Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comme je vous comprends...

Aller en bas 
+2
Cecilou
Adrien
6 participants
AuteurMessage
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Comme je vous comprends... Empty
MessageSujet: Comme je vous comprends...   Comme je vous comprends... EmptySam 3 Mar - 2:04

Et oui les filles, je vous comprends maintenant!! C'est pas vrai? Si j'te jure!!!

Non sans deconner ca fait super bizarre de se faire brancher a tout bout de champ... D'autant plus que c'est autant des mecs que des filles... c'est assez disons, troublant, mais plutot marrant! What a Face Vous inquietez pas je n'ai pas vire ma cutie, mais c'est quand meme super marrant de se faire brancher souvent Laughing

Voila, c'est dit, j'avais vraiment besoin d'en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Comme je vous comprends... Empty
MessageSujet: Re: Comme je vous comprends...   Comme je vous comprends... EmptyMar 6 Mar - 20:10

lol! ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins un endroit sur terre où les mecs comprennent notre situation de faibles femmes harcelées par de gros porcs en manque de sexe. Bon ok, j'exagère un peu, mais bon, on se comprends.

PS: alors Adrien, te faire faire le cul ca t'as fait bizarre aussi ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Comme je vous comprends... Empty
MessageSujet: Re: Comme je vous comprends...   Comme je vous comprends... EmptyMer 7 Mar - 2:59

Bah pour l'instant je me suis enfonce un piege a loup dans le cul histoire de dissuader le cow gay boy... Ca marche pas mal, mais le plus dur c'est de le rentrer tout entier sans l'activer... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Comme je vous comprends... Empty
MessageSujet: Re: Comme je vous comprends...   Comme je vous comprends... EmptyMer 7 Mar - 13:00

très ingénieur comme technique...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Comme je vous comprends... Empty
MessageSujet: Re: Comme je vous comprends...   Comme je vous comprends... EmptyMer 7 Mar - 13:16

Au final le résultat est le même non?

Enfin, comme disent certains : "Moi PD? Plutôt me faire enculer!"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Comme je vous comprends... Empty
MessageSujet: Re: Comme je vous comprends...   Comme je vous comprends... EmptyMer 7 Mar - 13:34

Ben je te conseillerai de fixer des cordes a chaque cote des lames, puis de rentrer le piege ferme et de l'ouvrir ensuite grace aux cordes... Twisted Evil Moi ce ce que je fais quand je vais aux party dans les colleges a cambrige....

"tell me and I can make you whatever you want..." (barman louche avec un copain tres louche aussi....) confused
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Comme je vous comprends... Empty
MessageSujet: Re: Comme je vous comprends...   Comme je vous comprends... EmptyMer 7 Mar - 17:12

c vrai... t as vu la taille de sa bouche????? meme moi j aurai pu y rentrer ma b***.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Comme je vous comprends... Empty
MessageSujet: merci, c etait vraiment cool ce week end   Comme je vous comprends... EmptyMar 13 Mar - 15:08

ce week end je me suis vraiment bien amuse. merci a john, guit, alex, maud, elo et anais (et son colloc!) pour ces 2 jours de beuveries...
finalement les soirees avec des esiliens sont trop cools peu importe le lieu!!!

juliette et laure on vous attend pour la prochaine!!!

pour ce qui est des comptes.... on a bu combien a 8 pendant la soiree de samedi???????
- 3 bouteilles de vins (apero)
- 1 bouteille de rhum (apero... )
- 2 bouteilles de rhum (boite)
est ce que qu on a aussi bu des bieres? la bouteille de vodka c t vendredi et non samedi???
desole, mais les souvenirs reviennent tres doucement

d ailleurs je me rappelle avoir joue du tam tam avec guillaume dans la boite pendant que le musiciens jouait... Basketball il nous a bien jete Mad .
bref un bon moment.

cheers
chris
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Comme je vous comprends... Empty
MessageSujet: Re: Comme je vous comprends...   Comme je vous comprends... EmptyMar 13 Mar - 20:34

Salut a tous...
Cuisse la vodka c'etait les 2 soirs (1 bouteille par soir). Bon sinon c'est vrai que c'etait franchement bien et poour rebondir sur le premier post d'Adrien c'est vrai que c'est chiant de se faire draguer tous le temps...t'aurais vu comment j'ai envoye chier Monica Belucci et toutes ces petites anglaises...le gentleman francais quoi...avec des retours de Maltais parfois...

Tous ca pour dire que ce WE on s'est bien marre hein les PD !!!! afro

Bon et ben A+ pour de nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Comme je vous comprends... Empty
MessageSujet: Re: Comme je vous comprends...   Comme je vous comprends... EmptyMer 14 Mar - 16:30

Effectivement Johnny tu t'es bien fait drague tout au long de la soiree, mais t'etais tellement bourre que tu t'es pas rendu compte que c'etait plus roberto belluci que monica.... lol!

Alors qu'avec Cuisse, nous on faisait les papillons (ou oiseaux, enfin on tendait les bras et on faisait semblant de battre des ailes) bourres en boite (merci cuisse pour m avoir enseigne tous les secrets de ta danse....) et meme on a meme joue du tam tam comme des dieux a ce que je m'en souviens!!! Le musico etait jaloux, c'est pour ca qu'il nous a jete!!

Je pense que si cette soiree m a parue folle(et je parle pas de Luiz...),c'est aussie en partie grace au parfum offert par le mec des chiottes! Il devait y avoir de la drogue dedans ou c'etait peut etre juste la boisson...Non c'est le parfum!! pig
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Comme je vous comprends... Empty
MessageSujet: Re: Comme je vous comprends...   Comme je vous comprends... EmptyMer 14 Mar - 16:52

putain, alors ca fait
- 3 bouteilles de vins (apero)
- 1 bouteille de rhum (apero... )
- 1 bouteille de vodka (encore apero!!!???)
- 2 bouteilles de rhum (boite)
pas mal du tout les petits gars.

guillaume, la danse du papillon c une jolie facon de decrire les zigs zags de mecs bourres qui gardent les genoux flechis et battent des ailes avec les bras cheers belle image.

je suis alle au pub hier ou je voulais vous amener vendredi dernier (celui eclaire en bleu au coin de ma rue) ct de la folie!!! whisky, musique live ts les soirs, l entree n est ke payante les week ends. les gens du publics viennent avec leurs instruments de musique au pub, et ttes les 15-20min ca change de musicien.
revenez on ira passer une bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme je vous comprends... Empty
MessageSujet: Re: Comme je vous comprends...   Comme je vous comprends... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je vous comprends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end ski 2006
» Le GRAND RENDEZ-VOUS du 6 Juin
» Phage? Vous avez dit phage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: C'est pas vrai? Si j'te jure!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser