRONGNE!!!! Twisted Evil en plus c est juste quand vous etes là pour vous faire chier! héhééhéhééh
Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:05

cuisse a écrit:
oreli a écrit:

Mais ca va le pipetage c est comme le velo ca s'oublie pas Very Happy
............... sans commentaire

Ca aussi sans commentaire....esprit mal tourne va! lol!

(dsl clavier qwerty sans accent!)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:36

Moi je suis d'accord avec Cuisse!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:21

Citation :
oreli a écrit:

Mais ca va le pipetage c est comme le velo ca s'oublie pas


............... sans commentaire



tu penses qu'il y en a qui pipe...tte comme elle manip'
elephant

Arrow Attention au risque de dechirure....
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:37

Je me disais qu'il y avait un peu trop de messages sans connotation aucune, heureusement que Cuisse est venu sur le site pour ramener le niveau à sa hauteur habituelle (vous remarquerez la finesse de l'anglaise-toulousaine qui ne se permet pas de juger si celui-ci est haut ou bas...la classe!!!)

Bon beh moi, vous le savez bien je fais pas les choses dans l'ordre donc je suis d'abords allée poster des messages un peu partout et après j'aqi lu le "Un petit mot pour commencer..." Je dois être plus british que je ne le pensais, j'aipas compris tout de suite..tu me diras depuis le temps que le forum est ouvert et que je ne sui pas venue...Naughty Nicky, Bad girl!!! Embarassed et beh, donc depuis le temps y'en avait pas mal à lire!!! Bref tout ça pour dire que je suis super contente de savoir que tout va bien pour tout le monde, en gros..c'est cool!!

Enfin voilà, je vais peut-être rentrer chez moi, où je n'ai pas non plus internet (et oui, ma voisine m'a lachement abandonné pour partir en Suisse...bravo la solidarité!!! lol! )....

A très bientôt à tous et continuer vos fabuleuses expériences à l'étranger, ça m'occupera de venir vous lire!!!

Bisous bisous,

Nicky XXX
Revenir en haut Aller en bas
MaNuE

MaNuE


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bale, suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: c qui ce fou qui squatte notre forum??   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:39

coucou tt le monde...

je ne sais pas si vs avez remarqué q'un individu etrange c amusé a mettre in message sur notre forum, et mm creer un sujet...

moi il me fé peur!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:20

lol Je croayais que c'était Antoine Massé...Antol MA....antoine massé...non?


Antoine si c toi dis le nous vite manue a peur!

Malgré tout ça ressemble bel et bien à du squattage de forum...nos amis admin vont s'en occuper lol! Vous saver quoi, c dimanche et je rentre du labo! fucking cells
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 1:51

Non non, malgré ce qu'on pourrait croire ce n'est pas l'homme aux échasses qui responsable de ce message pour le moins étrange.

En fait, c'est un gars qui s'appelle (ou se fait appeler) Antol Ma. J'ai regardé vite fait sur Google, il pense que les extra terrestres sont là, parmi nous alien alien alien affraid
En plus il affirme être égal à Jésus Christ, car selon la théorie de la numérologie : "La réduction donne 25, ce qui permet aussi d’affirmer
ANTOLL MA = JESUS CHRIST = MESSIE "

Donc il est là pour sauver l'humanité et les animaux mais pas les mexicains car ils n'ont pas d'âme (bien sûr je plaisante).

Croyez ce que vous voulez mais sachez qu'il a été bannis de wikipedia qui pourtant contient pas mal de conneries. Admin tu sais ce qu'il te reste à faire.

Bon je vous laisse, j'ai laissé ma soucoupe volante en double file et elle gène le traineau du père noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 4:52

LOL et après tu oses me dire que je n'ai rien à foutre de mes journées!!!! En tout cas merci maitre Wiki pour ta recherche! study
Revenir en haut Aller en bas
MaNuE

MaNuE


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bale, suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:48

tu vois nico q ct pas le pauvre antoine.... je savais q ct pas lui bande de mauvaises langues, dac il est parfois space, mais pas à ce point qd mm....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:55

Emmanuelle qui prend la défense de ce pauvre Antoine, comme c'est mignon. flower

Est-ce que ça ne cacherait pas des choses???
Revenir en haut Aller en bas
MaNuE

MaNuE


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bale, suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:28

petit christophe.... comme tu n'as pas pu m'embeter ce we tu essaie de rattraper le temps perdu avec ce q tu pe....... mais t'inquiete.... au plus tard le we prochain je me vengerai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:56

ptin christophe c le moment ou jamais!!!!cheers
Manue va s'occuper de toi, lache rien, tu vas l'avoir!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:39

MaNuE a écrit:
tu vois nico q ct pas le pauvre antoine.... je savais q ct pas lui bande de mauvaises langues, dac il est parfois space, mais pas à ce point qd mm....


Je me demandais si c t pas lui pas parce que c space mais parce que Antoine est un ecrivain en herbe, et que ca aurait pu etre une de ses nouvelles... un peu tordue daccord mais pkoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:54

Je suis d'accord avec toi Nico. Excuse nous Manu de ne pas avoir reconnu que ce texte n'était pas d'Antoine, mais on est beaucoup moi familier avec ses textes, d'ailleurs très chevaleresques, que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:21

Ces discussions veulent dire que vous avez eu le courage de lire ce blabla sur les extraterrestres jusqu'au bout, vous êtes vraiment si peu occupés que ça????

oui OK, peut-être que j'ai abandonné parce que j'en comprenait pas la moitié et que j'avais trop la flemme de me concentrer mais bon quand même, je vous félicite de votre courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:50

Moi j'ai arrete a "n'effacez pas ce message, il peut sauver l'humanite..." alien
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:13

Ah non je ne l ai pas lu lol le titre etait deja relou!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:16

J'ai pas lu le texte non plus mais par contre j'ai trouvé vachement intéressante la démonstration qui prouve que c'est le nouveau messie
Revenir en haut Aller en bas
MaNuE

MaNuE


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bale, suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:08

moi non plus g pas lu jusq'au bout... je me suis arrete au bout des quelques preöieres lignes ou ses propos m'ont vraiment fait flipper... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:33

lol! Bon, je laisse pour l'instant le message sur le forum, car le peu que j'ai lu, en diagonale, m'a plutot fait marrer. laissons le temps à tous le monde de le voir...
Et si ca vous interesse, j'ai une vague idée de pourquoi ce message a aterri sur notre cher forum... En fait quand on crée un forum, il faut le classer dans un catégorie, histoire que des gens qui cherchent un certain type de forums puissent nous trouver. Bien sur, il ný avait aucune catégorie adaptée à notre forum, donc j'ai choisi, un peu au pif et un peu parce que je trouvait ca marrant, de la classer dans la catégorie "paranormal". Voila, pas étonnant donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:13

Tu sous-entend que nous sommes une bande de paranormaux...ouais, surement pas trop loin de la réalité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour commencer...   Un petit mot pour commencer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot pour commencer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties Suisses
» pour toi Johnny!!!!!!!!!
» Aline R au pays des coffee shops
» Ironie quand tu nous tiens!
» J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser