Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les nouvelles machines sont tes amies

Aller en bas 
+2
Marion
Cecilou
6 participants
AuteurMessage
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

les nouvelles machines sont tes amies Empty
MessageSujet: les nouvelles machines sont tes amies   les nouvelles machines sont tes amies EmptyJeu 1 Mar - 3:56

Ici en Hollande, la vie n'est pas facile tous les jours. Surtout pour Virginie et Aline, les deux colocs de derriere les fagots. Il se trouve par exemple qu'Aline a de gros problemes relationnels avec les micro-ondes. Dis comme ca, ca fait sourire, mais attention, quand on y reflechit, ca fait froid dans le dos.
Ca a commence sournoisement avec du poulet que devait se faire decongeler au micro-onde. Le pauvre en est ressorti tout cuit. Le diabolique engin ce serait-il mis tout seul sur position max au lieu de decongelation? Cet incident aurait pu passer inapercu, mais ce serait sans compter le facheux episode de la soupe qui, elle, a tente de se rechauffer pendant une heure sur position, je vous le donne en mille, "decongelation".
Vous allez me dire que ce ne sont que des coincidences, mais ca ne s'arrete pas la. La spirale infernale poursuit Aline jusqu'au labo ou ses bouteilles de milieu de culture explosent (toujours dans le micro-onde).

Troublant non??? Je me demande si ce n'est pas un complot : un coup monte de Virginie par exemple...? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Marion

Marion


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Basel, Suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

les nouvelles machines sont tes amies Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles machines sont tes amies   les nouvelles machines sont tes amies EmptyVen 2 Mar - 22:21

De mon cote les machines marchent bien mais comme tout ici, elles sont allemandes, je ne sais donc pas a quoi correspondent les programmes... du coup j'ai besoin d'un interprete pour laver et secher mon linge... pratique non ??(heureusement que les colocs existent)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

les nouvelles machines sont tes amies Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles machines sont tes amies   les nouvelles machines sont tes amies EmptySam 3 Mar - 7:04

Alors je ne suis pas une experte en micro ondes, encore moins une traductrice des notices en allemands...mais je me sens le besoin de vous soutenir...et donc de vus raconter mes deboires tres recents (au moins 10 min) avec un aspirateur ricain. L'engin, la bete, le monstre...a un look tres, tres, tres, tres retro. Deja, ca commence mal. ENsuite je passe 10min a tourner autour (il n'est pourtant pas si gros) pour trouver un interrupteur. Et la, erreure fatale : je le mets en marche.... Le truc fait un bruit du tonnerre, pire qu'un avion au decollage, a vous bousiller les tympans. Et tout ca pour quoi???? Pour rien, il n'aspire meme pas!

VOila king
Revenir en haut Aller en bas
Mag454
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

les nouvelles machines sont tes amies Empty
MessageSujet: Le pipetman chez 454   les nouvelles machines sont tes amies EmptyDim 4 Mar - 23:51

Bon alors vu que pour le moment j'habite encore à l'hôtel je n'ai pas eu de déboire avec les appareils de la vie quotidienne... par contre au labo ...
Je vous raconte ça moi même car Ju menaçait de le faire donc ... ALors chez 454, ils ont des pipetmans différents de ceux que l'on connait couramment ... puisqu'il faut d'abord expulser l'air puis avec un second "bouton", aspirer tout en retenant le premier pour ne pas faire de bulles puis déposer avec toujours ce premier bouton... Franchement c'est un peu technique la premiere fois alors je n'ai pas refusé une petite série de pipetage d'eau pour prendre la main scratch ... finalement je crois que se servir du séquenceur en lui meme c'est moins difficile ... lol
Enfin je ne vais pas me plaindre, manips et labo dès le premier jour et en non stop pendant 2 semaines alors que certains sont toujours à lire des publis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

les nouvelles machines sont tes amies Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles machines sont tes amies   les nouvelles machines sont tes amies EmptyLun 5 Mar - 6:13

Hey oui Mag, c'est ca la classe americaine! Cool

Imaginez que j'ai voulu faire le menage aujourd'hui. Bah oui, car les ricains sont pas des pros de la proprete, donc l'appart etait arrive a un point au tu ne peux plus marcher nu pied.... Bref, et voila que je passe 10 min a observer les balais de ma colloc (vous pensez bien que j'ai abandonne l'histoire de l'aspirateur)... Comment faire marcher un balai swiffer electrique????? Vous y croyez a ca???? Bref, j'ai pas reussi, donc je l'ai fait a l'ancienne.

Je ne comprends pas les ricains : ils ont des Ipod dernier cri, mais des aspi de l'an 40 et des bouilloires de mémé qui sifflent sur le feu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

les nouvelles machines sont tes amies Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles machines sont tes amies   les nouvelles machines sont tes amies EmptyLun 5 Mar - 20:17

Tout a fait d'accord Sarah... Ils sont vraiment fous ces Ricains...

Et vous savez le pire? Quand je me compare a eux j'ai l'impression d'etre un vrai maniaque de la proprete... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

les nouvelles machines sont tes amies Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles machines sont tes amies   les nouvelles machines sont tes amies EmptyMer 14 Mar - 0:54

Qui est-ce qui vient de se repeindre avec la machine a cafe????

Ca fait bien longtemps que personne n'a poste d'infos sur ce sujet, mais je suis sure de ne pas etre la seule dans mes malheurs....

C'est pas si facile qu'on croit d'etre stagiaire.... king
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

les nouvelles machines sont tes amies Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles machines sont tes amies   les nouvelles machines sont tes amies EmptyMer 14 Mar - 1:08

Bon ben je me confesse:

Hier soir je me suis dit :"pourquoi pas faire des frites au four?" Je me suis donc lancé dans la grande aventure du comment allumer le four et tout le tralala...au bout de qques minutes, une drole d'odeur se mit à embaumer la cuisine... ben en fait g cuisiné le courrier du jour avec mes frites (les enveloppes etaient collées sous le plat à four!)...

Y a des jours sans! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

les nouvelles machines sont tes amies Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles machines sont tes amies   les nouvelles machines sont tes amies EmptyMer 14 Mar - 12:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
t'en a d'autres des comme ca???
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

les nouvelles machines sont tes amies Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles machines sont tes amies   les nouvelles machines sont tes amies EmptyMer 14 Mar - 16:12

Ca ne saurait tarder... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles machines sont tes amies Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles machines sont tes amies   les nouvelles machines sont tes amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles machines sont tes amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles aventures...mais esiliens nous resterons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: C'est pas vrai? Si j'te jure!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser