Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque

Aller en bas 
+8
Ben_Boubi
cuisse
Nicky
Adrien
Sarah
Christophe
...
John
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre excuse pour pas le rendre c'est quoi....
Mais de quoi tu parles je suis un etudiant serieux et responsbale je l'ai rendu...m'enfin...!!!
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Vote_lcap50%TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
J'ai perdu mes donnees lors de la migration des serveurs ESIL sur les serveurs de la fac...
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Vote_lcap21%TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je vous l'ai rendu, non? vous avez dut l'egarer et j'ai formate mon PC c'est balot ca!!!...
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Vote_lcap7%TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mon chien l'a mange...
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Vote_lcap7%TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je n'ai pas de boite mail ESIL.... de quoi vous parlez????
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Vote_lcap7%TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne l'ai pas fait et je l'assume je suis un couillu moi!!!
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Vote_lcap7%TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:10

Euh Moretti, t'as vu les notes? Comment ce fais-ce que j'ai 15 et toi 12 alors qu'on est dans le meme binome et donc que le meme chien a mangé notre rapport...

Je vais lui envoyer un mail. S'il m'enlève 3 points tant pis pour moi, j'ai qu'à pas etre honnête. S'il t'en rajoute 3, tant mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 15:43

Hum je tiens juste a signaler qu'Adrien a eu 15 soit la meme note (ou meme plus) que des gens qui ont rendu le rapport.....

C'est sans doute qu' Erauso a prefere le discours (ou la pipe, ou les deux?) d'Adrien/Cecile a ceux d'Alex/Sath/Momo/Boubi
Plusieurs hypotheses:
Erauso= gay? peu probable car boubi et momo ont eu 12 (Cecile on sait tous qu'elle a une bite)
Erauso= sri-lankai-phobe?? probable, mais au fond qui ne l'est pas (surtout quand ils supportent le PSG..)
Erauso= Torses non-velus-phobe (expliquerait pourquoi Boubi et Momo ont eu 12, mais ca serait inquietant pour Cecile)

Donc l'hypothese la plus probable est que Erauso et Guillemot au cours de leurs innombrables pauses cafes ont lance les copies du haut des escaliers de Guillemot pour determiner les notes. Toutefois soyez rassures, l'experience a ete reproduite au moins 5 fois dans des conditions independantes (pluie, vent, reproduction de marmottes, gastro-enterite, grattage de couilles sont tous des parametres qui ont ete pris en compte) scratch scratch


Bon ben voila, mon 1/4 heure de stupidite inutile et pas drole est termine, il est temps de repartir travailler!! Merci Erauso!! king
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:20

rassure-toi, ce n'était pas 1/4 d'heure de perdu, moi ca m'a bien fait rire.

Pour la peine, vous avez droit à la conclusion de "l'affaire" : Moretti a 15 lui aussi (j'aime beaucoup le mail d'apologies de Michèle Asther, c'est de toutes beauté (genre, "olala, je suis trop désolée, moi aussi l'espace d'un instant j'ai cru que tu avais 12 en annotation Moretti, mais cet instant de folie est passé, je te mets 15, tu l'as bien mérité")
LOL


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:25

Il est trop fort ce prof. Bientôt on va recevoir un mail pour dire que finalement Cécile et Nico ont 18. Je crois qu'il aime beaucoup les animaux et qu'il a eu beaucoup de pitié pour votre chien (ou pour Nico Laughing ).

En tout cas ça reflète bien la notation ESIL : travaille bien t'auras 18, travaille peu t'auras 16.5, travaille pas t'auras 15. Sans oublier : le prof corrige ton TP pendant que la France perd contre l'Argentine t'auras 12. Enfoiré de Michalack !!!

J'ai trouvé ça drôle ton post Guillaume mais t'as fait une erreur M. (voire même Dr.) Erauso a étudié la palourde, pas la marmotte.

Moi aussi j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Rocha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:30

Bon j'ai rien écrit depuis des lustres mais alors là faut que je vous dise que vous me faites trop marrer!!!! Merci pour le fou rire devant l'écran, vous êtes trop bons! Razz

En tout cas, mon avis sur le sujet est que ceux qui se sont cassé le cul pendant trois ans ont eu tord, rien foutre pour en arriver au même point c'est quand même pas mal!

VIVE l'ESIL et son sytème de notation pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 2:03

Bon ben moi je débarque, merci de t'être occupé de tout cécile, guit merci pour tes théories...mais sache que j'ai un poil donc techniquement je ne suis plus imberbe, et enfin je tiens à remercier mon chien savant et mes talents de dresseur qui lui ont permis de maitriser vector NTI et de m'obtenir une super note! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser