Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???

Aller en bas 
+16
Red Sox Guy
MaNuE
oreli
gisela
Christophe
Marion
Adrien
cuisse
...
Alex
Nicky
John
Roudoudou
Niconarf
Cecilou
Sarah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:44

Et bien bonne continuation à vous tous alors, c'est beau toutes ces nouvelles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gisela

gisela


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:21

Juste un petit message pour vous dire que j'ai trouvé un boulot. Very Happy cheers

Je commence le 1er octobre chez Glycart en Suisse (une jeune entreprise achetée en 2005 par Roche)(http://www.glycart.com). C'est une petite entreprise (50 employés). Je vais travailler dans le developpement des lignées cellulaires.

Donc si vous avez envie de visiter la suisse, j'y serais encore pour un petit moment.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:45

et bien félicitations à toi aussi Gisela. Je vois que les choses bougent pour pas mal de gens, ca fait vraiment plaisir...et c'est motivant pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'ils feront dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:07

Bravo bravo!!! Et quand tu bosseras là bas tu lmeur demanderas pouraquoi ils ont pas voulus de moi pour un stage!!!! Sad

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:02

Felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:27

Et beh voilà, en attendant une décision plus importante sur le long terme (attention, nous sommes à Marseille, ne pressons rien...) je viens de signer une prolongation de stage jusqu'au 15 septembre donc je ne sais pas qui a parlé de vacances mais profitez -en bien pour moi...je vais les attendre encore un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oreli

oreli


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 04/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:02

Hello!!
Ca faisait un moment que je n'étais plus venue sur le forum et vos petites nouvelles font toujours aussi plaisir.

Et donc pour continuer sur la lancée, à mon tour de féliciter Sarah, chris, cuisse, marion, gisela pour leur contrat cheers

Sinon pour moi c'est comme pour Nicky, ils m'ont prolongée d'un mois (10 septembre)!!! Donc les vac au soleil se transformeront en recherche d'escargots sous les drash belges!!! Mais bon, on fini par y prendre gout à la pluie, la grisaille, le pull au mois de juillet... pale

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:14

C'est cool pour vous deux. cheers

Finalement, mon stage ne sera pas prolongé.

En fait, Manue et moi venons de décrocher un CDI chez Merck Serono (entre Genève et Lausanne). Notre boulot consistera à reproduire à petite échelle des procédés de production d'anticorps pour faire du trooble shooting et les améliorer. On devra tout mettre en place puisqu'il n'y a encore rien en place, c'est un nouveau projet. bounce bounce
On est trop content, c'est super intéressant et surtout c'est pas de la recherche. cheers
On commence mi-octobre (pour Manue) ou début novembre (pour moi). On sera encore plus près des pistes de ski et en plus il y a le lac Léman juste à côté. Vous êtes toujours les bienvenus si vous voulez venir.
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:49

Putain c'est trop bien je suis trop content pour vous cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo...bon je l'avais deja dit a Christophe mais je te le repete et bien sur bravo a toi aussi Manue...Well done!!!

Bon ben ca c'est fait on attend bien sur une petite coupe (ou deux vous travaillez dans une boite suisse...) de champomy au Gala ou quand vous voulez pour feter ca...d'ailleurs ca vaut pour tout le monde... drunken drunken
Je propose donc que les personnes ayant un boulots, stages prolonges ou quoi payent a boire aux autres qui n'ont pas encore trouve pour qu'ils oublient leur recherche de tafs...

Allez sur ce bonne continuation...penser a faire des economies ou alors trouver pas de jobs...hehe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:09

ENORME!!!! Félicitations à tous les deux!!!! J'espère que vous êtes prêts à accueillir des visiteurs une fois qu'on aura des jobs, donc des sous et donc éventuellement un jour des vacances....hmmm c'est mal barré tout ça...vous avez le temps finalment!!!!

Encore bravo et à très bientôt

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:23

Bravo bravo, c'est la classe! en tous cas je constate que jusqu'ici ca se passe plutot bien, déjà plusieurs personnes sont cassées, c'est cool. afro



en tous cas nicky ca se voit que tu es toute seule au labo en ce moment, tu passes ta vie sur le forum! Ca fait plaisir Very Happy
Au fait, merci pour ton long mail. Je te répond dès que j'ai un peu de temps ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
MaNuE

MaNuE


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bale, suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:00

Merci bcp!!
Very Happy
Bien sur q vs serez welcome to visit when u like!! En tt cas je souhaite a tt le monde de trouver ds ce q'il ve! Voilou, a tres bientot, certainement pdt soutenances ou Gala...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:24

bon, il semble que les stage touchent à leur fin pour pas mal de monde. Hélas je fais partie de ceux qui n'ont pas terminé. Encore 3 mois à tirer: 3 mois pour se tirer une balle oui! Rolling Eyes
Bref, j'espère que ceux et celles qui sont en vacances auront le temps de venir mettre leur grain de sel sur le forum...Histoire nous divertir un peu avec leurs récits de vacances. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:55

He he
c'est la qu'on verra si la bonn excuse du "je suis en stage donc je bosse fonctionne"...
En tout cas moi je trouve que c'est de plus en plus mort...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:03

ben ouais y'en a encore qui croient vraiment qu'on a un rapport de stage à écrire, non mais franchement!.... Quoi??? On a VRAIMENT un rapport de stage à écrire???!!! affraid

Bon allez, j'y retourne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 10:49

non non, moi ca fait une semaine qu'il est fini, corrigé, recorrigé (pareil pour le power point...) Razz
aller bon courage a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:06

Bon pour le coup je me sens vraiment à la bourre..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:21

Bon ben puisque il s'agit de la rubrique dans laquelle on annonce le commencement de notre futur carriere de grands Biotechnologistes, je vous annonce que Acambis Inc recrute!!!! On nous propose des CDI! cheers mais il n'y a pas de VISA pour au moins un an voire plus! Sad Crying or Very sad Suspect .... je crois que ca va etre anpe pour moi!
Biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:35

pourquoi ils vous proposent des CDI si de toutes facons vous ne pouvez pas avoir de visa? Ils sont cons ou bien? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
...
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:19

.


Dernière édition par Anais V le Mer 21 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:00

Ben ils ne savent pas qu il n y a plus de visa, ce sont des gens normaux (bien qu americains) qui ne dorment pas devant le bureau d information des visas! Le plan social, visait a redynamiser l entreprise, afin de recruter des tetes fraiches! et de faire plaisir aux actionnaires... enfin bref acambis va bien financierement selon moi.
Biz
afro
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:40

Salut a tous,

la periode des stages touchant a sa fin, il est grand temps de se mettre a la recherche de boulot, donc je pensais qu'il etait utile de savoir qu'en angleterre le mot biotech (et donc biotechnologies) est plus associe avec le concept de start up de biotech (les start up biotech font des biotechnologies...malins les anglais!!) et les big companies font de la biopharma..

Ainsi, si vous postulez dans des biotech (utilisez le mot biotechnologies dans votre CV), par contre si vous cherchez des postes dans les grandes boites (Novartis, GSK, Astrazeneca, Eli Lilly...) preferez le terme de Biopharmaceutical company/ biopharmaceuticals.
En effet, les big pharma considerent avec un leger (et c'est un euphemisme) dedain les petites start-up.

Par contre, en Suisse, employez le terme biotechnologie car il n'y a aucune distinction.

Je ne sais pas si ca sera utile a quelqu'un, mais bon comme on dit : "On ne sait jamais!" cheers

Ps: Et puis ca vous evitera de tenter d'expliquer pendant une heure ce que sont les biotechnologies a des mecs qui ont 20 ans d'experience et qui a la fin vous diront.....haaa but you're talking about biopharma......
(extrait d'une conversation de bourres entre un stagiaire francais et ses collegues de boulots..) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:08

merci pour le conseil Guillaume, c'est en effet bon a savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:09

Ah oui Guillaume, je suppose que c'etait toi "le stagiare francais" en question???? Laughing tu leur a postillone dessus en prononcant le mot "Bbbbbiioootech"? hehe
perso je suis en train battre des records de sobriete... desole de te decevoir! mais apres 1 semaine de vacances en famille en tunisie (musulman...) + 1 semaine "d'oraux blancs" au taf, c'est pas la joie cote liqueurs silent
heureusement ke l'incontournable "Pub Quizz" du jeudi soir arrive a grands pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:50

Salut salut,
Bon et ben en cette periode de rapport intensif...oui oui !!! pas bcp de posts donc j'ai met histoire de...
Donc les news pour ma vie apres l'ESIL (affraid Ah bon parce que y'en a une? oui elle est difficile mais il y en a une!!! Twisted Evil ) ben j'ai trouve un job sur Cambridge en genomique en gardant une collaboration etroite avec le labo de bioinfo a l'EBI. (exactement ce que je voulais... bounce )
Et dans un an une these toujours sur Cambridge...donc nouvel appart, nouveaux collegues et nouveaux calecons...oui j'avais envie de me faire plaisir!!! Razz
Donc voila vous etes evidement les bienvenues en UK!!

Bisous et a tres bientot...au moins au GALA!!

Ah au faite c'en est ou les achats des robes...? parce que moi je n'ai pas encore choisit la mienne et je ne voudrais pas me retrouver avec la meme que les autres gars... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???   et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!
» deboires de stage!!
» Gala 2007...le notre quoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser