Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 West Cost connection

Aller en bas 
+10
cuisse
Cecilou
Maitre Gu
John
Roudoudou
Christophe
Nicky
Adrien
Niconarf
Sarah
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: West Cost connection   West Cost connection EmptyMar 13 Mar - 5:35

Salut tout le monde,

Ca a l'air de rouler pour tous, c'est cool, et c'est la cas ici aussi. Désolée pour certains, mais on a attrapé nos premiers coups de soleil de dimanche...on est en quel mois la???? hein les gens de Boston????

Du croustillant, vous voulez du croustillant : faites vous pousser la barbe et vous ferrez fureur a SF. Evidemment, pas n'importe quelle barbe, pas n'importe comment : brushing de rigueur Laughing (il comprendra!!!!). Bref, c'est la folie autour d'Adrien....des femmes de 50 et des mecs en rute! C'est a mourrir de rire.... J'en suis (presque) jalouse Sad

Tant qu'on est, c'est asez délirant de devoir venir a l'autre bout du monde pour essayer....les claquettes! king

Plus de boulettes, désolée pour ceux qui ont besoin de soutient, mais j'ai dja pris cher, je vous laisse mon tour.

Bises a tous.

PS : la Cote Est n'a pas l'air emballée par le trip a Vegas.... On peut aller dans le Wyoming si vous voulez!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMar 13 Mar - 6:11

Qu'est ce qu'elle veut la bourgeoise de la cote West lol!?

Faites gaffe nos potes rappeurs de la cote ouest vont vous latter.

RDV à LasVegas en juillet pour un affrontement de choc :

Embarassed Claquette de l'ouest VS Rappeurs blacks de l'Est Twisted Evil


Biensur voous etes les bienvenus à Boston, mais laissez les Rayban et la crème solaire, pour le moment la glace est tout juste en train de fondre!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMar 13 Mar - 18:59

Oui c'est vrai, c'est dur d'etre une star... n'est-ce pas Raton Razz (elle comprendra!!! Mais si vous voulez savoir demandez quand meme a Sarah...)

Vous aviez dit croustillant.?.?... jocolor

En revanche Nico ce qui est sur c'est que tes Rappeurs Blacks de l'Est ne pourront rien contre nos conchitas a moustaches du quartier Latino... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMar 13 Mar - 19:52

Décidémment la rivalité américaine n'a pas mis longteps à s'installer, vous allez vous mettre à parler en chewing-gum et à manger des pancakes au petit dej aussi....mais ou vont les représentéant de la France???? "La France, mes chers compatriotes, est un pays..." et oui vous avez raté le discours de Chirac dimanche soir, pour ceux que ça intéresse, il ne se présentera pas aux élections, je sais, je sais, retenez vos larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMar 13 Mar - 20:46

Et voila, maintenant c'est une anglaise qui nous rappelle nos valeurs patriotiques, ça commence à devenir n'importe quoi la France!

Raton et Barbichou ce serait pas mal que vous nous révéliez un peu vos ptites infos à ceux qui parlent pas le langage "west coast"

La rive gauche du Rhin en force!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMer 14 Mar - 0:41

Pour parler le langage WestCoast, tu n as qu a te foutre un becher dans le cul!

On les attend de pied ferme (et de cul serre) les conchitas a moustaches du quartier Latino! cheers

Et pour etre plus serieux vous etes les bienvenus qd vous le desirez! ca vaut aussi pour Christophe et Nicky! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMer 14 Mar - 0:48

T'as pas autre chose a faire a cette heure ci niCONARf???????
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMer 14 Mar - 1:03

Ben non je suis au labo lol! Clonage quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMer 14 Mar - 1:09

Et tu bosses pas????????????
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMer 14 Mar - 1:17

J'attendais la fin de mon incubation!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMer 14 Mar - 1:21

Mouais...

Allez, prepare ton bonnet et tes gants avant de sortir....

Tu crois que j'aurais du prendre des Gucci????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMer 14 Mar - 1:34

Ils fait super bon aujourd'hui! Mais je met ma veste que j'ai troouvé à Emaus!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMer 14 Mar - 2:42

Christophe a écrit:
Et voila, maintenant c'est une anglaise qui nous rappelle nos valeurs patriotiques, ça commence à devenir n'importe quoi la France!

Raton et Barbichou ce serait pas mal que vous nous révéliez un peu vos ptites infos à ceux qui parlent pas le langage "west coast"

La rive gauche du Rhin en force!!! afro

Oh vois tu rien de bien mechant, simplement Sarah a hallucine quand elle a su que je me faisais un "brushing" au seche cheveux pour que mon bouc soit droit et ressemble pas a une touffe de poils pubiens... Du coup elle m'a dit: "Haha! ce sera duement repete sur le forum!" Donc oui j'assume, j'utilise un seche cheuveux, mais desole de vous decevoir pas de gel Evil or Very Mad

Sinon, dans la suite de l'apres midi, ou nous etions au bord de l'Ocean Pacifique (la plage, les surfeurs, 30 degres C... sunny ) avec des filles de l'ESBS (oui on fait ce qu'on peut...), Sarah nous a lache que son surnom familial etait Raton... C'est pas mimi tout ca? albino

Voila mon petit Christouf, tu vois c'etait pas bien mechant... Alors rien que pour toi un petit private que tres peu comprendront: Razz

Like a Star @ heaven J'ai trouve la Wheel of Time et un truc sympa de Cook, genre un truc transversal aux annales de la compagnie... donc si tu veux du stuff et si j'ai de la place, hesite pas je peux t'en ramener, c'est de la bonne... Like a Star @ heaven Voila comprendra qui veut Smile

Ps: non, Nico ce n'est pas un code pour du tourisme sexuel... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMer 14 Mar - 3:00

Adrien a écrit:

Like a Star @ heaven J'ai trouve la Wheel of Time et un truc sympa de Cook, genre un truc transversal aux annales de la compagnie... donc si tu veux du stuff et si j'ai de la place, hesite pas je peux t'en ramener, c'est de la bonne... Like a Star @ heaven Voila comprendra qui veut Smile

scratch La recette d'un POPPERS expérimental? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMer 14 Mar - 23:14

C'est clair, je m'attendais à des trucs un peu plus folichon que ça. Pour le sèche cheveux j'etais déjà au courant mais pour Raton je m'attendais plus à ce que Sarah aie écrasé un raton laveur avec la voiture ou un truc comme ça.

Sinon c'est marrant j'ai un pote à l'ESBS qui m'a dit qu'il y avait des gens de l'ESIL sur le blog de leur promo et effectivement il y deux trois des photos de Sarah, comme quoi...le monde est petit.

Pour le poppers expérimental (bravo Nico t'as deviné), j'ai fini le premier de Wot et j'ai le deuxième et le troisième (et je pense que je vais commander les suivants assez vite), c'est vachement bien et ça se lit vite en dépit du nombre assez important de pages (entre 700 et 800). si t'as pas commencé encore je te conseille de t'y mettre, ça vaut le coup. Sinon le truc de Cook ça me dit pas mal, je te tiendrais au courant de mes futurs besoins dans ce domaine (oui Nico je t'en passerais si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyJeu 15 Mar - 21:05

J'ai decouvert un nouveau jeu hier soir. Ca se joue en sortant du cine, a 23H30 (sinon c'est pas marrant). Il faut constituer une equipe, de 3 de preference, et puis si vos co-equipiers s'appellent Poulet et Eric, c'est encore mieux... Wink
Le nom du jeu : find the car ! Le principe est tres simple : faire des tours de blocs dans down town, a la recherche de la voiture.
Pour mettre un peu de piment, ayez le proprio de la voiture avec vous, histoire qu'il stresse un peu. Ca fait vraiment rire les autres equipiers.
Temps moyen de la partie : 30 min (ben oui, quand meme!).

Avis aux amateurs....

PS : si certains vont voir Zodiac au cine (remarque : je ne sais pas dans quel pays il sort!), racontez moi la derniere huere... oups, j'ai dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyVen 16 Mar - 20:15

Bon je suis en peu en retard mais merci de l'invitation, je vais voir ce que je peux faire parce que j'avoue que je serais bien tentée par un petit voyage, cela dit pour ça il faut des vacances (que je n'ai pas) et des sous (que je n'ai pas non plus)....hum....c'est gentil quand même et je suis très touchée de l'invitation, merci!!!!

Au fait je bosse avec deux mecs qui me sortent presque autant de blagues salasses et de conneries que vous du coup je suis moins dépaysagée (c'est vrai que le le décallage horaire, le changement de climat, de langue tout ça, ça a été assez dur pur moi et ne parlons pas des soucis de visa....l'horeur) Bref j'aurais mieux fait d'écrire dans "j'ai rien à dire mais je le dis quand même" (comme d'habitude quoi!!!)

Bisous quand même et puis bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyVen 23 Mar - 19:23

Amis de l'East Cost, preparez vous......

Je vous donne RDV le vendredi 4 mai 2007, a 20H au Bar None, Union Street, pour une partie de Beer pong.... A vos balles et vos Cups, entrainez vous !!!!

See you guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Nombre de messages : 15
Localisation : East Cost
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyLun 26 Mar - 6:36

Hey Taty Sarah,
ça y est je craque! Assez de toutes ces provocations issues de la West Cost et + précisément des Conchitas mangeuses de fajitos et autres spécialités à base de haricot rouges (au fait, comment ça se passe au niveau de votre transit intestinal ?? Suspect affraid) . T'es sûre que c'est le Bleach qui a décoloré tes petites culottes Question Laughing .
Juste une petite précision pour la beer: on a Aline, Anais et Aurélie (Championnes du monde en titre cheers ) et pour le Pong on a Mag (Championne de la East Cost depuis peu cheers ), quant à Nico et moi on les coach à base de Twix (Seule la East Cost Dream team sais ce qui se cache derrière ce Secret Code ... n'est-ce pas Nico et Aurélie? Laughing ).
See you soon la West Cost et aucun doute sur qui sortira king de vos défis à 2 cents !!
EAST COST represent.
BIG KISSES TO ALL Very Happy ... sauf la West Cost pirat
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyLun 26 Mar - 16:18

Roudoulou on avait dit qu on parlait pas du Twix lol!

Remarque ca ferait fureur a SF!....Adrien... un Twix? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyLun 26 Mar - 19:06

Si tu veux parler des deux doigts dans le cul... nous a SF on est deja au Kit Kat... Twisted Evil

Le seul hic apres ca, c'est que tu chies des queues de castor... elephant
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyLun 26 Mar - 20:10

Bien joue Dips.... tres belle reference!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyLun 26 Mar - 23:27

Merci, merci...

Mais pour le coup j'ai bien peur que seuls les amateurs de films de merde comprennent...

Prost! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Nombre de messages : 15
Localisation : East Cost
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMar 27 Mar - 1:36

... tout dans la finesse mon cher Adien !
Tu as des relents de ton Chili de ce midi et de ton Kit-Kat du goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection EmptyMar 27 Mar - 1:51

Non c'est l'excès de lubrifiant qui fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Cost connection Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
West Cost connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'East Cost vient rendre visite a la West Cost....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: C'est pas vrai? Si j'te jure!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser