Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deboires de stage!!

Aller en bas 
+13
MaNuE
Roudoudou
Sarah
Mag454
Marion
oreli
jujug14
Niconarf
Cecilou
Nicky
Adrien
Christophe
Maitre Gu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 12:43

effectivement cuisse l'hypothese du depart au moment de la retraite me parait une bonne explication. T'imagine passer ta retraite à Glasgow toi, sérieusement???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Harlow...dans l ESSEX, on adore ca! ou Cambridge ca depend...
Date d'inscription : 06/03/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 12:34

Annonce generale.... cheers

Au secours, aidez moi...Guillaume bounce n'a rien a faire en ses debuts de journee et par consequent, il me mitraille sur Sametime (le MSN de GSK), et du coup j'ai le droit a toutes sortes de conversations comme les resultats de l'Eurovision jocolor , les scores, les classements et je vous en passe Shocked ! Donc voila...
Si vous pouviez lui envoyer des mails, des liens internet, des photos ou autres, je vous en serez tres reconnaissant! lol! Ou alors, que ceux qui n'ont rien a faire entrent en connexion avec ce cher Guit tongue ! Ca lui evitera d ecouter la chanson gagnante de l 'eurovision sur l'ordinateur affraid

flower En hommage a tous ceux qui se grattent les couilles pendant leur stage flower

Bisous a tous,
Alex...from EsSEX!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 12:54

Ma pauvre Alex, je compatis, ça doit vraiment pas être facile pour toi. Ce serait avec plaisir que je t'aiderais mais tous les matins j'ai piscine, désolé.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 19:25

putain je vois tout a fait le genre...
je te plains serieusement!
c possible de te mettre "hors ligne" ?? comme ca il te voit pas...

comment ca se fait qu il n ait rien a faire les matins ce cher guillaume??

moi en ce moment je cravache pour pa finir a 19h... grrrrrrrr (la faute a une tech qui est tombee enceinte et qui peut plus faire les manips avec de la radioactivite... alors du coup c tout pour bibi! Mad ).

lovely


ps: non, cecile je ne comte pas du tout passer mes vieux jours a glasgow...... sauf si dans la pension ya biere, bouffe, jacousy, massage et pipes a volonte Very Happy !!!!!!!!!!!!!!! que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 20:06

cuisse a écrit:
que demander de plus?

L avis de ta meuf peut etre? geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 0:19

Cet aprem, j ai enfin termine ma titration de virus, manip qui prend environ une semaine. A la fin de la manip je rajoute mon substrat colore par dessus mes petits anticorps, et au bout de 360 puits, tout va bien...miracle!

Je decide alors de jeter la seringue du dispenseur, me retourne et au passage envoie valser les plaques du dessus de ma grosse pile de plaques!

Bon heureusement, personne n a rien vu, je n ai qu a rajouter du substrat dans les puits qui se sont vides... eh ben non, qui j entend ricanner a la lucarne de la porte du labo? le maitre de stage de roudoudou, qui avait assiste a la scene!...

koikil en soit je repare ma boulette et rempli les puits vides comme si de rien n etait! On n y voyait que du feu!

Mon maitre de stage arrive pour voir un peu si la coloration a marche... il me demande pkoi certains puits des plaques superieures sont presques vides... la bonne excuse du dispenseur mal regle passe a moitie... #oh tiens c bizarre il manque une plaque# me dit il, #Ou est elle?#!... il baisse les yeux et l attrape dans la poubelle...


Je crois que ca s appelle se faire (doublement) griller.... monkey Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 14:01

Ben quoi l'Eurovision ca dechire tout!! Non...bon ok, en tout cas si vous avez pas le moral, allez sur youtube ou dailymotion et mater les chansons de l'eurovision, franchement c'est que du bonheur !!!

Enfin sinon pour le petit cuisse, arrete de faire ton malheureux parce que tu as du boulot, t'es paye pour ca!!!! (Sinon ca fait 2 semaines que je finis a 19h...et moi je suis pas paye pour ca!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:30

c vrai qu il y a des trucs marrant sur you tube si tu tapes "eurovision". je vous conseille la chanson gagnante de la finlande l annee derniere: d habitude ce groupe de metal (lordi) fait des trucs bien, mais le live qu ils ont fait etait pitoyable (a mon sens): de l anglais trop moche, des paroles a deux balles, et la voix principale qui couvrait tt le reste....

sinon guit, desole que tu finisses tard aussi.... j y peux rien moi!
pour te "reconforter", aujourd hui g rien, mais alors RIEN branle! c t cool au debut, mais la je me fais un peu chier...
pour te dire, je pense que j ai encore moins fait que pendant la semaine biblio en debut de stage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 17:42

aujourd'hui est un bon jour pour moi au labo: les choses avancent, bon timing... Mais que se passe-t-il? J'espère qu'il va au moins m'arriver un truc de looseuse, histoire que j'ai un truc à raconter sur le forum...

Ah ben voilà, ayé! ben ouais, 16h se profile, ma PCR est finie, parfait, je vais déposer mes 5 échantillons dans les puits restants de mon gel de ce matin. Ah merde, c'est balot, il me reste que 5 puits! je fais quoi, je sacrifie un échantillon, j'oublie malencontreusement de déposer un controle...ou alors je ne mets pas de ladder? J'hésite j'hésite... Rolling Eyes

Bon ok, je coule un nouveau gel, ca prend pas non plus la journée (et puis je ferais migrer tout ca un peu plus vite que d'habitude, c'est pas bien grave).
16h30 : ah tiens mon gel doit etre OK, je vais déposer. Je mets mon gel dans la cuve à électrophorèse, j'ai la pipette à la main, prete à poser le 1er échantillon...Tiens il est bizarre mon puits, comme s'il était fendu sur le coté! Rhooo, pas grave, meme si un ou deux puits sont morts, j'ai encore la place de tout poser. Ah ouais, sauf qu'il reste que 3 puits intacts... Bon ben ca sera pour demain je crois (je ne sais toujours pas si mes clones sont bons : vais-je survivre à ce suspense insoutenable jusqu'à demain matin???).


C'était "boulet attitude" en direct de Delft. Paris, à vous l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 19:20

Je vois que vous parlez d'Eurovision ici (ca a rien a faire dans le sujet, mais bon...)
Vous avez vu la performance des Fatals Picards ???!!!!
Ils ont tout d2chires !!!
Ils sont trop fort ces types, c'est enorme ce qu'ils font !!!

[url]https://www.dailymotion.com/video/x1yp9h_les-fatals-picards-eurovision-2007
[/url]

Ouais je suis vraiemnt fan
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 19:31

C'est enorme!

Mais je pense pas que les gens aient compris qu'ils se foutaient un peu de la gueule de l'Eurovision etc... Et puis les costumes JP Gauthier... lol la classe.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 19:36

c clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 14:04

Pas de gaffes aujourd'hui, je tiens seulemnt à vous faire dire que depuis 11h ce matin, je suis la seule personne encore présente à mon étage, qui compte 40 personnes. En plus je suis coincé au lab jusqu'à 20h au moins. Sad

Et après on dit que le français sont feignants...
Revenir en haut Aller en bas
gisela

gisela


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 14:47

Tu ne reviens pas de deux semaines de vacences? Il faut bien que tu travailles de temps en temps.

Courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 14:47

courage petit scarabé, c'est bientot le WE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 13:00

Voici mon problème, commme mon contrat de stage se termine fin octobre, j'étais assez tranquille quant à la rédaction de mon rapport puisque j'avais tout le mois d'août pour le faire. En plus j'avais déjà rédigé l'intro et le mat & met. Mais voilà qu'hier mon maître de stage m'annonce que mon rapport doit passer par la commission des brevets et que ce serait bien qu'il soit prêt mardi. Je m'étais dit "c'est bon j'ai le week-end" mais en fait non car ce matin il me demande de lui envoyer mon rapport pour qu'il le corrige. affraid

Donc il me reste 6 heures pour finir mon rapport sachant que je viens de commencer les résultats et discussion. Alors je mange comme un con tout seul devant mon PC à écrire des messages pour retarder la reprise de la rédaction.

y a pas moyen de boycotter ce rapport comme pour le TP d'annotation?
Non?
Tant pis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:03

ah c'est balot ca quand meme. Ben bon courage quand meme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:56

Tu as pas un piano a demenager ou un anniversaire d un grand oncle, ou encore un frere qui fete ses 6 mois de communion? lol!

(Ca te rappelle pas nos longues soirees de jeu de role lol?)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:49

Euh....on peut s'arranger pour le boycotte du rapport, moi je suis pour!

Il me reste l'intro a rediger, pour la semaine prochaine, et je me disais cool, j'ai le week-end.... et finalement non! Parce que je pars ce soir pour Hawai.... afro Aaaarrrggghhhhh, pas facile la vie!

Christophe, je suis avec toi (malgre tout), et au final c'est pas des blagues, je suis a la boure aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deboires de stage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deboires de stage!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Deboires de...boulot
» Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!
» et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser