Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???

Aller en bas 
+16
Red Sox Guy
MaNuE
oreli
gisela
Christophe
Marion
Adrien
cuisse
...
Alex
Nicky
John
Roudoudou
Niconarf
Cecilou
Sarah
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyMer 16 Mai - 23:29

Salut a tous,

Dans le meme esprit que le post d'Adrien, je pensais qu'on pourrait se tenir au courrant de nos vies futures : embauche, prolongation de stage, voyage autour du monde, meditation pendant 1an au Tibet, chomage chez les parents au fin fond de la Bourgogne (faut pas en rire, ca peut arriver pale ). Histoire de savoir ou les gens en sont et quelles opportunites ils ont trouve.

Je vais commencer : phase de negociation pour prolongation de stage (pas de poste permanent possible pour cause de VISA) pour 1an. Ben oui, si je pouvais eviter le chomage au fin fond de la Bourgogne....

Et vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyJeu 24 Mai - 18:51

ben nous ici chez DSM à Delft on a toutes les 3 (Aline R, Virginie et moi) signé pour un stage de 9 mois à la base. Donc on est en Hollande jusqu'à tout début novembre. Ensuite on ne sait pas. Pour nous il est trop tot pour savoir si on sera éventuellement prolongées ou pas (d'ailleurs est-ce que c'est vraiment ce qu'on veut???...). Rolling Eyes

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyMer 13 Juin - 18:53

Bon ben c'est qui qui veut qui vient a SF d'ici a aout 2008.... J'ai appris hier que les boss sont OK pour etendre mon VISA au max, c'est a dire un an de plus. Je ne pouvais pas esperer mieux, donc c'est parfait.

Et puis je repousse l'echeance du chomage au fin fond de la Bourgogne, et ca c'est une bonne nouvelle!!!! Wink

Donc a moi les burgers, frites et coca (light evidemment) dans les saloons pendant encore un moment! king
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyMer 13 Juin - 20:05

Congratulation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Nombre de messages : 15
Localisation : East Cost
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyJeu 14 Juin - 5:01

cheers cheers cheers cheers

Félicitations Sarah, c'est trop chouette !!!

... et Viva San Francisco flower

(trop cool ... je m'y reverrai bien !)


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyJeu 14 Juin - 10:50

bounce De la boulette miss Yonne... bounce

Bon c'est pas tout ca mais va falloir prevoir que je prevoies des vacances chez toi maintenant scratch hehe...Biz et felicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyJeu 14 Juin - 11:24

ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Congratulation miss cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyJeu 14 Juin - 18:56

Bon beh ça va te paraitre trè original comme message mais félicitations, je suis très heureuse pour toi et on est un paquet à vouloir pouvoir en dire autant sur la connaissanc de notre avenir, ça c'est sur!!!!!

Encore bravo mais ne t'américanise pas trop ce serait dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyJeu 14 Juin - 19:11

hihihihi, cool, merci.

Les avions d'air france arrivent tous les jours a 12h30 a SFO... geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Harlow...dans l ESSEX, on adore ca! ou Cambridge ca depend...
Date d'inscription : 06/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyVen 15 Juin - 0:54

JOHN, mon petit binome chéri avec qui j'ai fait tellement de trucs à l'ESIL
(selon certaines rumeurs Question Arrow ),
Alors comme ca tu comptes finalement passer tes vacances avec Sarah à SF... scratch tu m'avais pas dit la République Dominicaine??!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Harlow...dans l ESSEX, on adore ca! ou Cambridge ca depend...
Date d'inscription : 06/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyVen 15 Juin - 0:57

mais je suis pas jalouse Sarah tongue ...encore Bravo pour cette bonne nouvelle!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyVen 15 Juin - 0:58

rrrrrggggghhhhh, moi je veux bien partager Johny..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
...
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: !;.   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyDim 17 Juin - 13:48

.


Dernière édition par Anais V le Mer 21 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyDim 17 Juin - 23:11

Oh oh doux bijoux...ben voila on s'absente qq temps et pouf des Johnny par ci des Johnny par la.... Cool

Doucement les filles je ne suis l'objet de personne...jamais je n'aurais pense a avoir a dire cela... cheers

Alors pour remettre les choses dans l'ordre oui ma chere Alex je viendraits passe des vacances calientes dans ton paradis terrestre et oui Sarah je passerai chez toi au paradis des gais.... scratch putain attends ... si je viendrais quand meme...

Voila pour les rumeurs ma tendre binome ... je ne sais pas de quoi tu parles Embarassed ... enfin c'est vrai qu'on a eu des moment sympa ensemble merci pour tout.... Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
...
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyLun 18 Juin - 14:20

.


Dernière édition par Anais V le Mer 21 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyLun 18 Juin - 16:50

Twisted Evil hehe mieux vaut tard que jamais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyLun 25 Juin - 14:49

coucou,
je l'avais deja annonce a certain d'entre vous...
voila donc la nouvelle qui fait plaisir: ma boite vient de m'embaucher en cdi. Very Happy
je m'installe donc a oxford quelques annees... cheers
j'ai fete la signature de mon contrat avec les collegues vendredi dernier... c'etait aussi la fete de la biere a oxford ce jour la, donc vous imaginez l'ambiance!! geek drunken
lucky me!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyLun 25 Juin - 16:36

yeahhhhhhh, la classe! Bravo gamin, je suis bien contente pour toi!!! cheers
je vois qu'il y en a qui s'en sortent bien, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyLun 25 Juin - 17:41

Cool cool cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyLun 25 Juin - 18:53

Genial, felicitations!!!

Lucky you, tu vas pouvoir feter ca dignement une fois de plus avec nous... Twisted Evil

Gueule de bois, nous voila! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Basel, Suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyLun 25 Juin - 19:14

Hello tout le monde,

et bien que de bonnes nouvelles sur ce forum!!! bravo a vous deux!!!
et sarah notre cooperation Genentech-Roche marchera donc pour toutes les 2 jusqu'a fin 2008 comme on l'avait espere!!!

pour ceux qui ne le savais pas moi aussi je reste chez Roche pendant encore qq temps (decembre 2008). avis aux amateurs de saucisses et de raclette et aux skieurs....

par contre ca fait 2 mois que j'attend de signer le contrat car les suisses c'est pas des rapides...
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyMar 26 Juin - 2:07

je croyais au contraire qu'ils étaient réputés pour leur ponctualité les suisses....
Razz

merci dips! on va feter ça! c'est sur!
quand/si tu viens tu verras k'ya une sacrée bande de poivrots ici (dont mon chef!! Laughing ). c'est un cercle vicieux qui te force à dépenser pleins de sous en sortie (meme si la pint de biere n'est qu'à 2-3 euros No )! mais bon, c'est aussi très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyMar 26 Juin - 3:37

T'en fais pas je mets des sous de cote, notemment pour ce genre d'occasions... jocolor

See you in August Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyMar 26 Juin - 17:56

Salut à tous!

Félicitations à mes binômes de projet indus et à Marion!! cheers

Moi aussi, si tout se passe bien, mon stage est prolongé jusqu'à fin décembre 2007. En plus, mon maître de stage m'a dit qu'il recruterait à l'ESIL maintenant.

Comme Marion vous l'a dit on vous accueilera tres chaleureusement à Bâle (surtout si tu es blonde à forte poitrine Twisted Evil )

Préparez vous pour ce week end les fillettes de SF, j'ai une surprise pour toi Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? EmptyMer 27 Juin - 17:48

Hoho... affraid

Cool cool cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!
» deboires de stage!!
» Gala 2007...le notre quoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser