Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos soirees avec ou sans alcool

Aller en bas 
+6
Cecilou
oreli
Adrien
Niconarf
John
Maitre Gu
10 participants
AuteurMessage
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyVen 2 Mar - 12:24

Bon ben voila, juste pour vous faire partager mes soirees alcoolisees en Angleterre (oui les soirees sans alcool c a l'ESIL maintenant!!! Laughing )

En fait, avec Alex on s'occupe comme on peut a harlow donc.....on va au pub et on boit!! Ben c'est soit ca soit c le bowling ou le cinema!

Bien ecoutez, la premiere semaine fut pas mal chargee avec en 5 jours = 4 soirees au pub et 1 lendemain meutrier!! En effet, comme le dirait richou: J'ai ete heurte par un char d'assaut nomme Stella Artois!!
Le bilan de la semaine est pas trop mauvais: une bonne dizaine de pintes dont 1 Stella, 5 verres de vodka

Sinon la deuxieme semaine etait plutot cool avec 1 soiree en milieu de semaine pepere

Enfin cette semaine, et plutot hier soir, une bonne soiree comme on les aime.. Donc avec Alex on a pris 2 pintes, 1 bouteille de vin + 1 verre, et 2 verres de "green lagoon" (vodka et liqueur de melon...Degueu? oh oui!!)
Si nos fillots et fillotes peuvent plus boire aux soirees, et ben on boira pour eux!! pale
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyVen 2 Mar - 14:15

Bonjour, Bonjour et oui toujours les memes qui racontes leur vie....

Bon moi je voulais rebondir sur les propos de Maitre Gu pour qu'on parle un peu de la situation dans laquelle notre chere ecole est en train de tomber... Mad

Bon je resume:

- Plus le droit de prendre ta voiture le soir sous peine de rester enferme dans le campus et accessoirement te faire violer par une meute de sangliers en rute!!! affraid

- L'alarme a incendie deconne donc si tu es etourdit tu as oublie de sortir ta caisse, t'es vert en plus tu te fais violer par une meute de sangliers (je vous passe les details du crime), t'arrive enfin, tant bien que mal, a t'isoler a l'ESIL pour echapper a ces animaux pervers, tu te crois en securite naturellement apres ce qui vient de t'arriver et ben non tu peux encore griller comme une merde!!!Evil or Very Mad
Vous allez me dire les problemes d'alarme ca arrive... certes...

- La direction annule les soirees pour une bonne raison voir le paragraphe precedent mais la ou je suis moins d'accord c'est qu'il ne la remplace pas....pas cool pour nos fillots et fillotes....Shocked

- Enfin j'ai garde le meilleur pour la fin, plus d'alcools forts dans les soirees...mais alors la ou va le monde...dsl mais les soirees de l'ESIL sans alcool c'est comme l'Angleterre sans anglais, la France sans son fromage, son pinard, ses raleurs et ses greves SNCF (lol) ... c'est pas pareil quoi!!!

Mon impression generale est que ce se barre en peau de sauc' cette histoire. Alors je veux bien que l'on soit parti et que nos fillots et fillotes aient perdus leurs reperes, references, exemples...(je pourrais continuer longtemps) mais bon battez vous au noms de ceux qui vous precede, de ceux qui ont verse leur sang pour avoir une soiree a la cafet', de vos ancetres... au nom de l'histoire tout simplement!!! farao

Voila j'en ait finit j'espere que vous partegez mon opinion...debattons-en!!!

Biz a tous et vive l'ESIL a jamais...dans nos coeurs!!! (ca y est j'ai pleure... Sad')
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyVen 2 Mar - 14:45

En meme temps, rien les empeche de faire une soiree a l exterieur drunken
Ils m'avaient dit que, EUX ils allaient changer les choses, qu'a l'ESIL on aurait des soirees avec les autres ecoles etc etc.... Enfin, certes ils ont pas de cul, mais bon une organisation un peu plus rigoureuse (genre surveiller les couloirs en soiree, comme le faisait Nico) aurait evite tous ces problemes.
Quant a l interdiction de vendre de l'alcool fort, ben je pense qu'ils en vendront malgre ca. Parce que bon, avec du ricard, de la biere et du punch tu gagnes 100 fois plus de tunes qu'avec les autres boissons....Mais ce sont les autres boissons qui vont attirer une grande partie des gens, donc moins de gens = moins de nettoyage (ah ben c cool en fait). Enfin, a ce compte la, si vraiment ils veulent pas prendre le risque, je leur conseillerai de faire une soiree en exterieur (comme ils voulaient aussi organiser tous les 15 jours....)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyVen 2 Mar - 20:25

Ah mon Maitre Guit, le bon temps de nos petites soirées où on passait la majeure partie de la nuit à courir après ces jeunes indisciplinés torturés par l'alcool, ce temps où tu devenais une vraie femme au foyer avec ton petit balai à frange... Sad , les rendez vous intimes avec l'administration, les galettes à ramasser....

Bref tout ça pour dire que ça part bien en n'importe quoi l'école depuis peu, je ne retrouve pas cette même ambiance que nous avons pu rencontré à notre arrivée... l'école serait elle en phase d'informatisation?? Je ne sais pas, mais j'ai peur pour son avenir... former des ingénieurs c'est cool, mais si ils sont humains et dynamique, c'est mieux...

Du point de vue alcool Guit à raison, le pastis, le punch et la bière c'est très rentable, c'est pas cher, mais c'est peut être un peu trop bourru pour certaines personnes, qui selon moi, lorsqu'il vont en soirée, veulent boire autre chose que ce qu'il boivent tous les jours devant PSG-Lyon (Mauvais exemple, les supporter du PSG boivent la tasse!) ou devant le Bigdil!

Et comme disait le grand philosophe, Philippe Rizoli : "que va t on faire le midi sans le Juste prix?"

Advienne que pourra.

Adieu afro ESIL Party!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptySam 3 Mar - 1:10

Et oui... c'est la looz...

On ne pourra plus entendre resonner dans les couloirs, l'echo spectral de phrases devenues cultes... "Putain j'ai l'impression qu'y a un char Leclerc qui m'a roule dessus..." Finies les soirees debauches en duvet avant un cours de Sigouaille, finies les galettes-sur-vitres dans la classe... Crying or Very sad J'arrete la... ca en est trop, je pleure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyLun 5 Mar - 17:56

au pire si y a plus d'alcool, on pourra toujours lancer des soirees gesiers elephant
Revenir en haut Aller en bas
oreli

oreli


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyLun 5 Mar - 23:43

mais le pire c est qu'il n y aura plus de planning...

Plus d 'alcool... plus de bar... pour les jus, les gens se serviront tous seuls

plus de voitures... plus de long moments de solitude à se peler en bas au portail à taper la causette au gardien

Mais rien ne va plus...


Ex miss planning
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyMar 6 Mar - 3:09

Moi je dis que depuis que le Bigdil n'est plus, tout va mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyMar 6 Mar - 12:40

moi je dis qu'apprendre à tenir l'alcool ca devrait faire partie intégrante de la formation d'un ingénieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyMer 7 Mar - 17:38

Je suis parfaitement d'accord, parce qu'après avec les pots de bienvenue, les pots de départs, les pub outings et j'en passe il faut avoir de l'entraînement. Mais il semble que que ce ne soit pas l'avis de tout le monde à l'école et c'est bien dommage...

N'empeche guit je te sens un peu remonté contre l'actuel BDE, mais au moins avec leur idée de la com Kfet ils risquent pas de se faire interdire de vendre du thé ou des crèpes au sucre lol!

Mais sérieusement ça commence à craindre à l'école : des vols, plus d'accès le soir et le pire plus d'alcool fort. Même si moi ça me dérange pas de prendre une cuite au Ricard ou à la bière, je pense qu'il y aura beacoup moins de monde qui viendra aux soirées, comme les infos par exemples. Ben oui vu que les filles, en général, n'aiment pas la bière ni le Ricard, ils auront plus l'espoir de tomber sur une meuf complètement bourrée les pauvres...

Enfin, moi je dis qu'on est parti au bon moment de l'école.

Au fait Aurélie, on s'en fout de tes plannings. Arrow c'est pas de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyMer 7 Mar - 17:58

j ai mene ma petite enquete et voila ce qui se passe a l'ESIl en ce qui concerne l'alcool:

Bon en fait, ils ont le droit de vendre de la biere et du punch et ceci au terme de moults aller retours à l'administration. L'interdiction est de ne pas vendre d'alcool en dessus de 1,5° d'alcool mais ils ont finalement accepté de fermer les yeux sur la biere et le punch. En fait, les pompiers et l'administration ont mis leur nez là dedans car l'alarme incendie est tombée en panne et les pompiers se sont rendus compte que le
batiment n'était pas au norme. L'ESIL n'est pas apte à acceuillir des personnes.lol!
L'administration doit remettre l'école aux normes pour pouvoir continuer!!
L'alcool fort ne doit plus etre stocké à l'école non plus et on doit engager pour les soirées des vigiles qui connaissent les procédures anti-incendie!!


ils vont finir par faire des soirees panaches au RU king
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyMer 7 Mar - 18:13

Si il faut des vigiles intelligents maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyMer 7 Mar - 20:13

nan il faut juste des vigiles avec des chiens qui connaissent les procédures incendie
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyJeu 8 Mar - 2:03

Christophe a écrit:

Au fait Aurélie, on s'en fout de tes plannings. Arrow c'est pas de l'humour

LOL, je suis bien daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyVen 9 Mar - 19:51

Bon beh merci pour vos pauvres fillots et fillottes mais en même temps y'a des pauvres 3èmes années qui trainent encore par là aussi et qui auraient bien appréciés une soirée ou deux....SNIF!!!

Bon, soyez rassurés, tout n'est pas perdu, on fait des cours de salsa maintenant!!! Et puis on est tous capables de se faire une raison et de s'enfiler des litres de punch...je pense que vous vous trompez grandement quand l'absence de galettes et de bourrés...cela dit, je vous tiendrait au courant...

l'espion interne à votre service!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyLun 19 Mar - 2:07

Je savais pas trop où mettre ce post mais je pense qu'ici ce serait pas mal.

Jeudi soir il y avait une soirée avec les gars du labo et on m'avait prévenu que mon maître de stage avait une bonne de descente et donc j'ai voulu vérifier ça, ça tombait bien c'est le chef du labo qui payait les verres. Le problème c'est que mon maître de stage pèse au mois trente kilos de plus que moi et effectivement il a une bonne descente (du niveau d'Adrien), mais je réussis quand même à tenir la descente, bilan : 8 pintes pour lui et 7 pour moi.

Donc je suis bien bourré et bien content (de la bonne joie ridicules des ivrognes) quand même, mais le lendemain j'avais ma visite médicale et j'ai fait quelques tests pourris jusqu'au moment ou l'infirmière sort une aiguille pour des tests sanguins affraid

Voila, donc je sais pas si ils font des tests d'alcoolémie mais je le saurais demain, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyLun 19 Mar - 14:37

Bravo bravo!!! c'est du joli.....

Moi je suis sortie avec nos petits deuxième années samedi soir...O'Brady's beh forcément le soir de la St Patrick nous avons testé la vie en tant que sardine...pas mal mais les voisins étaient très alcolisés...puis évidemment le trottoir...heureusement qu'on est à Marseille et qu'il fait beau ici!!! Bref, on y est pas restés longtemps et on s'est retrouvés chez Aurélien (le métériau) et tout ce que je compte dire c'est heureusement que c'est la vieille (c'est à dire moi, même si je suis plus jeunes que certains d'entre eux!!!) qui conduisait et puis que le bambou est assez résistant à toute sortes d'arrosages.....

bref, c'était du très joli...vous en faites pas pour eux, ils n'ont peut-être plus d'alcool aux soirées ESIL mais ils se rattrappent très bien en dehors!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: ESIL Burn Out   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyLun 16 Avr - 15:18

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien...comme promis me voici suite à la première soirée post-interdiction d'alcool fort pour vous donner mon avis...

Bon à vrai dire la soirée à été sponsorisée par Burn, la boisson énergétique qui va bien avec de la vodka donc y'avait pas d'alcool fort juste du vodka-burn!!!!! Avec ceci un punch bien corsé, du jaune à la marseillaise et de la bière à volonté afin de couronner un peu tout ça et rajouter les bulles dans le cocktail... silent

Bref, y'avait pas énormément de monde mais à 3h il n'y avait QUE des gens totalement torchés (et moi...) Ne vous en faites pas que l'alcool présent a suffit amplement à faire vomir, tomber, rire, pleurer et puis.... une petite nouveauté.... chier devant l'entrée du batiment...oui oui vous avez bien lu...les organisateurs en étaient ravis d'ailleurs, une petite pensée pour Romain qui a eu à nettoyer tout ça....

Voilà, en conséquence je vous prie de vous rassurez, les soirées de l'ESIL sont aussi festives et parfois un peu pathétiques sur la fin qu'elles ne l'ont toujours été et vous tenez cela de la seule personne sobre et présente jusqu'à 4h30....

A bientôt pour les futures aventures de nos petits qui vont bien ne vous en faites pas....

ESIL Power
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyMar 17 Avr - 14:44

Salut Nicky!

Le moins que l'on puisse dire c'est que la nouvelle politique de l'école concernant les alcools forts a porté ses fruits, c'est vrai que c'est plus sécurisant de mélanger la vodka avec une boisson bourrée de caféine plutôt que du méchant jus de pomme. Au moins, grâce à ça ils se sont pas trop fait chier (vous noterez la blague subtile )!

Sinon ça aurait été pas mal d'avoir quelques petits détails marrants, comme est-ce que des gens ont vomit sur les pieds des gars de l'ESIL TV ou dans une salle de cours (toute référence à une situation ou à des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite et involontaire)?

En tous cas toutes mes félicitations Nicky, tu as réussir à tenir jusqu'à la fin de la soirée, tu es la digne représentante des GBMA 2007, continue comme ça, mais essaie de te bourrer la gueule la prochaine fois ça serait plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyMar 17 Avr - 17:15

Ah oui j'ai oublié de vous dire aussi que Mo a tenu son pari avec Xuekun (qui a donc du lui payer à boire toute la soirée et puis on sait tous comme Mo peut boire!!!) était aussi présent et puis jusqu'à bien 3h ou 3h30 d'aillleurs....attention....un peu plus de suspense....et oui, Nicolas MASSE....si si je vous le jure il était chez Mohamed pour l'apéro pré-soirée, dans ma voiture jusqu'à Luminy et parmi nous en dansant toute la soirée!!!! Les 2èmes années ont hallucinés et moi j'ai pris sur moi pour le tutoyer mais il m'a fallu quelques heures...vous connaissait la technique du 'on' et du 'il'...pas toujours facile et ça fait des phrases très tarabiscotées comme quoi, finalement vallait vraiment mieux pas que je boive qui sait ce que j'aurais sorti à ce pauvre Nico!!!!

Cela dit, promi Christophe, à la prochaine je fais en sorte de ne pas conduire et puis on verra ce qu'ils sortiront comme photos.... cela dit je n'ai pas votre expérience, avant de me retrouver digne d'une place sur ce site je pense qu'il va falloir y aller!!!!!

Des anecdotes de gens qui ont vomis j'en ai pas pour l'instant... moi je dansais, je pouvais pas non plus regarder toutes les loques ambulentes mais je vais essayer de me renseigner parmi nos petits 2èmes années... oh par contre Billel est venu en tongues et il arretait pas de se retrouver nu-pieds et pleurnichard parce qu'il avait mal...c'était assez pathétique!!! Et Claire Baudet et Natalia Arenas devaient certainement être très bourrées pour se retrouver à embrasser des mecs pareils...enfin moi je dis ça je dis rien mais bon....eurk!!!!

Enfin voilà, promis je vais me renseigner dès qu'ils rentrent de vacances (et oui y'a des veinards qui se reposent au soleil en ce moment!!!) mais vous pouvez toujours allez voir les photos, je sais pas si elles valent le coup j'y suis pas encore allée...
Revenir en haut Aller en bas
Aline J

Aline J


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyMer 18 Avr - 2:07

Bonjour !!

Merci Nicky pour nous rapporter ces petits moments passés à l'ESIL et qui nous manquent tant !
Mais, je veux encore des détails croustillants !!!! Very Happy

Sinon, mon petit Christophe :
Citation :
comme est-ce que des gens ont vomit sur les pieds des gars de l'ESIL TV (toute référence à une situation ou à des personnes existantes ou ayant existé serait totalement fortuite et involontaire)?
... je ne vois pas du tout de qui tu parles... Question scratch pale Rolling Eyes Embarassed Que d'émotions, je ne sais pas laquelle choisir... à si ! Very Happy

Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: C'est officiel !!!! Ca part en couilles!!!   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyJeu 11 Oct - 18:44

Oye Oye Citoyen Esilien, a peine finit avec l'ESIL que ca part en cacahuetes...

Ben voila on avait ouvert ce topic pour parler des soirees sans alcool de l'ESIL...ben maintenant c'est pour parler de l'ESIL sans soirees... http://bde.esil.univmed.fr/ ...la loose!!! Sad Sad

Et nos nouveaux alors? et notre sulfateuse?

Apparement ya eut des debordements lors de la soiree parainage alors infos qui qui??

Bisous les pioupioux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyVen 12 Oct - 0:53

ah..... ben on n'a pas le droit de vomir dans les salles de cours??? mais c'est nouveau ca... qu'on nous tienne au courant un peu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool EmptyVen 12 Oct - 12:20

Non on a toujours le droit de vomir dans la salle de cours en oubliant d'ouvirir la fenetre ou de sur les pieds des gens, mais faut juste penser à nettoyer avant le début des cours...ce que n'ont pas fait certains GBMA1... et éviter le bagarres...!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos soirees avec ou sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Vos soirees avec ou sans alcool   Vos soirees avec ou sans alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos soirees avec ou sans alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact Mondial avec les Extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Pendant ce temps a Vera Cruz... :: piapiapia dans ton corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser