Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque

Aller en bas 
+8
Ben_Boubi
cuisse
Nicky
Adrien
Sarah
Christophe
...
John
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre excuse pour pas le rendre c'est quoi....
Mais de quoi tu parles je suis un etudiant serieux et responsbale je l'ai rendu...m'enfin...!!!
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Vote_lcap50%TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Vote_rcap
 50% [ 7 ]
J'ai perdu mes donnees lors de la migration des serveurs ESIL sur les serveurs de la fac...
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Vote_lcap21%TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je vous l'ai rendu, non? vous avez dut l'egarer et j'ai formate mon PC c'est balot ca!!!...
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Vote_lcap7%TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mon chien l'a mange...
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Vote_lcap7%TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je n'ai pas de boite mail ESIL.... de quoi vous parlez????
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Vote_lcap7%TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne l'ai pas fait et je l'assume je suis un couillu moi!!!
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Vote_lcap7%TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyVen 27 Juil - 13:34

Bon ben je pense que vous avez devine a quoi refere ce topic.... affraid affraid

Au mail de notre cher prof de TP-TD genomique/Bioinfo...Et si vous ne comprenez pas a ce point du mail depechez vous d'aller voir votre boites ESIL affraid affraid

Ben voila juste pour dire qu'on s'y attendait un peu tous mais balancer un mail comme ca au mois de juillet a toutes la promo, il a pas compris encore comment ca marcheit reellement l'ESIL!!! Vous aurez noter au passage que personne ne lui a dit qu'il existait des alias...ils sont vaches a l'INRA quand meme!!!! BIZUT!!!! cheers cheers Razz Razz

Bon alors voila un sondage sous forme c'est quoi la meilleure excuse en bois pour eviter de rendre ce rapport...bien sur on peut compiler plusieurs excuses.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour les non ESILIENS vous pouvez bien sur votez....hehe...ou si vous avez experimente d'autre excuses bidons n'hesitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
...
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyVen 27 Juil - 14:53

!;


Dernière édition par Anais V le Mer 21 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyVen 27 Juil - 16:36

Je me dis un truc, quitte à ne pas utiliser l'alias autant ne mettre que les noms de ceux qui n'ont pas rendu le rapport, enfin... Peut-être qu'il a perdu tous les rapports en fait.

Si vous voulez une bonne excuse dîtes que c'est à cause du virus d'Antoine Twisted Evil

Moi je dis tout le monde aura 13 sauf 2 groupes à 15 et deux groupes à 11.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyVen 27 Juil - 19:23

euh... moi je suis lache alors j'ai vote pour le chien, et puis personne ne sait a part vous que je n'ai pas de chien!

Christouphe, on fait quoi??????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyVen 27 Juil - 20:57

Arg... et ce qui devait arriver arriva... Very Happy

Je vais lui dire que je vais revenir des US en septembre et que je vais passer une semaine a bosser sur mon plasmide ds la salle info de l'ecole, juste avant le wend et le gala... Non mais c'est vrai, c'est importaant ca va compter au moins 20 points sur 600, alors que notre stage c'est 300 points et que le PIPA c'est dans les 200... plom plom plom... comment ca je suis pas credible?... Moi?.. sarcastique?...non... affraid

Sinon je vous propose tous de venir chez moi en Sept, on se fait des pizzas ou un barbeuk (ou les deux) et on boit des bieres autour de la piscine... On reussira surment a se motiver pour bosser ce rapport... lol!

Bon assez plaisante, Alex, on fait quoi?... on lui dit qu'on lui a rendu et que c'est lui qui l'a perdu?... Very Happy Sinon on y va franco (mais avec de la diplomatie hien Wink ) et on lui dit qu'on en a un peu rien a foutre, que notre PIPA etait plus important et qu'il n'y a pas moyen qu'on bosse ce truc de merde en rentrant.... Smile Il a qu'a noter les rapports qu'il a et pis ben pour ma part, il peut bien me mettre zero s'il veut... les TP se passent pas au rattrapage hehe...

Ps: il doit vraiment se faire chier pour ecrire les 38 noms des eleves...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyLun 30 Juil - 11:32

Pour ma part je suis un peu vexée...je l'ai pas eu ce mail!!!!

Bon donc peut-être que c'est parce qu'on l'a rendu nous (rassures-moi Christopher...le truc qu'on a fait tu lui as donné finalement????) OU peut-être que c'est parce que j'ai été tellement discrète ( Sleep ) que du coup il a oublié que je faisait partie de la classe OU au contraire que je lui ai tellement fait chier Twisted Evil qu'il a fait un blocage mental sur ma présence OU qu'en fait c'était une hallucination majeure de ma part What a Face et que je n'ai jamais fait partie de l'ESIL OU qu'un extraterrestre alien a bouffé une case mémoire du prof concernant ces élèves, les alias informatiques et l'intérêt exceptionnel que nous portions tous à ce TP formidable (quoi, pas vous affraid ????) OU OU OU OU scratch ou il m'a oublié et c'est tout...
toujours est-il que du coup j'aurais mieux fait de pas me casser le cul (aucun rapport avec le fait que je l'ai fait avec Cuisse alors arrêtez de fabulez) pour le finir ce truc vu qu'il me le rappelle même pas!!!!

Ben voilà pour ceux qui sont arrivés jusque là dans mon blabla insipide je vous félicite...euh...ça se voit que tout le monde de mon bureau est en vacances et que du coup je toute seule en ce moment et donc très stressée par ma quantité exceptionnelle de travail??? Laughing

Oh à ce propos comme les seules personnes présentes au labo cette semaine sont deux mecs techniciens super sympas mais assez trash en ce moment et qui me gavent avec leur blagues salasses depuis quelques semaines...j'ai dit que j'allais les dégouter en faisant le mec moi aussi juste pour qu'ils comprennent ce que ça fait de voir ça...il faut donc que je rote, pète, me gratte l'endroit qui potentiellement aurait porté des couilles si j'avais était un gars pour de vrai, racontes évidemment des blagues trash, parle de cul et d'alcool et de voitures/motos et de jeux informatiques (ce qui va être tendu parce que j'y connait rien...va falloir que je me documente en plus!)....

et sinon j'oublie quelque chose??? (à part pisser debout et me promener torse-poil évidemment....don't even think about it!!!!)

Donc voilà si vous avez des conseils...tout en pensant que c'est moi quand même...j'ai pas changé tant que ça en 6 mois donc ménagez mes petits yeux SVP!!! (euh désolée pour la déviation du sujet original!!!)

Oh et sinon Adrien j'aime beaucoup l'idée des pizzas et de la piscine (euh...sans le TP annotathon!!!!!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyLun 30 Juil - 12:40

J'ai eu du mal mais j'ai réussi à aller au bout de ton message Nicky, alors pour les paranos et autres Caliméros (z'ai pas eu mon mail, c'est trop inzuste Crying or Very sad ) voici les adresses auxquelles il a envoyé le mail :

maud.bossard@etumel.univmed.fr, benjamin.boubis@etumel.univmed.fr, dorothee.buttigieg@etumel.univmed.fr, emmanuelle.cameau@etumel.univmed.fr, diane.chauliac@etumel.univmed.fr, daniel.guillaume@etumel.univmed.fr, isabelle.desoize@etumel.univmed.fr, chloe.dumoulin@etumel.univmed.fr, anais.duval@etumel.univmed.fr, gisela.ertel@etumel.univmed.fr, cecile.faucillon@etumel.univmed.fr, laure.gluais@etumel.univmed.fr, jennifer.hugues@etumel.univmed.fr, nicola.hugues@etumel.univmed.fr, aline.jeannot@etumel.univmed.fr, jonathan.landry@etumel.univmed.fr, coralie.lefebvre@etumel.univmed.fr, juliette.letoquart@etumel.univmed.fr, christopher.licari@etumel.univmed.fr, adrien.lugari@etumel.univmed.fr, nicolas.marceau@etumel.univmed.fr, laure.marmin@etumel.univmed.fr, alexandra.matine@etumel.univmed.fr, antoine.masse@etumel.univmed.fr, sarah.mercier@etumel.univmed.fr, nicolas.moretti@etumel.univmed.fr, rachid.oubelaid@etumel.univmed.fr, christophe.petitjean@etumel.univmed.fr, magalie.pizzo@etumel.univmed.fr, aline.ravise@etumel.univmed.fr, diane.reusser@etumel.univmed.fr, aurelie.rocha@etumel.univmed.fr, virginie.rozot@etumel.univmed.fr, Aurelie.seassau@etumel.univmed.fr, magali.soumillon@etumel.univmed.fr, thambirajah.sathiesan@etumel.univmed.fr, marion.traverse@etumel.univmed.fr, eva.uzan@etumel.univmed.fr, anais.villamaux@etumel.univmed.fr

Je crois que personne n'a été oublié, donc tu vois Nicky tu ne t'es pas cassée le cul pour rien. Sinon tu peux lui envoyer un mail pour savoir si il a bien corrigé, c'est ce que j'ai fait et il m'a répondu trois minutes après pour me dire qu'il l'avait bien eu et bien corrigé (ça c'est pour toi, Sarah).

Pour ce qui est de ton autre problème, il faut savoir que un seul mec ne fait pas toutes ces actions, il faut en choisir quelques unes : certains peuvent aimer se gratter les couilles sans parler culs et motos à longueur de journée.
Alors je dois dire que je trouve tes propos un peu mysandres (c'est comme misogyne mais contre les hommes) d'autant plus que de nombreuses filles connaissent et racontent des blagues, peut-être pas toi, mais quand même. Mais si tu veux de l'aide pour montrer un peu plus ta part masculine, on peut t'aider, je peux créer un topic jeux vidéos si tu veux. Une autre solution consiste à travailler au lieu d'écouter les propos de ces deux pervers

En tout cas bon courage.

Même si j'ai fini et rendu mon TP (et oui je suis sérieux moi lol! lol! lol! ), je veux bien participer au barbecue, par solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyLun 30 Juil - 16:13

Et beh voilà tout s'explique...s'il écrit Hughes avec un U au milieu ça ne me parviendra pas!!!! Il faudrait peut-être dire à notre cher ami qui aime le rose et les choristes mais qui ne tiens TOUJOURS pas sa parole que son prénom est désormais Thambirajah je suis sur qu'il sera ravi de l'apprendre!!!

Sinon c'est pas la peine de te vexer Christophe!!! je ne parlait évidemment pas de la population masculine en général mais des hommes de cette sous-population de vrais 'bof'...quitte à faire le mec (parce que je ne compte pas me prêter à ce jeu à plusieurs reprises!!!) allons-y à fond, lachons nous sur les stéréotypes...tu vois du genre Al Bundy ou Homer Simpson....Il va de soi que les exceptionnels êtres-humains que sont les hommes du GBMA2007 ne font pas partie de cette catégorie...mille excuses aux âmes sensibles blessées par mes propos désobligents envers la gente masculine... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyLun 30 Juil - 17:07

J'avoues, c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyLun 30 Juil - 19:05

Alors comme ca mon groupe a rendu un rapport a Gael... Contente de l'apprendre, et...euh...je crois que je dois dire qque chose...... merci Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyLun 30 Juil - 20:14

bonjour bonjour
t'inquietes pas Nicky, j'ai bien rendu le rapport; et Gael a confirme l'avoir recu... (ca c'etait en fevrier Shocked ). Conclusion: tu t'es pas "casse le cul" pour rien avec moi en binome. tongue
cheers
sinon, je suis du meme avis que Christophe: je veux bien vous supporter moralement en mangeant de la pizza et en buvant des bieres au bord de la piscine.
Nicky, dans ton desir de devenir temporairement un vrai "jeune bof-homme bien crade", je te conseille vivement, apres t'etre grate vigoureusement l'entre-jambe en cette fin juillet (a marseille), de renifler assiduement chacun de tes doigts pour en aspirer toutes les essences et parfums fleuris. Tu te delecteras alors des saveurs farouches et sauvages que peuvent renfermer la "caverne d'ali baba", le "mont de venus", le "cratere divin", la "grotte tropicale", la "foret "vierge"", la "foret noire", la "foret amazonienne", le "foureau de cupidon"
.................. .............................. ................................ .......................... ................ .........
ou en anglais (bien moins classe me direz-vous)
"the hairy axe wound"........................ literalement "la blessure poilue causee par une hache" cheers

lol!

oula... moi aussi j'ai un peu devier du sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Boubi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyLun 30 Juil - 22:07

Dans un soucis de précision (si cher à notre ami christophe), je me permet de préciser que le "mont de vénus"est l'éminence large et arrondie située au devant du pubis chez la femme et consiste un amas adipeux qui aurait pour rôle d'amortir les chocs lors du coït. Après la puberté, il est normalement couvert de poils (en plus ou moins grande quantité, et moins yen a, mieux c'est ...) et constitue cette petite bosse si visible sous les maillots de bain au bord de la plage qui fait s'envoler l'imagination de tout les jeunes mâles des alentours (christopher en tête).
Bref, tout ça pour préciser que le "mont de vénus" était quel que peu déplacé dans la liste que tu as cité.
Ami de la culture, bonsoir !
(ah j'aime bien faire mon christophe de temps en temps !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyLun 30 Juil - 23:03

Boubi est vivant, youpi!!!!!

Par contre, qu'est ce qu'il t'arrive??????????????????? Christohper, sors de ce corps! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyMar 31 Juil - 11:41

Je savais bien que j'aurais rien du vous dire..... En tout cas merci Christopher et Benjamin (ah tu parles pas souvent mais quand tu le fait c'est mémorable!!) pour ces précisions essentielles à ma masculinisation.... pour l'instant la demande principale de mes confrères reste que je me mette torse-nu comme quoi les hommes resteront toujour des hommes et moi beh...j'en suis pas un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyMer 1 Aoû - 15:14

TP annotathon, faites un don! Non mais et puis quoi encore?!
De toutes facons avec Moretti on a dit à Gael Eruso qu'on avait perdu touttes nos donnés. Déjà qu'on etait pas hyper crédibles, si maintenant on lui dit que c'est mon chien mort il y a 12 ans qui a bouché ma clé USB (contenant bien évidemment la seule sauvegarde du dossier), ca risque de ne pas passer.

Remarque Nico, il me semble qu'on lui avait quand meme envoyé qq trucs, non? On aurra qu'à lui envoyer un mail pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyMer 1 Aoû - 20:01

LOL l excuse du labrador mangeur de cle usb est bien plus credible que ce qu on lui a sorti....Si je me rappelle bien il avait propose de noter a l applaudimetre!!!! cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyJeu 2 Aoû - 10:09

ah ouais, je l'avais oubliée celle-là! Quoique je ne suis plus bien sur que ce soit lui qui ai proposé, on est bien assez con pour lui avoir proposé ce genre de truc... tongue
En plus il était malade. Il faut croire que la gastro ca lui donnait encore plus le sens de l'humour. Je me demande si ca marcherait avec tous nos prof.... scratch Lomascolo avec une bonne chiasse tu crois qu'elle apprécierait mieux notre humour (et qu'on oserait lui sortir des excuses en bois plus grosses que mon cul?)????
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyJeu 2 Aoû - 17:00

TU as raison y a rien de plus gros que ton cul barbidouille!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyLun 20 Aoû - 12:56

Alors pour le TP ne vous en faites pas. Je lui ai ecrit et tout est arrange.

Pour ceux qui on rendu qqe chose tant mieux, vous serez notes sur ca, plus des points en plus car vous avez rendu qqe chose.
Pour les autres, il mettra une note de base, plus ou moins des points pour la particiation. Mais bien evidement ceux qui ont rendu qqe chose seront favorises.

En fait il voulait annuler la note de TP mais Sigouaille a refuse et voulait nous faire tous revenir en Sept pour passer un exam ecrit... "Encore un qui n'a pas le sens des realites" comme m'a dit Erauso. Du coup, sachant que l'on est tous a droite a gauche et qu'il ne veut pas nous obliger a revenir pour un partiel a la con il va utliser ce syseme de notation.

Vous savez il a eu une annee difficile, depucelage de nouveau prof par les aures profs etc, et il est loin d'etre con, il sait tres bien qu'on s'en fout de sa matiere et que de toute facon ca ne compte rien a comparer au stage ou au PIPA...
Bref, tout ca pour dire qu'un peu de franchise, de culot, d'humour et bcp de diplomatie font pafois des merveilles...
Il m'a raconte certaines excuses que certains ont pondu, il etait mort de rire, franchement parfois vous avez fait fort lol SmileSmile

Mon dieu que je suis solennel... je vais me pendre...

A tres bientot les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyLun 20 Aoû - 13:19

Ouais il est vachement cool ce mec.

C'est quoi les excuses bidons, vas-y balance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyLun 20 Aoû - 18:18

Mais c vrai koi, c pas ma faute si mon labrador adore les cle usb! afro
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyMar 21 Aoû - 0:09

Frachement Nico, je me demande comment il a pu se rendre compte que notre excuse etait bidon, je ne vois toujours pas ou est la faille dans notre histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyMar 21 Aoû - 1:40

Je pense que lorsque tu as parler des naines a forte poitrine et des merguez, on a arrete d etre credible. afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyMar 21 Aoû - 12:03

ah bon? Moi je pensais que meme avant d'ouvrir la bouche on n'etait pas credibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque EmptyMar 21 Aoû - 14:20

mon esprit "immaginatif" a pense a plusieurs trucs pour rebondir sur cette phrase innocente de cecile........ MAIS, j'ai finalement decide de les garder pour moi afin de ne pas polluer innutilement le forum avec des interpretations douteuses impregnees d'un gout de fellation au jus mal alambique.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty
MessageSujet: Re: TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque   TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP Annotations des genomes ou le retour du vengeur masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser