Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! Empty
MessageSujet: Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!   Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! EmptyMer 16 Mai - 21:57

Salut les enfants,

alors voila, juste un petit post pour vous dire que je serai de retour en France apres le 5 Aout... du coup, je compte bien profiter de certaines bonnes ames encore en stage, ou l'ayant termine mais restant qqes temps ds leur pays d'adoption, qui se proposeraient pour accueillir un voyageur itinerant... en l'occurence, moi cheers

Donc oui, vous l'aurez compris, je compte bien profiter de ce mois d'aout pour venir vous rendre visite a tous un peu partout en Europe Smile
Donc... si ca vous branche (ce dont je ne doute pas, je dois tellement vous manquer... :p ) vous pouvez repondre ici, en mettant vos dates de fin de stage, vos plans pour les vacances qui s'en suivent etc...

Du coup ce nouveau post pourrait devenir un point de depart pour planifier des vacances ensemble (pas forcement vous et moi, mais tout le monde Smile), ou pas lol... Comme vous le sentez! Et si vous ne voulez pas rendre publiques toutes ces informations sur vous, et bien envoyez moi juste un mail ou un MP (message prive) sur le forum Smile

Je vais donc tenter d'initier le mouvement:

Je finis mon stage, manips etc le 12 juillet et je dois ecrire mon rapport les semaines qui suivent.
Je rentre en France le 3 Aout mais ne serait pas libre avant le 5 ou le 6 (voire plus tard.. merci la famille et le decalage horaire Smile). Du coup si vous vous sentez de venir a SF entre le 12 et le 30 juillet, n'hesitez pas, je peux vous heberger, et je pourrais bosser sur mon rapport a la maison, donc j'aurais pas besoin d'aller au boulot Smile Si vous arrivez a prendre des dates et a vous payer le billet, je m'occuperai du reste, vous etes les bienvenus Smile
Ensuite je compte bien bouger en Europe le mois d'aout, et profiter de nos dernieres vacances d'etudiants, en attendant la suite et notre merveilleuse semaine de vacance ensemble avant le Gala... cheers

J'espere que tout se passe bien pour vous, je vous dit a tres bientot, en esperant voir de nombreuses reponses a ce message Cool

Ps: Je ne suis pas encore devenu gay, j'aime trop les filles pour ca, cependant je me demande si je ferais pas mieux d'essayer, j'ai que des propositions de gars super sympas qui arretent pas de me dire: "Putain t'es un mec super... dommage que t'aime les filles..."
Demandez a Sarah, ici tous les mecs bien sont gay Smile Une nouvelle tendence de l'evolution humaine? Chris tu sais ce qu'il te reste a faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!   Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! EmptyMer 16 Mai - 23:22

demandez a sarah, demandez a sarah.... Contrairement a Monsieur Lugari, qui va finalement peut-etre y prendre gout, c'est bel et bien a mes depends que je prends conscience que tous ces charmants jeunes hommes sont gays... Crying or Very sad

Anyway, juste pour vous dire que si vous voulez faire un tour a SF apres le 2 aout (ben oui, genre si vous ne voulez pas voir Adrien par exemple.... Wink ), vous serez encore les bienvenus jusqu'au 1er septembre (je repars le 15 sept mais mes parents arrivent le 1er).

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!   Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! EmptyMar 22 Mai - 17:04

Virginie, Aline et moi sommes en Hollande jusqu'à fin octobre. On rentrera en France entre les soutenances et le gala bien sur, et on prendra certainement 2 semaines de vacances cet été (quand exactement, ce n'est pas décidé, mais pour ma part ca sera probablement les 2 dernières semaines de juillet ou la dernière de juillet et la 1ère d'aout).
Ca vous laissent du temps pour venir faire un tour ici. Wink Que ceux et celles qui se sentent motivés pour venir n'hésitent pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!   Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! EmptyMer 6 Juin - 0:55

Yop yop!

Alors juste pour vous dire que je serai en Angleterre a partir du vendredi 10 aout (arrivee a 4:00pm a Stansted) et ce jusqu'au mardi 21 aout (depart Stansted 4:00pm, hoho, oh combien original...).

Je pense d'abord aller du cote d'Oxford puis migrer vers Cambridge. Bien evidemment je compte bouger un peu et tenter de visiter London etc. Bref, on se voit bientot les pioupiou Smile

Merci pour ta proposition Cecile, je vais etudier cela en detail et si je peux je passerai vous faire un coucou avec plaisir. De meme pour les ptits Suisses, mais ce sera certainement plus tard (en fonction de l'apres lol)etant donne que la plupart d'entre vous serez prolonges.

Bises a tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!   Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! EmptyMer 6 Juin - 13:14

ah, je savais pas ques les suisses étaient prolongés. C'est cool ca ! C'est valable pour tous les 4?

PS: vous n'etes pas obligés de répondre ici, je crois qu'on a une rubrique spéciale créée par Sarah il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!   Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! EmptyMer 6 Juin - 16:36

c'est bien ca dips... on devrait bien s amuser!

dimanche matin je suis rentre de boston ou j etais en vacances, et j ai retrouve tous les esiliens pour le brunch a oxford. moi j avais le decallage horaire et le manque de sommeil dans la gueule, et les autres etaient encore souls et creuves... j imagine meme pas de quoi on avait l air!

bref, tout ca pour te dire mon "petit" adrien, que toi tu devrais avoir ET le decalage horaire, ET la gueule de bois ... No Sleep drunken
hehehe. bon courage, comme on dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag454
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!   Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! EmptyDim 2 Sep - 16:00

Je profite d'etre avec Ju pour vous faire un ptit coucou...
Nous voilà en vacances pour un petit périple sur la cote est ... Boston ce WE ... et aujourd'hui, départ pour les chutes du Niagara !!! et après Philadelphie et New York ... De quoi bien récupérer après la fin du stage ...
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!   Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! EmptyLun 3 Sep - 11:19

hehe, have fun les filles.

Pour moi parti pour le decouverte du grand ouest avec les parents Mercier: Yosemite, Death Valley, Grand Canyon, Las Vegas et Los Angeles.

A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!   Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! EmptyLun 3 Sep - 14:44

moi j'ai fait un tour de La Haye en vélo ce WE, youhou, trop exotic! Tant mieux pour ceux et celles qui sont en vacances...nous en attendant on pleure et on attend la délivrance!
A bientot tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!   Le stage, oui mais apres??.... Vacances!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stage, oui mais apres??.... Vacances!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et toi tu fais quoi apres le stage (et les vacances:D ) ???
» deboires de stage!!
» West Cost connection
» J'ai rien a dire mais je voudrais quand meme dire que...
» Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser