Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Info+ sur le vocabulaire!!!

Aller en bas 
+5
cuisse
Niconarf
Maitre Gu
Nicky
Alex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Harlow...dans l ESSEX, on adore ca! ou Cambridge ca depend...
Date d'inscription : 06/03/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyMar 20 Mar - 18:20

pour dire en anglais "defoncer qq un"...to break somebody marche aussi tres bien!! cheers
Nicky je sais pas ce que t en penses d ailleurs... Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyVen 23 Mar - 19:07

En réalité ça fait tellement longtemps que je ne vis plus en Angleterre que le parlé "jeune" je le connais pas vraiment...vous risquez de m'en apprendre en réalité!!! (pas que je parle pas tous les jours avec ma mère et mes grands-parents de me faire défoncer le cul mais bon presque...)

(Pour info "break somebody" moi je m'en servirai plus sur le plan moral, détruire quelqu'un moralement mais visiblement je ne suis plus à la hauteur de finesse britannique!!!)

Cela dit Alex félicitations, je vois que tu fais de gros efforts pour te fondre dans la population britannique, très jolie tenue!! (mais en même temps on avait les mêmes chapeaux à l'O'Brady's de St Anne alors bon, y'a pas de quoi faire la maline!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Harlow...dans l ESSEX, on adore ca! ou Cambridge ca depend...
Date d'inscription : 06/03/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Merci nicky!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyMer 28 Mar - 11:51

Merci pour ton soutien moral...et oui je m integre et comme koi tous les sujets sont bons a prendre et a lancer! cheers
et puis au fait ne sois pas jalouse de ma super tenue a l anglaise jocolor ...c'est la classe oui je sais et d'ailleurs ca a fait son effet ! Encore il manque une bonne pinte de Guiness dans une main et un bon fish and chips dans l autre!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyMer 28 Mar - 17:26

et une bonne grosse b... dans la cu..... elephant

Houla, qui a dit ca..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyMer 28 Mar - 17:41

Décidémment les références Guitiennes ne m'avait pas beaucoup manquées...moi je croyait qu'au boulot ils étaient crades, visiblement j'avais perdu l'habitude...entres les b****, les twix et les kit-kats on est pas sortis de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyMer 28 Mar - 17:49

Ben quoi c bon les Twix! scratch Messire Guit je vous soutiens dans votre connerie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyMer 28 Mar - 20:32

hého!!!
Excuse moi Nicky je suis trop trash...J'ai toutefois toujours du mal a me fondre dans la population anglaise et a roter librement dans la rue ou dans les pubs...Peut etre qu'on devrait faire les porcs avec Cuisse, pour qu'ils comprennent a quel point ca peut etre plaisant.... jocolor

Sinon coté paroles trash, heu...ben normalement ils sont tres polis et tout et donc quand ils veulent dire poliment "une bonne grosse bite dans le cul" ben ca devient....non en fait c'est pareil, les anglais disent bien la meme chose!!!

Et puis la chemise d'Alex, c'est ça qui fait toute la difference....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Harlow...dans l ESSEX, on adore ca! ou Cambridge ca depend...
Date d'inscription : 06/03/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: euhhhhhh   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyLun 2 Avr - 14:51

guit, pour " une bonne grosse b... dans la cu..... elephant " on verra plus tard je pense Suspect , la je suis pas prete encore, et avant ca entraine toi au boogi boogi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyVen 20 Avr - 12:31

Hier soir (Jeudi), Alex, mes collocs (1 italien et 1 australien) et moi etions au pub. Lors de cet echange culturel arrose de bieres et garni de plats indiens (Oui le jeudi dans ce pub c'est curry night) , nous avons discute de certaines expressions francaises (du moins selon Alex). Ainsi il paraitrait qu' en france, lorsqu'on avale de travers, on dit "C'est passe par le trou du dimanche...." Question Question

Personnellement je connaissais pas l'expression mais sachez qu'elle existe, et qu'elle est en fait Belge.... Bref, traduisant ca en anglais ca donne : Go through the sunday's Hole.... Ce qui dans l'esprit de certains males a l'esprit perverti (genre nous) pourrait etre mal compris... De plus lorsqu'Alex ajoute que "My sunday's hole is very nice".. On pourrait aussi comprendre "mon trou du dimanche est tres agreable". En tout cas moi, ce dimanche je pense que je vais demander si je peux tester son trou si agreable... elephant Niark niark

Enfin, mon colloc australien qui quelques minutes avant se disait choque par ces discours legers, nous a declare qu'apres avoir but de la biere et mange un plat hyper epice, il allait avoir quelques problemes avec son friday's hole... Heureusement au reveil ce matin les chiottes etaient decontaminees!!! geek


Bon ben je sais qu'on ne pourra rien repondre a ce post, mais en meme temps, il fallait quand meme que je partage ces petits moments avec vous!! Meme en anglais, Alex est la reine des malentendus/sous entendus pervers... Je me demande si elle fait pas expres des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Harlow...dans l ESSEX, on adore ca! ou Cambridge ca depend...
Date d'inscription : 06/03/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: my hole is fine????   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyDim 22 Avr - 22:55

Je tiens juste à préciser qu'il est important de savoir que en ce moment, notre petit Guit a tendance à transformer généreusement certaines histoires et aussi leur contexte!

Il est vrai que j'ai lancé le sujet sur le fameux "trou du dimanche" mais bon...de la à dire que mon "hole is fine" en plein milieu de la conversation, scratch pas vraiment, seulement après avoir mangé un curry bien épicé affraid et après avoir abordé un sujet de conversation qui intrigue visiblement nos amis australiens Question , je voulais simplement dire que, de mon coté si on peut le dire comme ca, tout était "fine" et donc qu'il n'y aurait pas de souci concernant mon "friday hole"( le curry étant le jeudi soir)!!! En tous cas Guit, j'adore tes colloc...et pour finir apparemment les toilettes n'ont pas trop souffert le lendemain... cheers

Voila...ca c'est fait, j'ai aussi une deuxième précision à faire sur l'histoire du vomi dans la boite à cause du kaka mais bon...c'est encore une autre rubrique du forum ca.
En tous cas, vive la cuisine indienne Embarassed

A bientot pour de nouvelles histoires! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyJeu 17 Mai - 17:28

coucou
et oui, moi aussi j apprend pleins de trucs sur la langue anglaise!! study

l expression francaise "un trou est un trou, la bite n a pas d oeil"... et bah, elle a une traduction!!!! et oui!!! elephant
en anglais c est "every hole is a goal" (chaque trou compte comme un but...)!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball

ps: l expression "ne pas savoir ou donner de la tete" n est pas traduite par "don t know where to give head".... faux ami.... "give head" ca veut dire sucer cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyVen 18 Mai - 16:06

ps: "manger c'est tricher" existe oci en english "eating s cheating" !! incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyVen 18 Mai - 16:44

Oui mais il faut bien prononcer: le "ch" en anglais se prononce "Tch"...La derniere fois j ai prononce l'expression : eating is cheating comme si je voulais dire "manger c'est chier..."
Du coup l'expression n a plus trop de sens, a moins que vous ne parliez des canards (pour les boulets genre cuisse: les canards mangent et chient quasiment en meme temps)

Ps: Tu penses que les mouflons font la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyLun 21 Mai - 19:59

tout a fait guillaume Surprised

oh, g encore une petite expression .... vous etonnez pas, c encore pipi caca... desole!!! Rolling Eyes

"trou de bite"= "jap's eye" (traduisez "oeil de japonnais" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyLun 21 Mai - 20:00

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyLun 21 Mai - 20:02

HA! (Chloe's style)

J'aime bien la derniere albino
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyJeu 28 Juin - 19:43

Et oui un peu de culture tout de meme dans ce forum vulgaire crade et foireux... lol!

L'origine du DTC c'est par ici...merci a notre 6 eme annee Cecile de Cambridge... cheers

http://axolotl.thekrooners.net/dans_ton_cul.html

A+ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyVen 29 Juin - 17:02

merci john (et cecile)! je me sens tout de suite plus intelligent study
heehehe
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyVen 29 Juin - 19:39

Grandiose!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyLun 10 Sep - 17:00

Voilà une petite expression que j'ai entendu à midi. (comprenne qui pourra)

"They all have the same size lying down."

Je trouve ça plutôt classe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyLun 10 Sep - 18:43

ç'était dans quel contexte, ca parlait de la taille de quoi??? (non ben je demande avant de dire une connerie et qu'on pense à tort que j'ai l'esprit mal tourné...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyLun 10 Sep - 18:49

Pur ceux que ça intéresse cette phrase n'est pas grammaticalement correcte mais bon les suisses ne peuvent pas tout savoir non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyLun 10 Sep - 18:52

et donc en grammaticalement correct ca donne quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyLun 10 Sep - 20:21

Je sais Nicky mais je me rappelais plus de la formulation exacte. Parce que c'est un anglais, un vrai, qui l'a dit.

C'était en parlant de fille (mais je pense que ton esprit pervers a dû en déduire autre chose, Cécile Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! EmptyMar 11 Sep - 10:17

euh non...pas du tout Rolling Eyes (Christophe, tu penses trop, arrête)
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Info+ sur le vocabulaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Info+ sur le vocabulaire!!!   Info+ sur le vocabulaire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info+ sur le vocabulaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: C'est pas vrai? Si j'te jure!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser