Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyMer 25 Juil - 15:51

Voilà, ça fait une demi-semaine que je contiens ma frustration mais là j'en peux plus. Comme vous le savez samedi soir est sorti le dernier tome de Harry Potter, bien sûr j'ai pas fait la queue comme un couillon pendant trois heures, je l'ai précommandé sur Amazon.
J'étais bien content de moi, jusqu'à 19h50, l'heure du 6 minutes (le journal télévisé de M6). Il y a un reportage sur les fameuses files d'attente, des gens sont la depuis le matin etc... les fans vont enfin connaître la fin des aventures de Harry et sont très contents. Jusque là tout va bien. Mais ensuite cet enculé de journaliste dit "d'ailleurs nous avons une révélation à vous faire, à la fin du livre Harry bla bla bla (je vous épargne le spoiler)".
ARRRGGGGGGHHHHH, j'ai pas eu le temps de choper la télécommande et j'ai tout entendu, quellle bande d'enculés. J'étais dégouté. Je sais pas si y va y avoir une action en justice contre M6 mais en tout cas ce sera bien fait pour leur gueule Twisted Evil
Le pire c'est que d'autres journeaux l'ont fait, comme le Parisien ou Var matin.

Est-ce que c'est pareil dans les autres pays?

Par contre vous avisez pas de mettre des spoilers ici, de tout façon je viens plus sur ce sujet tant que j'ai pas fini le livre, demain sûrement. J'en suis qu'au début mais en 200 pages il se passe déjà plus de choses que dans le 5 (pour ceux qui l'ont lu) et y a plein de rebondissements. En un mot, laissez tomber votre vie pendant quelques jours et lisez le (comment ça y a le rapport de stage, ça me dit rien).

Vive Harry et à mort M6
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyJeu 26 Juil - 15:19

Moi je suis d'accord avec toi...j'ai pas encore le bouquin et du coup j'allume plus la télé du tout!!! Heureusement que nous savons que tu es quelqu'un de bien sinon j'aurais pas non plus pu lire ce post!!!

En tout cas bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyMer 1 Aoû - 14:55

yep, mopi aussi il faut que je le lise absoluement. j'attendais de rentrer de vacances pour acheter ce nouveau tome. Voilà qui est fait, y'a plus qu'à ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Pendant ce temps a Vera Cruz... :: piapiapia dans ton corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser