Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A l'affiche

Aller en bas 
+3
Red Sox Guy
Cecilou
Christophe
7 participants
AuteurMessage
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: A l'affiche   A l'affiche EmptyJeu 12 Juil - 18:03

A l'école, j'aimais discuter de pleins de trucs (surtout pendant les cours) dont le cinéma.

Vu que ces temps-ci y a énormement de films, plus ou moins bons, qui sortent, j'aimerais bien savoir ceux qui méritent qu'on se bouge pour les voir (au cinéma bien sûr, le piratage et interdit par la loi et peut être puni de 38€ par oeuvre téléchargée), ceux qui vous ont déçus ou qui vous ont fait pleurer.

Pour ceux qui l'ont vu (je sais qu'au moins Adrien l'a vu), est-ce que Transformers ça vaut le coup? Et Harry Potter, en même temps c'est le moins bon des livres alors je m'attends pas à grand-chose.

Sinon, quand j'étais à Boston, on (c'est à dire des BS et moi) est allé voir Die Hard 4. Et ben c'était pas mal, ça reste dans l'esprit des opus précédents: McLane a un humour très particulier, manque singulièrement de finesse (il casse toujours tout sur son passage) et se fait toujours dérouiller. Je vous le conseille il est vachement bien, les américains ont même applaudi à la fin, ah! c'est normal...ok mais n'empêche qu'il est pas mal.

Voila les amis, si vous voulez parler ciné n'hésitez pas (j'ai pas encore fait de sujet bouquins parce que je sais qu'on sera que deux couillons dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyJeu 12 Juil - 18:11

J'oubliais, pour les filles (et les quelques mecs, enfin je suis peut-être le seul) qui ont lu et aimé "ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda et ben il est sorti au ciné en France. Y a sûrement pas eu beaucoup de pub à l'étranger donc ça a dû passer un peu inaperçu pour les exilés. C'est avec Guillaume Canet, qui est TROP BEAU (oui, j'assume ma part féminine), et Audrey Tautou, qui est TROP BONNE (j'ai une part masculine aussi).

Le film suit bien le l'histoire du livre, c'est vraiment pas mal, à voir aussi même si vous l'avez pas lu (c'est plus facile à suivre que le seigneur des anneaux).
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyJeu 12 Juil - 18:19

Christophe a écrit:
C'est avec Guillaume Canet, qui est TROP BEAU (oui, j'assume ma part féminine)

...non Christophe, ca c'est assumer ton coté gay! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyJeu 12 Juil - 18:34

Yeah !!! bounce
Voila un sujet cool !!!
Le cine fait aussi parti des choses dont j'adore parler !!!
Bon la il faut que je prepare mes tampons, mais des que j'ai un peu plus de temps je vous poste deux trois trucs !
En plus aujourd'hui le festival du film francais de Boston, et je pense bien aller me faire une petite cure de films franchouillards, parce que franchement ca fait du bien aussi !!!
Merci pour ce sujet Christophe !! cheers

PS: moi aussi j'ai lu "Ensemble c'est tout" ... et j'ai bien aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyJeu 12 Juil - 19:26

Yop yop!

Oui je suis alle voir Transformeurs et bien... disons que c'etait bien cheesy a souhait, et que le scenario casse pas des briques, surtout si vous conaissiez deja les Tranformeurs en cartoon (bref un film americain quoi).

Cela dit, les effets speciaux sont qd meme remarquables, c'est vraiment impressionant...

Mon avis: peut etre pas a peine de lacher 10$ pr le cine, attendez plutot le DVD, ou une version en streaming direct sur le net (oui Chris, le piratage est interdit...)

Sinon il y a qqes temps je suis alle voir La vie en Rose en francais sous titre anglais. Je crois qu'en France il est sorti sous l'appellation La Mome. C'est l'histoire d'Edith Piaf.
Et bien je dois dire que j'ai vraiment bcp aime, bcp d'emotions, et Marion Cotillard a fait une performance remarquable. A voir si vous ne l'avez pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyJeu 12 Juil - 21:08

Allez pour les amis des Transformeurs, un ptit lien bien sympa...

https://www.youtube.com/watch?v=akNJ6S2UqsE


Ils sont fous ces japs... mais t'en fait pas Guit, je t'offrirai le costume d'Optimus Prime (le camion) ou de Megatron (le vaisseau spatial) pour ton annif... comme tu preferes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag454
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyVen 13 Juil - 4:00

hello,

Merci Adrien pour le lien ... ils sont vraiment dingues c'est clair ...
je vais au connecticon ce WE grosse conférence jeux videos, mangas etc ... j'aurais peut etre des jap transformers exilés ???

plutot d'accord avec toi ... ca casse pas des briques transformers niveau scenario mais par contre niveau effets speciaux, c'est vraiment excellent !!!

je suis allée voir le 2 eme Fantastic Four aussi ... niveau scenarion bah voilà c'est très ricain aussi mais bon il est qd meme mieux que le premier ... enfin si vous vous faites comme moi inviter par votre tuteur ça vous coute pas grand chose de le voir (le prix de qq bonbons ???)

je suis allée voir le black book aussi ... pas trop sure que qq un en ait entendu parlé ... sur la seconde guerre mondiale et ça se passe en hollande (sisi pour les exilées hollandaises, mon nomeeeeeeeee)
super film, juste un peu trash par moment ...

j'étais allée voir les 300 aussi ... mais ça commence à dater ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyVen 13 Juil - 6:53

héhé

alors moi j'étais avec Christophe pour Die Hard 4 et c'est vrai qu'on s'est bien marré !!! Le plus drole étant que on se marrait même pour des trucs qui faisaient pas rire les ricains (genre quand c'est le méchant qui se fout de la gueule de McLane!!!). Un bon moment de détente quoi !!!

Sinon j'ai aussi été voir Sicko le week end dernier. C'est le nouveau pamphlet de Michaël Moore, sur les assurances santé américaines. C'est flippant. Ca donne pas envie de rester aux US, franchement !!! Bon niveau film, c'est dans l'esprit de ses précedents, c'est a dire franchement subjectif (trop ?!) mais l'esprit quand même très aiguisé, et puis surtout la petite touche d'humour qui fait bien rire même sur un sujet quand même grave !!! Interessant, instructif et pas chiant !!!

La semaine dernière Ratatouille, qui est prévu en France fin du mois je crois. Très sympa, assez drole, un point franchouillard, animation magnifique.

Sinon j'ai été décu par Schrek 3, j'ai adoré La Môme, j'ai détesté Les 4 Fantastiques, j'ai été dégouté par Spiderman 3...

Black Book puisqu'on en parle j'ai trouve vraiment super comme film !!! Et dans le même esprit il y a "Das Leben Der Anderen" (La vie des autres) qui se passe en Allemagne de l'Est, sur la Stasie, qui est vraiment un excellent film !!!!

Bon je m'arrête la, mais on peut lancer des débats sur les films aussi ca peut etre sympa... (surtout si on finit en s'insultant en roumain !!!) afro
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyVen 13 Juil - 10:35

ou sinon on peut juste s'insulter en Roumain directement... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyVen 13 Juil - 16:44

tres bien :

femeie de stradă
pizdă
vacă

Voila pour aujourd'hui. Mais le sujet derive... alien
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyVen 13 Juil - 18:30

bon, je sais pas ce que tu m'as dit, mais je me sens vraiment insultée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyMar 17 Juil - 21:14

Petit bilan du premier week end du Boston French Film Festival.
Donc je suis alle voir 2 films sortis en France il y a un ptit moment mais que j'avais loupe : Quand j'etais chanteur, de Xavier Giannoli et Flandres, de Bruno Dumont.

Le premier est un joli film sur la solitude, assez triste, beaucoup plus que ce a quoi je m'attendais en tout cas. On y retrouve Gerard Depardieu, qui casse des culs comme on dit, et Cecile de France toujours aussi charmante que bonne actrice ! C'est un film sur un chanteur de bal populaire, de mustte, donc evidemment on a droit a tout un repertoir musical estampille "Nostalgie" et ca se passe a Clermont Ferrand, la ville ou il y a rien a faire a part Vulcania Laughing
Non c'est vraiment un film sympa, on s'ennuie pas mais c'est pas transcendant. Disons que je lui mets 2 doigts.

(oui je propose un truc original de notation des films, ca changera des etoiles...si le film est vraiment mauvais, c'est toi qui l'a dans le cul, sinon tu lui mets 1 doigt, 2, 3 ou 4, et si vraiment c'est excellent, genre comme Grindhouse la c'est le Fist !!!)

Et sinon Flandres... c'est du pur cinema d'auteur, plus ou moins experimental, en tout cas pas d'effets speciaux ou autres. Pas de musique non plus. C"est tres cru, tres nature, tres vrai. Le sujet : la mobilisation de jeunes paysans du Nord pour une guerre intemporel dans un pays lointain. Donc ca traite de la guerre, de ses consequences, etc... C'est vraiment bizarre on en ressort avec un senitment etrange, de gene, ca fait reflechir.
Moi j'ai bien aime je lui mets 3 doigts, mais c'est pas a conseille a tout le monde !!!

Voila pour le 1/4h cinema de cette semaine en attendant le week end prochain avec a priori "dans paris" et "la faute a Fidel". A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyDim 22 Juil - 23:43

Mon classement:
- la mome (OK, il est sorti y a un moment en France, mais on fait ce qu'on peut...): oui oui oui oui oui
- the mighty heart: meme si je prefere Brad a Angelina, je dis oui oui oui oui
- Shrek the 3rd: oui oui oui, parce que je veux un ane qui parle....
- Ocean 13th: OK, pour Brad: oui oui oui
- Zodiac: oui oui oui, pour ce que j'en ai vu (dormi la derniere heure)
- Ratatouille: juste oui oui, sympatoche mais ca va pas casser 3 pattes a un canard....

Voila. Et puis Red Sox guy, tu noteras la delicatesse feminine, qui prefere les oui aux doigts..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyLun 23 Juil - 13:00

C'est quand même assez complexe des discussions cinématographiques quand les films ne sortent pas au même moment partout...

Cela dit moi je suis allée voir Shrek 3 que j'ai bien aimé mais bon, j'attends de le voir en anglais pour vraiment en rire...les traductions françaises ne sont jamais top top soyons honetes!!! Je suis aussi allée voir Pirates des Caraïbes 3 mais le problème c'est que comme pour les films j'ai un peu une mémoire de poisson rouge j'avais zappé pas mal de trucs des 2 premiers et du coup j'ai rien capté.... Rolling Eyes Blonde...je suis blonde!!!! Cependant je conseille donc à ceux qui veulent le voir quand il sort en DVD de revoir les 2 premiers si vous vous en souvenez pas trop...ca aidera je pense!!

Mercredi dernier j'ai été voir le dernier Harry Potter...c'est ce que j'attendais, un peu longuet par moments mais en réalité c'est le cas dans le bouquin aussi donc bon...pas étonnant! Mais sinon c'était sympa quand-même et les nouveaux personnages collent bien à la description faite dans le livre... les films font le même effet que les bouquins...j'attends le suivant avec impatience!!!!

Ayant vu la bande-annonce de Ratatouille il me tardait sa sortie en France le 1er août mais bon visiblement c'est rien d'enchantant, tout est dans la pub quoi!!! Sinon y'avait une bande-annonce qui selon les gens à qui on parle donne vraiment des avis mitigés...c'est le dernier de Will Smith ("dernier homme sur la planète" ou un truc dans ce style..) quelqu'un l'a vu ou pas? Je suppose qu'il est déjà sorti aux USA depuis un moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyLun 23 Juil - 17:05

C"est clair qu'en sorties decales c'est pas faciles mais c'est pas grave !
Apres rien ne nous empeche de parler aussi DVD et tout !! C'est donc un sujet cinematographique non restreint au dernieres sorties !!! afro

Euh pour repondre tout de suite a ta derniere interrogation Nicky, concernant le dernier Will Smith, il s'appelle en realite "I am Legend" ( la phrase d'accroche etant "the last man on earth is not alone"), il sort aux US le 14 decembre !Mais sinon, franchement je sais pas... La bande annonce semble allechante, voir NYC vide de gens et tout ca pourquoi pas. Mais sachant que le seule precedent film du real est "Constantine" d'un coup ca me refroidit !!!
J'ai peur que tout le film soit dans la bande annonce... Donc pour moi je pense que ce sera en DVD lors d'une soiree ou j'aurais rien de mieux a faire (a moins bien sur qu'il ne soit salue par la critique comme LE film 2007, mais j'en doute...)

Sinon pour continuer dans les sorties decales, ce week end toujours au festival du film francais, j'ai eu la chance de decouvrir "Dans Paris" de Christphe Honore, avec Romain Duris et Louis Garrel. Excellent film francais. J'aimerai en voir plus souvent des commes ca !!! Un sujet certes grave, traite avec profondeur et decalage, et pas sans humour, avec une BO d'enfer. Vraiment tres bon !!!

Et sinon hier soir j'ai regarde "The Good German", de Soderberg, avec Clooney. C'est pas mal. Disons qu'on a vraiment l'impression de voir un film des annees 50, dans le style et la mise en scene, ca c'est clair que c'est reussi. Apres niveau scenario, moi j'ai moyen accroche. Mais y'a pire comme film !

Pour Schrek 3, franchement j'ai ete decu. Ils se sont pas du tout renouveles, c'est nettement moins bien que les 2 premiers. Ils se reposent un peu sur leurs lauriers...

Et sinon quand meme pour le bonheur, je vous mets le lien de la bande annonce de l'annee, le film a ne pas manquer (et en plus ca se passe a Boston !!!) :
https://www.youtube.com/watch?v=6jooThaqeYg
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyMer 25 Juil - 16:09

Pour "I am a legend" ("Je suis une légende" en français, je suis bien content d'avoir mon stage à l'étranger moi), il faut savoir qu'il est basé sur un livre éponyme écrit par Richard Matheson. Il a écrit pas mal de livres de Sf mais aussi beaucoup de scénarii de films (comme Duel le premier film de Spielberg). Et qund on voit la qualité des adaptations de bouquins ces temps-ci, je pense qu'on pourra aller le voir les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyMer 25 Juil - 16:33

tu parles de "ensemble, c'est tout" ??!! Laughing

Je sais pas, franchement, ca fait pas tout le scemario... Genre "I Robot", si mes souvenirs sont bon, c'est adapte de Phlip K Dick, et franchement le film est pas tres bon...
Mais bon, on verra, certes la bande annonce est tres allechante, mais comme je l'ai dit j'ai peur que tout soit dedans... Alors d'ici a aller les yeux fermes...

Reponse en decembre !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyMer 25 Juil - 16:43

Oui je suis d'accord pour I robots (c'est de Asimov au passage). Je voulais justement dire que les adaptations étaient pas terribles. "A voir les yeux fermés" : tentative de blague qui se solde par un bide, tant pis je ferai mieux la prochaine fois.

Mais c'est vrai qu'ensemble c'est tout est une bonne adaptation, c'est sûr que c'est plus facile à adapter que le seigneur des anneaux mais bon c'était du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyMer 25 Juil - 17:02

Ooullaa....
en effet c'est le bide !!!
Je croyais que tu pensais vraiment que les adaptations de bouqins etaient super bonnes en ce moment !!!! Shocked
Ca m'etonnait aussi...
t'aurait du mettre un petit lol! ca aurait renforce le cote ironique, parce que par ecrit c'est pas toujours evident...
Bref, donc oui, pardon, c'est Asimov, de Philip K Dick on a eut droit au magnifique Minority Report... lol!

Me voila rassure quand meme. Vivement le Monde de Narnia deuxieme partie (je sais pas toi mais la premiere partie m'a fait pleure ... Crying or Very sad de desespoir tellement c'etait naze !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyVen 27 Juil - 17:10

Minority report j'ai bien aimé. Par contre le monde de Narnia j'ai même pas osé regardé, parce que bon une armoire magique, un lion qui parle et je sais plus quoi c'est un peu n'importe quoi. Je pense que ça doit pas être pire que Eragon (mes cousins ont adoré, c'est normal ils ont 10 ans), un bon plagiat de Star Wars.

Sinon j'ai vu le dernier Harry Potter (le 5) et je dois dire que c'est dans l'esprit du livre dans le sens où il se passe pas grand-chose. Par contre j'ai trouvé ça assez chiant à suivre parce que les scènes se succèdent sans qu'il y ait vraiment de lien entre elles et il y a aussi pas mal de raccourci par rapport à l'histoire originale. Bref, un peu décevant quoi. Il y quand même quelques points positifs comme Ombrage (Umbridge) qui est exactement telle que je l'avais imaginée en lisant le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyVen 27 Juil - 18:30

Ben pour moi Minority Report il dure 1h de trop !!!
Je trouve que la premiere partie est bien, mais apres ca decridibile tout, ca devient trop hollywoodien...
Un peu come AI... la c'est pareil, c'est looooooong !!! Mais a en mourrir !!!!
"oh la fee bleue, oh, ah, hum des extraterrestres... maman, la fee bleue... je suis un vrai ptit garcon..."
Un vraie cata !!! Ca m'a degoute !!!
Quand tu penses que c'etait Kubrick qui voulait l'adapter, ca aurait donner autre chose !!!
Bon, si t'as pas remarque encore, j'ai un peu une dent contre Spielberg... Pas contre tout tout non plus, il a fait des films biens, et il a un talent evident, mais je trouve que c'est vraiment le representant d'un systeme cinematographique que j'aime pas. Mais c'est personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche EmptyLun 29 Oct - 16:09

ce WE je suis allée voir Le coeur des hommes 2. Je vous le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A l'affiche Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche   A l'affiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Pendant ce temps a Vera Cruz... :: piapiapia dans ton corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser