Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colloc avant le gala!!!

Aller en bas 
+2
Christophe
Adrien
6 participants
AuteurMessage
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Colloc avant le gala!!! Empty
MessageSujet: Colloc avant le gala!!!   Colloc avant le gala!!! EmptyLun 14 Mai - 19:52

Hola la compagnie,

John et moi nous proposons pour organiser une petite semaine de vacance ous ensemble a notre retour de stage, entre les oraux et le gala. Est ce que cela vous interesse?

Le gala est le samedi 6 octobre et les soutenances doivent commencer le 18 septembre et se derouler entre le 18 et le 28 sept, mais Michele Asther a dit qu'elle serait arrangeante avec les dates, selon nos dispos. Donc a priori on louerait une maison ou bungalow du samedi 29 sept au samedi 6 oct. Sachant que le week end du 29 sept il y aura certainement le week end d'integration et que je compte bien y aller... Ca peut etre sympa si on est plusieurs et si on se fait une petite semaine de vacances ensemble histoire de decuver apres... lol.

On a deja checke pour des barraques, et je vous dis tout de suite c'est chaud pour trouver des maisons qui peuvent accueillir plus de 10 personnes.... en general c'est le maximum... de toute facon ca pose bcp de pb niveau logistique (bouffe etc). Apres on pourra tjs s'entasser etc, mais on a egalement pense a une autre solution, qui je pense serait plus arangeante surtout au niveau des prix... (voyez plu bas)

Niveau prix.... il faudrait compter dans les 35/40 eur par personnes et par nuit... comme a l'hotel. Apres j'ai fait des recherches pour 10 personnes, mais si on est plus, on pourra payer moins cher, et d'aucun auront la chance de dormir par terre. Mais je reste persuade qu'on pourra trouver des bons plans! Et puis on sera en fin de saison donc avec un peu de chance... Et puisque vous etes prevenus suffisement tot, vous pouvez commencer a mettre de cote pour l'occasion Wink

Alors le bon serait la location de bungalows ds un camping, bcp plus simple pour gerer le nombre de gens etc, de facon modulable. Je comprends bien que la plupart ne savent pas ou ils seront en octobre, si ils seront prolonges etc, mais essayez de repondre rapidement au moins pour dire qui est a priori interesse etc, et qui pourrait se le permettre niveau thune etc, pour simplifier nos recherches.

Evidemment, les petits copains copines sont les bienvenus, meme les exterieurs a l'ESIL... Apres il faut voir que certains d'entre eux vivent deja sur Marseille, donc je peux comprendre que certains preferent squatter chez leur copain/copine avant le gala, mais pensez y, ca peut vraiment etre sympa...

Enfin, pour les dates, celles ci n'arrangent pas tout le monde, car certains seront deja au boulot en octobre, mais pas en Septembre... Donc, si vous etes ok pour decaler d'une semaine, du 22 au 29 sept par exemple, c'est faisable.... Dites nous de ce que vous pensez de tout ca!

A tres vite!

John et Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Colloc avant le gala!!! Empty
MessageSujet: Re: Colloc avant le gala!!!   Colloc avant le gala!!! EmptyLun 14 Mai - 22:36

Je viens, n'importe quand, n'importe où et à n'importe quel prix (oublie tout de suite cette idée-la Nico)

Ca va être trop cool et trop fun
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Colloc avant le gala!!! Empty
MessageSujet: Re: Colloc avant le gala!!!   Colloc avant le gala!!! EmptyMar 15 Mai - 10:55

Bon comme je suis un des organisateurs....je suis un peu oblige d'y aller No ....

Avec grand plaisir cheers plus on est de fous plus on rit... drunken

Aller un petit effort poster si vous voulez venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Colloc avant le gala!!! Empty
MessageSujet: Re: Colloc avant le gala!!!   Colloc avant le gala!!! EmptyLun 21 Mai - 15:09

Bon ben on sera 3...have fun!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Colloc avant le gala!!! Empty
MessageSujet: Re: Colloc avant le gala!!!   Colloc avant le gala!!! EmptyLun 21 Mai - 17:17

Heu ben alors je resume, pour le moment, y aurait John, Adrien et Christophe....Bon ben les gars, vous avez invente un nouveau concept : la semaine couilles!!

Profitez en pour decouvrir de nouvelles sensations (demandez a Adrien!!), et rappelez vous de la regle numero 1 des soirees couilles: ce qui se passera au cours de la semaine couilles restera secret!!!! Enjoy!!! elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Colloc avant le gala!!! Empty
MessageSujet: Re: Colloc avant le gala!!!   Colloc avant le gala!!! EmptyLun 21 Mai - 19:55

je serais volontier venu, mais je peux pas confirmer tout de suite malheureusement. adrien, je t avais deja explique il me semble...
en gros, si je prolonge le stage j aurais pas de vacances.
mais bon, c pas les trompes qui vont manquent, alors soyez pas decus si je peux pas venir Very Happy elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Colloc avant le gala!!! Empty
MessageSujet: Re: Colloc avant le gala!!!   Colloc avant le gala!!! EmptyLun 21 Mai - 20:00

Oui oui ne vous en faites pas... certains ce sont deja expliques par mail Smile
Je sais que ca depend de l'apres Smile Mais pour tout vous dire, pour moi aussi Smile, je ne sais pas si je serai en vacances...

Du coup, puisque nous sommes peu a etre surs, est ce que ca derange si on decale cette semaine fin septembre (on finirait en beaute par le Wend hehe), du coup Marion pourrait venir aussi. Bon ca risque d'empieter un peu avec les presentations orales des rapports, mais bon, en meme temps il faudra bien dormir qqe part durant ces dates Smile

Enfin bref, ca sent la couille tout ca Smile
Love!


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Colloc avant le gala!!! Empty
MessageSujet: Re: Colloc avant le gala!!!   Colloc avant le gala!!! EmptyMar 22 Mai - 17:10

moi je trouve l'idée fort tentante, mais c pas gagné qu'on arrive à arranger tout le monde... Pour ma part, ca pourrait le faire entre wend et gala, mais pas avant. Mais bon, ne vous prenez pas le chou pour moi, parce qu'il y a plein d'autre choses qui vont rentrer en compte (notamment le budget...et oui, on a pas tous des payes de ricains! Rolling Eyes Dommage d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Colloc avant le gala!!! Empty
MessageSujet: Re: Colloc avant le gala!!!   Colloc avant le gala!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colloc avant le gala!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos GALA
» Gala 2007...le notre quoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser