Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons

Aller en bas 
+5
Maitre Gu
Niconarf
Nicky
cuisse
John
9 participants
AuteurMessage
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyMar 9 Oct - 16:17

Bon ben voila il faut s'y resoudre l'ESIL c'est bien finit...et le gala etait bien la cerise sur le gateau!! jocolor
Donc, au risque de faire un peu fleur bleue ou tapette king , je voudrais d'abord remercier tous les gens qui etaient la, ca m'a fait super plaisir de les revoir. Et j'avais un peu oublier combien j'aime etre a leur cote... ah y est j'ai les yeux qui piquent...putain de poussieres.... Les "au revoirs" ont parfois ete un peu brefs pour plusieurs raisons:
1- je n'aime pas ca!!
2- je preferes les "a bientot"
Donc en guise de therapie, je vous les ecrits, c'etait super de vous revoir, en esperant que ce sera pas la derniere fois!!!

D'ailleurs avec Dips, les autres volontaires sont les bienvenues, ben on voudrait organiser pour les motives un rendez vous annuel. Je pense qu'on pourrait commencer par le gala de l'annee prochaine par exemple ou alors organiser un WE dans cette periode de l'annee dans differents coin de France et prkoi pas du monde!!!

Donc voila tout est dit on va se revoir hehe afro ... donc garder le contact ... forum, facebook, mail, cartes postales et meme pigeons voyageurs

La bise a vous tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyMer 10 Oct - 12:20

arrete johnny je vais pleurer! Sad

En tout cas je partage ton idee de la petite reunion annuelle.

En attendant, je propose de reunir les photos du gala et de la remise des diplomes sur facebook ou bien ici-meme sur le forum, histoire qu'on en profite tous...

a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyMer 10 Oct - 18:58

Bien dit John!

Je pense qu'on est tous un peu dans le même cas, pas facile de dire au revoir mais bien mieux les "à la prochaine" et en effet un "à l'année prochaine" me parait très raisonnable!

Excellente idée!!! et puis après tout le forum s'intitule "Les GBMA 2007, leur vie leur oeuvre"...donc pas de raison qu'il ne cesse juste parce qu'on est tous devenus ingénieurs....on sera toujours les GBMA 2007 enfin, même si l'ESIL nous veut Biotech!

A bientôt donc par internet et en photos et à l'année prochaine pour revoir en vrai toutes vos sales tronches qui vont drolement me manquer quand même!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyMer 10 Oct - 23:09

+1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyJeu 11 Oct - 11:40

Bon ben moi aussi je remercie tous les gens presents et espere que ceux que je n'ai pas vu vont bien aussi.

J'espere que ma famille ne vous a pas trop...fatigue (Alex dsl pour le traquage lol! le lendemain mon pere me disait fierement : Ah ben Alex on l'a bien emmerdee Laughing )

Sinon je n'ai pas pu dire au revoir a tout le monde, car la pluplart n'ont pu resister a l'appel des pains au chocolat et croissants de 5h du mat a ete le plus fort (bandes d'ingrats) lol!
Mais j'espere tous vous revoir quand meme!!

Beaucoup d'entre nous ont cree un compte Facebook (www.facebook.com), inscrivez vous si vous voulez vous tenir un peu courant de la vie des GBMA!!

Ciao ciao


ps: DJ Lothic va grave me manquer..... jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyVen 12 Oct - 0:48

Alors puisque c'est ici la rubrique sentimentale, je me lance.... I love you

C'etait un plaisir de vous revoir tous les amis, et bla bla bla.... allez, ca va bien, la verite c'est que vous n'etes pas sympas.... a cause de vous tous, moi je n'arrive pas a fermer mes valises (OK, va falloir que je me bouge, le depart est demain).... pas facile de repartir toute seule a SF apres ce foutu gala... Sad Alors a bientot tout le monde, et c'est ki ki veut ki passe par SF king

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyDim 14 Oct - 13:41

Coucou les gens Smile
Bon ben c'est a mon tour je crois... Bon, pas la peine de faire ds le sentiment, j'ai pas envie de chialer sur mon clavier I love you mais, bon vous allez tous me manquer, voila c'est dit! Smile

Une page se tourne, une autre vierge (Hummm, cuisss) s'ouvre a l'ecriture... Putain je peux pas rester serieux 5 min, un exutoire peut etre? Very Happy
En tout cas les gens, let's keep in touch, et on se voit bientot...

A demain!! (ds un futur proche quoi...)

Bisous!!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyMar 23 Oct - 11:30

bon ben tout pareil: c'était cool de vous revoir et j'espère bien que ce n'est pas fini. Moi aussi je suis motivée par un colloque GBMA2007 annuel.

Sinon, pour ceux qui comme moi sont toujours à Marseille, je propose qu'on se voit un peu plus souvent quand même! Je sais que au moins Nicky et Adrien sont là, Virginie bientôt, qui d'autres? En tous cas j'espère bientôt avoir mon chez moi histoire de se faire une petite crémaillère de derrière les fagots....

Bizzzzz à tous et à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Mag454
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyMar 23 Oct - 12:26

Hello Cecilou !!!
Dis tu pourrais attendre un peu pour te suicider dans le labo de Ronin parce que je viens sur Marseille du 12 au 19 Novembre alors j'aimerais bien te voir pour te faire mes adieux qd meme Wink
Tu penses pouvoir tenir jusque la ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyMar 23 Oct - 12:28

trop bon! Je t'attends de pied ferme, mais que ce soit bien clair, pour des au revoirs et non pour des adieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyMar 23 Oct - 14:39

Cecile, une fois que tu seras installee tu pourras me/nous filer ton adresse, parceke g un petit truc a t'envoyer en souvenir.... Wink
hehe a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyMar 23 Oct - 16:03

yep, je t'envoie ça dès que possible. Merci Cuisse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyLun 19 Nov - 17:26

ayé, j'ai déménagé. Ma nouvelle adresse marseillaise:
6 place Notre-Dame du Mont
13006 Marseille

Chris, c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyJeu 22 Nov - 1:21

Citation :
ayé, j'ai déménagé. Ma nouvelle adresse marseillaise:
6 place Notre-Dame du Mont
13006 Marseille

Yeah!! Partyyyyy!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons EmptyJeu 22 Nov - 11:46

j't'attends gamin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons   Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles machines sont tes amies
» Aline R au pays des coffee shops
» Ironie quand tu nous tiens!
» West Cost connection
» Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser