Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deboires de...boulot

Aller en bas 
+3
John
Niconarf
Maitre Gu
7 participants
AuteurMessage
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: Deboires de...boulot   Deboires de...boulot EmptyMer 31 Oct - 16:24

Salut les gens,

Bon ben une fois encore, j'initie les boulettes (de boulot cette fois...)

Vous savez, y a un truc vraiment tres con avec les hottes a flux laminaires: Si vous la rallumez pas apres son premier allumage, elle risque de s'eteindre a tout moment (notez l'incoherence de la phrase et l'emploi juste du champs lexical de la lumiere....quoi? C'est pas parce qu'on a passe le bac de francais il y a 7 ans de ca, qu'on doit oublier les petites astuces de notre merveilleuse langue francaise..)

Bon ben quand on oublie de rappuyer sur le bouton, qu'il y a plein d'autres hottes en marche (et donc plein de bruit de partout), generallement ce qu'il se passe, c'est qu'on bosse pendant quasiment 1 heure avec un superbe "air flow" = 0... jusqu'a ce que qqn eteigne toutes les autres hottes autour et que vous realisiez qu'etrangement le labo est tres calme alors que vous etes en train de travailler sous votre hotte....

Quoi qu'il en soit, mes cultures ne sont pas contaminees pour le moment (2 jours apres), alors qui a dit qu'il fallait travailler sous atmosphere aseptique...vive les antibios...
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: Re: Deboires de...boulot   Deboires de...boulot EmptyMer 31 Oct - 18:42

Bah Guit te sens pas seul, on commence a bosserchez Merck demain, je pense que les suisses vont beaucoup utiliser ton sujet! BOn courage!
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: Re: Deboires de...boulot   Deboires de...boulot EmptyMar 6 Nov - 14:34

Bon alors les petits suisses...toujours pas de grosses boulettes...ca m'etonne de vous ca!!! Allez n'ayez pas honte!!! BALANCEZ cheers cheers

Les TPs de GP mais payes...le reve non? hehe
Revenir en haut Aller en bas
marceau




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: guit tu déchires   Deboires de...boulot EmptyMar 13 Nov - 12:06

et oui il est vivant Very Happy et bien jusque la marçouille se débrouille comme toujours. La vie à paris est un peu dur entre les grèves et pas d'eau chaude et de chauffage pendant 1 semaine, même Charles Ingals et sa petite maison dans la prairie m'a dis que je vivais come un gitan (je tiens à m'excuser au près de tous les gitans, tenez le coup ça va aller!)

j'espère que tous les Suisses se plaisent au pays où il y a pas grand chose à faire à mon goût!! et que vous avez encore pas tout fais péter!!

pour les autres j'espère que personne ne galère, et que tout le monde fait un truc qui lui plais.. je vous fais plein de gros bisous sauf à Adrien (trop grand l'enfoiré!) a+ dans votre a_ _s cherchez les lettres manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
...
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: Re: Deboires de...boulot   Deboires de...boulot EmptyMar 13 Nov - 15:12

.


Dernière édition par Anais V le Mer 21 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: Re: Deboires de...boulot   Deboires de...boulot EmptyMar 13 Nov - 15:18

ah Nico, ça fait plaisir de voir que tu viens mettre ton grain de sel sur le forum (c'est pas trop tôt!).

2Pac forever! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: Re: Deboires de...boulot   Deboires de...boulot EmptyJeu 22 Nov - 1:19

Moi aussi je t'aime Marcouille!! I love you

(Hehe, dsl pas de cedille non plus sur mon clavier) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: Re: Deboires de...boulot   Deboires de...boulot EmptyJeu 22 Nov - 11:46

ah bon, vous bosser sur clavier qwerty au CNRS???
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: Re: Deboires de...boulot   Deboires de...boulot EmptyJeu 22 Nov - 15:19

Ben chez Merck on a des claviers QWERTZ.... faut pas s etonner d etre dyslexique des doigts apres....
Revenir en haut Aller en bas
marceau




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: sacré nico   Deboires de...boulot EmptyJeu 22 Nov - 19:37

bon et bien je vois que tu te sens dans ton élément a MERK mon petit nico!
j'espère que tout le monde va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: Re: Deboires de...boulot   Deboires de...boulot EmptyVen 23 Nov - 13:44

Tout le monde va bien! Certains ont des problemes de voitures ou de cuisiniere, voire les deux, d'autres ont des pb d'appartements, mais aujourd hui c jour de paye donc on oublie tout! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: Re: Deboires de...boulot   Deboires de...boulot EmptyVen 23 Nov - 17:57

bande de riches!!! Enfin moi je suis pas riche, mais je branle rien. Je dois être parmis les ratios salaire/temps de travail effectif les plus élevés. Et ouais, c'est ça de bosser chez Million Dollar Baby, c'est être payé pour se faire chier! (je survis quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: Re: Deboires de...boulot   Deboires de...boulot EmptyVen 23 Nov - 21:21

Pour l'instant lol enfin on se comprend! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deboires de...boulot Empty
MessageSujet: Re: Deboires de...boulot   Deboires de...boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deboires de...boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deboires de stage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: Stage quand tu nous tiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser