Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Californie dit aurevoir a Adrien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

La Californie dit aurevoir a Adrien... Empty
MessageSujet: La Californie dit aurevoir a Adrien...   La Californie dit aurevoir a Adrien... EmptyVen 20 Juil - 17:51

Adrien, j'imagine que t'etais dans ton lit a 4h42 (ou ailleurs d'ailleurs....), et que, comme tout le monde a cette heure la, ton lit a vibre???(ben oui, en Californie, les gens sont coordonnes, c'est tous en meme temps,et alors? Cool ). Petit coucou de la faille de San Andreas au milieu de la nuit, ca fait toujours plaisir. Magnitude 4.2, pourrait mieux faire (mais si toutefois elle pouvait attendre qu'on se casse pour mieux faire....).

Donc voila, c'etait un petit signe de la Californie pour Adrien. On a eu une secousse peu de temps apres etre arrives, en revoila une quand Adrien s'apprete a faire son BBQ de "depart".

A quand le big one???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

La Californie dit aurevoir a Adrien... Empty
MessageSujet: Re: La Californie dit aurevoir a Adrien...   La Californie dit aurevoir a Adrien... EmptyDim 22 Juil - 12:58

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
La Californie dit aurevoir a Adrien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Pendant ce temps a Vera Cruz... :: piapiapia dans ton corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser