Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Putain c'est mort ce forum

Aller en bas 
+2
Cecilou
Red Sox Guy
6 participants
AuteurMessage
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyJeu 12 Juil - 3:05

Voilà un sujet totalement dénué d'intérêt, on est d'accord !
Mais disons que c'est bien quand tu commences à te sentir seul sur le forum... Sleep

oui oui je sais j'ai pas d'amis et j'erre sur votre forum mais il y a personne...

Enfin bon heureusement le match des Red Sox va bientot commencer !!!
geek

Go Red Sox !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyJeu 12 Juil - 14:40

pour plus d'info sur le sujet, se référer à la rubrique suivante du forum:

https://gbma2007.superforum.fr/Pendant-ce-temps-a-Vera-Cruz-c2/piapiapia-dans-ton-corps-f4/Je-ne-poste-plus-parce-que-t30.htm


Bravo encore Christophe, on ne te remerciera jamais assez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyJeu 12 Juil - 16:54

Ca va peut-être surprendre les gens mais je pense comme toi Mathieu, le problème c'est que je peux plus trop ouvrir ma gueule vu que j'ai rien posté pendant un mois (mais c'est pas de ma faute, je pouvais pas me connecter et pis les vacances ça prend du temps). Il faut aussi que tu te rendes compte que les ESILiens sont des gens sérieux qui travaillent énormément lol! lol! lol! donc a pas forcément le temps de glander devant un forum, qui devient de plus en plus mal fréquenté d'ailleurs.

Mais tout ça c'est pas grave il tient qu'à nous de faire vivre ce forum avec des nouveaux sujets (peut-être plus intéressants que celui-ci) et plein de sondages.

Voilà

PS: ça craint que ce soit un BS qui nous critique sur notre forum quand même
PPS: Si tu te fais déjà chier au bout de deux jours qu'est ce que ce sera dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyJeu 12 Juil - 17:29

bon allez, maintenant que les petits branleurs ont balance sur notre forum, je vais tacher d'expliquer pourquoi je ne poste plus, ces derniers temps...

Au debut j'allais dire que mon chien a mange mon portable et que pour le moment la seule chose qu'il ait chie, c'est le disque dur.. ou la ligne internet me permet seulement de mater " infirmieres coquines 12" ou "Defonce moi sur la Jaguar 14" Twisted Evil Twisted Evil mais pas d'aller sur le forum...

Mais apres je me suis raisonne a avouer...Que j'ai pas mal de taff en ce moment (en plus des grosses chouilles les week end). drunken drunken

Disons que j'ai mon rapport de stage a faire, enfin a finir, d'ici demain (oups....), non le dernier delai est pour la fin de semaine prochaine (rapport boucle et envoye pour approbation par des gentils monsieurs de GSK qui mettront au moins 1 mois pour me dire qu'il manque une virgule a la page 3 et que l'emploi des guillemets page 20 paragraphe 2 est injustifie). king jocolor jocolor

Bref tout ca pour dire, que malheureusement, je ne suis pas (plus) en vacances, que j'ai du boulot en plus du rapport. De plus, je pense que ca doit etre un peu le cas d'exiliens....


Voili voilou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyJeu 12 Juil - 18:07

Oula, je sens un peu d'agressivite la...
Il faut pas travailler trop non plus !!! Attention a la surchauffe !!

Vous remarquereez quand meme que j'ai pas critique votre forum hein. Pas du tout, au contraire je le trouve tres bien et tres sympa !
J'ai juste dit que c'etait mort, mais en meme temps notre blog aussi a ses periodes creuses c'est tout !!!
Je n'ai demande aucune justification, mais je suis ravi de faire ta connaissance cher Maitre Gu.

Maintenant dire que "le base ball ca pue" c'est un peu gratuit... alors je veux bien que tu detailles un peu...
Mais bien sur que quand tu auras rajoute ta virgule a la page 3, retire tes guillemets page 20, et puis fais attention, p5 ligne 23 il y a un espace en trop ! Au fait es tu bien sur que tes marges sont de la bonne taille ???

Bon courage pour ton rapport et a tout les autres aussi, parce que la on est d'accord, c'est la merde !!! silent

Et je persiste, Go Red Sox !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyJeu 12 Juil - 19:19

C'est toujours le pb avec les rugbymen lol. Quand y'a un sport ou le ballon ou la balle rebondit pas n'importe ou ils trouvent ca boring... Smile

Mais je te rassure Guit, je suis alle voir un match de baseball en vrai et putain, c'est vrai quie c'est relou lol.... Y'a pas des masses d'ambiances et les gens sont juste la pr bouffer, boire des binoozes et discuter entre eux... Bref je sais pas trop pkoi ils dont pas ca chez eux devant la tele...

Enfin bon Mathieu dira que c'est parceque c'etait un match des Giants lol, mais bon on a lamine les yankees de NY qd meme... Et un truc de fou, les supporters sont tus melanges, et c'est super bonne ambiance, ils se font des vannes ou des trucs comme ca mais c'est pr le fun... Rien a voir avec un Marseille Paris au velodrome.... Halala connards de footballeurs Smile

Enfin bref, bon courage pr ton rapport, je te soutiens, je suis moi aussi en pleine ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyJeu 12 Juil - 21:21

Adrien a écrit:
C'est toujours le pb avec les rugbymen lol. Quand y'a un sport ou le ballon ou la balle rebondit pas n'importe ou ils trouvent ca boring... Smile



Moi je pense que c juste une histoire de biscotte....
pas de biscotte, pas bon sport
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyMar 17 Juil - 0:55

bon puisqu'apparemment le forum se reveille un peu, j'ai decide d'ajouter des rangs...
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle scratch , ce sont des categories qui dependent du nombre de messages que vous avez poste. Pour l'instant 3 categories seulement: de 20 a 50 posts, de 50 a 100 posts et + de 100 posts. J'en rajouterais a mesure que les comptes augmenteront.

votre rang est inscrit sous votre pseudo dans tous vos posts. Voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyMar 17 Juil - 16:21

Ca c'est une chouette idee !!!
Merci de mettre un peu d'animation sur ce forum !!!
Desole d'etre un peu moins present ces derniers temps, mais Internet marche plus chez moi...
Mais ca va reviendre !!!

Et Go Red Sox !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyMar 17 Juil - 16:50

C'est clair, c'est une très bonnne idée Cécile, et les intitulés des grades sont vachement bien trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyMar 17 Juil - 17:42

merci les loulous.

Bon, je vous préviens, je risque de ne pas etre souvent les 2 prochaines semaines car je pars en vacances ce soir. Cela dit j'essaierais de faire un tour sur le forum de temps en temps si y'a moyen.
Tcho tcho tout le monde et à très vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyMar 17 Juil - 18:04

Oups,

on va perdre 50% de l'activite du forum alors si tu pars...

Hum va falloir creer un autre sujet alors parce que "mort" ca va plus correspondre, ce sera pire que mort !!!

Enfin enjoy tes vacances (tu pars ou?) et a bientot !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyMar 17 Juil - 18:17

Je pense qu elle prefere retrouver 50 % de son activite sexuelle...au fait cecile, tu fais l homme ou la femme cette fois? Ta greffe de penis tient bien? Moi g u un rejet...mes seins se sont fletris.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum EmptyJeu 26 Juil - 13:46

lol, vous me faites bien rire les loulous. Et ouais, c les vacances! Je serais à Toulon demain pour un dernier WE de fiesta. Je reprends le taf mercredi matin Sad

à très vite tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Putain c'est  mort ce forum Empty
MessageSujet: Re: Putain c'est mort ce forum   Putain c'est  mort ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain c'est mort ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot pour commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Pendant ce temps a Vera Cruz... :: piapiapia dans ton corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser