Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deboires de stage!!

Aller en bas 
+13
MaNuE
Roudoudou
Sarah
Mag454
Marion
oreli
jujug14
Niconarf
Cecilou
Nicky
Adrien
Christophe
Maitre Gu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 2:47

Moi c'est plutot le droit...

Si toi aussi jeune GBMA male tu veux nous faire part de tes problèmes de solitude passagère ou pas, n'hésite pas! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Nombre de messages : 15
Localisation : East Cost
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 5:22

Shocked Je ne cautionne pas tout ce que dis Nicks (nouveau surnom donné par Rob, le Gay d'Acambis à notre cher Nicolasse). Tous les matins Rob nous demande: where is Nicks ??. Parfois même, Rob entre dans le bureau de Nicks le téléphone à l'oreille, s'assied à côté de Nicks, le contemple pendant 5min sunny I love you puis repart (probablement aux Restrooms d'ailleurs elephant ).
Une nouvelle paire est née ici: Rob&Nicks. Wink ... alors pas si solitaire que ça notre petit Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 16:16

Si mes souvenirs sont bon c toi qui q joue qu gay qvec lui : #I am not afraid of you# dit roudoudou le regard enduit de vaseline...

(Enfoire)
flower
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 3:59

Rob, le gay d'Acambis, s'est aujourd'hui plaint d'avoir mal au bout de la bite...regardez ce qu'on a trouvé au fond du cul de rachid !

deboires de stage!! - Page 3 Dsc00410

Et puis, les hommes ça ne lui suffit pas! Nous l'avons surpris à NewYork dans un club échangiste sadomaso, la preuve en image:

deboires de stage!! - Page 3 Dsc00310

(1 partout roudoudou)
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Nombre de messages : 15
Localisation : East Cost
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 5:53

... OK mon cher Nicks, on aura tous reconnu tes photos d'écureuils à Park Street, car je vous informe que notre cher petit Nicks s'est trouvé une passion dévorante (photos, films ...) pour les petits nécureuils alors qu'il y en a des centaines dans les parcs ici ! Est-ce Rob qui t'as initié? ou bien es-tu désespérément à la recherche de Tic&Tac?
Concernant la photo, j'assume pleinement !! Laughing
... par contre si ça balance, je vais également balancer certaines photos compromettante de notre petit Nicks Twisted Evil . Juste le temps pour moi de savoir comment faire pour poster des photos. D'ailleurs si certaines âmes charitables (ou plutôt curieuse de voir le petit Nicks dans ses aventures à Boston) pouvaient me donner la marche à suivre ... vous ne le regretterez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Nombre de messages : 15
Localisation : East Cost
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 6:02

Avez-vous repérez le gros moustachu en bas à gauche de la photo ?? ... et bien alors que moi je posais avec cette charmante demoiselle, notre cher petit Nicks nous a tous raketté (car les filles étaient présentes) pour pouvoir s'acheter la poupée gonflable du gros moustachu Twisted Evil ... et c'est pour quoi faire à votre avis ??? elephant
Revenir en haut Aller en bas
MaNuE

MaNuE


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bale, suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 12:21

salut rachid,

puisq personne ne veut t'aider a inserer des images pour q tu puisse te venger je vais le fr..

donc tu fais comme pour poster un message, et tu cliques en haut a droite sur le bouton "inserer une image". ça va ouvrir une deuxieme fenetre internet ou il faut que tu charges tes images d'abord. apres tu va dans le menu a gauche dans galerie ou mes images ou un truc du genre et sous chaque photo c'est marqué "liens". tu clique la et tu va avoir une liste de liens . tu copie celui qui est sous la rubrique BBC CODE image ou photo (pas miniature) et tu le colle dans ton message la ou tu ve mettre la photo. et tu recommence autant de fois que tu veux...... voilou, j'espere q ça t'aura aidé et q tu auras compris qq chose.....


tchuss
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 13:08

comment ca balance..................... ouh j'aurais pas aime!
on dirait un vrai petit couple de grincheux tous les deux.
vous vous etes trouves les gars, c'est l'essentiel..... I love you
hehe

non, pour de vrai ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, peu importe la nature de ces nouvelles... twixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ???
j essayerai de poster sur le forum plus souvent, mais bon je peux que le faire pendant les pauses, et en attendant je fais l associable avec les collegues de la pause cafe.

bref, bonjour nico et rachid (et les autres!) ca fait longtps Smile .
tout va bien ici a oxford.
........ sauf peut etre hier. journee maudite.
-en allant au boulot j'ai pete les 2 freins de mon velo quasi simultanement (oui, je vais au labo en velo... Very Happy ).
-apres, au labo j'ai renverse mon cafe, Rolling Eyes
-j'ai fait tomber une boite de tips de pipette (384!!!): 1 tiers par terre, 1 tiers sur la paillasse, et ... 1 tiers dans la solution que je preparait... devant mon maitre de stage No
-j'ai lave un truc a l eau au lieu de le faire dans du tampon (manip de la journee foiree...) Crying or Very sad
-j ai deboite un tiroir de mon bureau
-je me suis gratte les cheveux alors que j avais les mains pleines de solution radioactive... vive la decontamination apres Embarassed
-et pour finir, humiliation supreme pendant le retour en velo: ya une fille qui m a double dans une montee!!!!! grrrr Evil or Very Mad

aujourd hui tout va bien... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:20

ptin comment t'as fait pour te faire doubler par une gonzesse a velo??? En plus t'as meme pas l'excuse des freins, puisque tu les a petes.....J'aurais abandonne le velo a ta place... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 18:47

Dsl pour ce conter temps, les photos seront disponibles des ce soir les loulous.

Edit :

J'espère que maintenant ça va fonctionner :

Rob, le gay d'Acambis, s'est aujourd'hui plaint d'avoir mal au bout de la bite...regardez ce qu'on a trouvé au fond du cul de rachid !

deboires de stage!! - Page 3 Dsc00410

Et puis, les hommes ça ne lui suffit pas! Nous l'avons surpris à NewYork dans un club échangiste sadomaso, la preuve en image:

deboires de stage!! - Page 3 Dsc00312

(1 partout roudoudou)
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Nombre de messages : 15
Localisation : East Cost
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 2:46

https://servimg.com/view/11182540/1

Regardez le regard de pleine satisfaction de notre Petit Nicks Shocked
Et devinez qui se cache derrière ce stand ... son petit Robby, bien sûr !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Nombre de messages : 15
Localisation : East Cost
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 2:52

https://servimg.com/view/11182540/2

... et comment on retrouve le Petit Nicks dans les rues de New-York après 2 jours sans son petit Robbie ! (et dommage que l'effet Yo-Yo ne soit pas visualisable sur la photo)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci Manue ! flower

(Maintenant, 1 partout Nicks !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Nombre de messages : 15
Localisation : East Cost
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 3:07

https://servimg.com/view/11182540/3

Je vous rassures tous, la French Connection est tout de même très unie !!!

... et pour me faire pardonner mon petit Nicks, celle-ci est spécialement pour toi :

https://servimg.com/view/11182540/4
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 4:17

lol!

Laissez moi vous conter une histoire...
Twisted Evil


Roudoudou en avait marre d'etre indécis sur sa sexualité.

"Les femmes y'en a marre" pensa t il, "elle veulent toujours s'imposer!
deboires de stage!! - Page 3 Dsc00110

De tout façon elles n'arrivent jamais à m'exciter, je comprend pas ce qui m'arrive..."
Il se dit "Eureka!
deboires de stage!! - Page 3 Dsc00210

Pourquoi ne pas tester de nouvelles sensations?

Commençons par les animaux?!
deboires de stage!! - Page 3 Dsc00211

Sa bande d'amis Bostonien fut terriblement choquée par cette scène de débauche...cette porcherie... Ils décidèrent de l'aider, Aline se porta volontaire...
deboires de stage!! - Page 3 Dsc00213

scratch Mais rien n'y fit...

Il se décida alors à aborder Robby le gay d'acambis...et la ce fut une révélation... il se sentait bien, profondement bien.

deboires de stage!! - Page 3 Copie_10

La morale de cette histoire c que c moi le plus con! Et que j'aurais le dernier mot lol!

A bientot pour de nouvelles aventures mon voisin de paillasse préféré!

Aline, je suis désolé pour la photo...tu pourras diffuser en personnes les photos du pari hagendass...
Revenir en haut Aller en bas
oreli

oreli


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 04/03/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:03

Wouuahhhh roudoudou!!!

Il ne te manque que le fouet!!!

Ca a l' air d'être pas mal chez vous!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:04

Aïe aïe aïe qu'est-ce qu'il faut pas voir, en tout cas merci les gars c'était bien drôle en ce mardi matin de post-WE de 3 jours avec trop de chocolat, trop d'alcool (mais non, pas pour moi je conduisais...encore!!!), trop de soleil (hihihi!!!!) et pas assez de dodo!!!!!

Orel je dois dire que tu donnes une toute autre signification à "avoir les yeux globuleux)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:55

Dans la série "y'a des jours comme ca...", j'aimerais vous faire part de ma passion pour les minipreps...

L'histoire remonte à une ou deux semaines déjà. Nous sommes un vendredi matin. J'ai 4 miniprep à faire (houlala, 4, mais c'est énorme!). De son coté, Aline est venue hyper de bonne heure pour, elle aussi (copieuse!) faire des miniprep (quasi une cinquantaine, Aline elle rigole pas avec ca!). Quand moi je commence la manip, elle a deja presque fini sa 1ère série. Bref, moi je suis dans un jour tranquillou donc je prends mon temps, je papote, je déconne avec Virginie... Bilan, par trois fois j'oublie mes tubes dans la centri (=il faut recentrifuger=perte de temps). Quand enfin j'arrive au bout du truc (ah ben putain, quand meme, 1h30 pour 4 tubes, c pas facile tous les jours!!!), je fais migrer tout ca sur gel, pour vérifier, on sait jamais... Ho surprise, rien de chez rien (enfin si, le ladder quand meme!). Sur ce surgit un de nos collègue de labo qui nous dit que lui aussi a fait des minipreps ce matin et que...rien non plus! Bon, moi j'ai tout mon temps et je me dis que ce matin j'ai peut-etre foiré quelquechose tellement j'étais attentive... Alors je recommence (ah ben oui, j'ai quand meme gardé mes cellules, c'est déjà ca). Cette fois je fais tout bien, je fais attention...et du coup je me rends compte que "tiens j'ai pas utilisé la solution 4 ce matin... Ah ben oui, c'est quand meme la solution d'élution!"... Ouais je sais, faut le faire, mais bon.
Au final, je refais mes miniprep, je fais un nouveau gel...et toujours rien. Là on commence à se dire que le kit a un bug... Effectivement, les colonnes sont foireuses. Bon ben tant pis, je recommencerais lundi avec un nouveau kit... Ah ben Aline aussi, c'est dommage (houlala, pas contente mam'zelle Ravisé! Combien, 46 tubes?). Y'a des jours comme ca...


PS: je viens de relire ma prose à Aline et elle ne trouve toujours pas ca drole! Moi oui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:13

Bon ben confession :

J ai fait un clonage en debut de semaine (je suis venu le weekend pour ca!) et lundi j arrive au labo, je regarde mes boite de petri et la desarroi....pas de colonies! donc le reste de la journee et hier je recommence tout depuis le debut, et juste avant d etaler mes nouveaux clones tout neuf sur boite je bloque sur un petit detail de mon cahier de manip :
TB Medium + Chloramphenicol


La morale de cette histoire, c est que c pas facile de faire pousser des cellules Chloramphenicol resistantes sur des boites de petri contenant de l ampiciline....

cheers bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:32

justement, j'allais y venir... Ouais moi aussi j'ai fait un truc dans le meme genre. Je travaile sur plusieurs souches en meme temps, et donc je n'utilise pas les meme antibio pour toutes. La semaine derniere, je fais une transfo : bilan c'est foiré. Jeudi soir je relance une culture pour refaire ma transfo le lendemain. Je note bien sur mon cahier de labo et sur mon erlen "+apramycin". Le lendemain, je veux commencer ma manip et là je me rends compte que ca n'a pas poussé, mais alors pas du tout. Ah ben oui, forcément, mon marqueur c'est la kanamycin... scratch (BOULET)
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:48

Bah juste pour paraitre moins con, avec le bon antibio rien n a pousse non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:57

Je ne sais pas trop ou mettre ce post, mais je pense que c'est un deboire de stage!

Voici le mail que j'ai recu de mon boss today :

Here is a good one from Bill Maher on why France is cool (starts with the 5th paragraph).
http://www.hbo.com/billmaher/new_rules/

Je dois lui repondre quoi????????? king
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 0:11

Ben dis lui que c'est vrai, la France c'est super, mais juste une chose : on n'écoute pas tous de l'accordéon.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 12:36

ah c'est très bon tout ca, merci d'avoir fait tourner Sarah. LOL


PS: moi j'ecoute de l'accordéon!
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 17:56

merci sarah, je l ai envoye au collegues de bureau

en parlant de sante:
a glasgow (ecosse) l esperance de vie des homme est de.......
..............59 ans!!!

j y comprend rien!
peut etre qu il y a une feinte du genre, les vieux demenagent du centre ville pour leur retraite, et ca fait chuter l esperance de vie juste parceque ya pas de vieux...

si quelcun veut bien m eclairer! cecile???
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 17:57

ps:
n allez pas mettre ca sur le dos de la biere et de bagares entre ivrognes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deboires de stage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deboires de stage!!   deboires de stage!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deboires de stage!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deboires de...boulot
» Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!
» et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser