Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Week-end ski 2006

Aller en bas 
+3
John
Niconarf
Christophe
7 participants
AuteurMessage
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Week-end ski 2006   Week-end ski 2006 EmptyJeu 22 Mar - 16:59

Salut à tous!

Ce matin j'ai vu le mail de la com' ski au sujet des cautions et j'ai été assez surpris du contenu. Je sais que c'est pas bien de balancer mais je me dis que c'est mieux d'en parler ici que d'envoyer des mails sur eleves.esil.

Perso, je trouve ça assez moyen de tout mettre sur le dos VEC alors qu'eux mêmes n'étaient pas des exemples de motivation (sauf pour aller skier ou fumer des clopes quand on attendait les food pack) et en plus il n'y avait aucune communication comme pour les pass qui donnent accès à la patinoire: en gros c'est le copain de la copine qui est dans la chambre juste à côté qui les a, mais ça bien sûr, seules trois personnes de la com' sont au courant (sur les 11!!). Par contre, c'est vrai que le mec de VEC était un sacré branleur et qu'il a fait de la merde. C'est dommage parce que l'année dernière ils avaient fait du bon boulot.

Justement, ils proposent de ne plus bosser avec VEC, ce qui semble légitime, ni avec aucun autre tour opérateur. Ben oui c'est tous des p.....BIP d'e...BIP de c.....BIP alors la com' ski n'a qu'à se débrouiller par elle-même, c'est-à-dire pour les forfaits, le logement, la bouffe, le matos, les animations (j'espère qu'ils ont beaucoup de casseroles au BDE, au pire c'est pas grave on fera payer 10 euros par personne pour en acheter), le transport et j'oublie les bouteilles d'alcool. Avec tout ça, si ils s'en tirent à moins de 250 euros ce sera pas mal. Tant qu'à faire ils devraient organiser un week end ski sans com' ski, ou mieux, ils devraient tous rester à l'école pendant quatre jours à se biturer, et il y en a qui se chargent de faire vroum vroum pour simuler le car.

Ce que je préfère c'est quand même la conlusion: "c'est une bonne experience en organisation... et on s'est pas privé de
skier... ni de prendre l'apéro...". Et ben on l'avait remarqué, mais merci de le préciser pour ceux qui se demandait ce que faisiez. Faudra juste penser à dire à la prochaine com' ski que dans organisation y a organisation.

Le quart d'heure Guy Bedos est terminé, mais je pense que pas mal de ceux qui étaient là seront d'accord avec moi.

PS: malgré tout il y avait des gens de la com' ski qui étaient malades donc je veux pas trop balancer sur eux.
PS2: Merci à Laura qui nous a renseigné pas mal de fois, ça faisait plaisir de voir des pesonnes motivées dans la com' ski. Ah m...BIP (j'adore les BIP) elle est pas dans la com'? Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ski 2006   Week-end ski 2006 EmptyJeu 22 Mar - 17:23

Christophe a écrit:

Tant qu'à faire ils devraient organiser un week end ski sans com' ski, ou mieux, ils devraient tous rester à l'école pendant quatre jours à se biturer, et il y en a qui se chargent de faire vroum vroum pour simuler le car.

On peut pas on a plus le droit de boire a l ESIL!

JE suis tout a fait daccord avec toi, et merci laura! Et vive la pisci...ah non.
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Com' ski....vous avez dit com' ski...   Week-end ski 2006 EmptyJeu 22 Mar - 17:38

Merci Christophe...ca me demengeais depuis ce matin....

Tu as trop raison...je pense que sans tour op' c'est impossible a organiser a un prix descent. Et oui dans organisation du We ski il ya "organisation" on est bien d'accord. Un petit effort aurait pu etre fait, en toute objectivite, sur la com' ou a part le DJ ( Very Happy ) il y avait pas grand monde au courant de quelque chose...

Et puis on leur a rappelle souvent qu'on etait la pour les questions..notamment au niveau de l'echeancier des paiements.. pour moi, l'erreur majeure a ete de tout payer a l'avance...puisque pour VEC plus rien a faire meme s'ils sont pas contents on s'en fout ils ont deja paye pas de moyen de pression....

Comme quoi ecoutez les anciens ....

Bon sur ce...c'etait bien quand meme surement parce que je skiais la journee..pour les autres ca pas du etre top...on s'est quand meme bien marrer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ski 2006   Week-end ski 2006 EmptyJeu 22 Mar - 19:13

J'y etais pas, donc je ne prends pas partie, mais vous ne croyez pas que pour etre efficaces, il faudrait le leur dire a cette fameuse Com'ski?
En tant que participants pour vous, et ancienne Com ski, je pense que vous pouvez vous permettre de leur donner un feed back, histoire d'eviter que les prochains s'embarquent dans l'aventure sans tour op, car la ca sera vraiment la cata....

Je dis ca, je ne dis rien..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ski 2006   Week-end ski 2006 EmptyJeu 22 Mar - 20:18

Ca a été fait mais merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline J

Aline J


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Merci Christophe !   Week-end ski 2006 EmptyJeu 22 Mar - 23:49

Salut tout le monde !!

Merci Christophe pour cette initiative !! Je pensais exactement tout ce qui tu as dit, mot pour mot !
Ca me démangeait aussi depuis ce matin ! J'enrageais devant mon PC en lisant ce tissu de conneries ! Evil or Very Mad

Je suis tout à fait d'accord que la future com'ski ne doit surtout pas s'embarquer dans l'organisation du WE sans tour op' !

Voilà, ça fait du bien de s'exprimer ! Very Happy

Gros bisous à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ski 2006   Week-end ski 2006 EmptyVen 23 Mar - 23:03

tout est dit,

gloire à toi seigneur Christophe




.... on leur envoye le lien du forum mnt ? Laughing ........
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ski 2006   Week-end ski 2006 EmptyMar 27 Mar - 12:53

lol!
En fait, je pense pas que ce serait trop grave, dans le fond, le mail que j'ai envoyé reprend les points énoncés ici. Par contre sur la forme je me suis moins laché qu'ici. Il faut préciser que certains membres étaient quand même présents et motivés et ce seraient con de les allumer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ski 2006   Week-end ski 2006 EmptyMar 27 Mar - 13:08

tapette....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ski 2006   Week-end ski 2006 EmptyMar 27 Mar - 14:48

Ben quoi.... je dis juste que même si il y vait des branleurs y en avait quand trois ou quatre qui étaient motivés.

enculé
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ski 2006   Week-end ski 2006 EmptyMar 27 Mar - 14:48

Ben quoi.... je dis juste que même si il y avait des branleurs y en avait quand même trois ou quatre de motivés.

enculé
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ski 2006   Week-end ski 2006 EmptyMar 27 Mar - 16:21

Yop Christophe...

Tiens nous au courant si la com' ski te repond

Biz A+

PS:Au fait c'est quand que tu viens en Angleterre?? deja venu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ski 2006   Week-end ski 2006 EmptyMar 27 Mar - 18:26

La com'ski (en fait Emilie) m'a répondu hier mais j'ai vu mes mails qu'à l'instant.
En gros, elle est d'accord avec ce que j'ai dit (pb de communication et autres...) sauf pour le tour op, car d'après les infos qu'elle a eu ça revient pas forcément plus cher de travailler sans. De toute façon ils feront les calculs l'année prochaine et ils décideront en conséquence.
Ensuite, c'est vrai que que VEC a fait du grand n'importe quoi, parce que déjà au week end de repérage (qu'elle a fait seule) le batiment était pas terminé, ensuite les gars de VEC connaissaient pas la station et prévenaient au dernier moment des changements de programme. Je donne pas tous les détails, parce qu'il y en a un bon paquet.
Donc forcément, même sans tenir du manque d'implication d'une partie des membres de la com' ça devait être assez chaud à gérer.

PS: je viens du 3 au 10 avril (du mardi au mardi), je pense que j'irais à Cambridge au début donc il y a moyen qu'on fasse le tour de quelques pubs.
A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end ski 2006 Empty
MessageSujet: Re: Week-end ski 2006   Week-end ski 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end ski 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme je vous comprends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Pendant ce temps a Vera Cruz... :: piapiapia dans ton corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser