Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sorties Suisses

Aller en bas 
+8
John
jujug14
Niconarf
Cecilou
Christophe
MaNuE
Maitre Gu
Marion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:33

Ah j avais pas vu l'avatar de gisela...Christophe t'as vraiment chie dans la colle: avec ses belles grandes oreilles de lapine, t'aurais pas voulu lui donner ta carotte.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
gisela

gisela


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:13

j'aurais mieux fait de me taire...

en tout cas vous etes pire que marion. j'avais pris l'habitude de se sales blagues mais la .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:10

Christophe avec ces jolies oreilles faut que tu LAPINE ! lol! lol!

(dsl pour le jeu de mot et dsl Gisela)
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Basel, Suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:28

tu comprends maintenant gisela d'ou vient mon esprit assez tordu!!!! avec un entourage pareil je n'ai pas pu faire autrement...

essayons de repartir sur un sujet plus sain d'esprit car la suisse est bien plus calme que ca!!!

par exemple d'apres une stagiaire anglaise que j'ai rencontre apparemment il est interdit de s'embrasser en public! remarque c'est pas etonnant vu que tu n'as pas le droit de traverser en dehors des passages pietons et qu'il faut que le feu soit vert....
mon coloc s'est fait arrete sur son velo (car il transportait sa copine sur son porte bagage = 60€ d'amende et 2 apres midi de formation "securite dans les rues de bale" evidemment ca tombe samedi et dimanche apres midi!!!) Mefiez vous, ils ne sont pas si mou que ca ici Smile

Ils sont fous ces suisses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:52

vu comme ça, ça a l'air horrible la suisse!
Revenir en haut Aller en bas
MaNuE

MaNuE


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : bale, suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit apperçu de la vie ennuyeuse qu'on mène en suisse....   Sorties Suisses - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:50

En ce qui concerne gisela et moi, nous ne nous souvenons pas de la prise des photos dont vous allez etre témoins.... mais on nous a assuré qu'elles ne sont pas truquees.....

Sorties Suisses - Page 2 Img_1610

Sorties Suisses - Page 2 Img_1611

Sorties Suisses - Page 2 Img_1612

Sorties Suisses - Page 2 Img_1613

Sorties Suisses - Page 2 Img_1614

nous n'avons pas osé poster la foto ou marion dansait nue sur la table....je pense qu'elle nous en aurait voulu....

mis a part ça, on a deja organise une bonne petite soiree dans deux semaines qui promet deja!!

donc voila, pour ceux qui oserons venir nous faire un coucou, voila ce qui vous attend!!!!! afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:36

Halalala si ca commence avec les photos de bourrés, ca va mal se terminer.... drunken

Et puis d'abord comment ca, marion dansait sur la table nue!!!!....Moi meme en essayant de la payer, ben elle a pas voulu.... Crying or Very sad
Pfff tout ca pour gagner sa place chez Roche, et ben c'est pas tres joli...

Au fait; Christophe lache un peu ton verre (ou bois le plus vite) mais essaye d'avoir une photo sans un verre a la main!!! A comparé, Alex doit mitrailler 100 fois plus et on ne nous voit que certaines fois avec les verres (presque vides biensur)!!! pfff ces Suisses toutes des tapettes....


HARLOW POWAAA!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:14

Nous Marion on l'a payée en saucisses, tu devrais essayer. elephant

C'est normal que j'ai toujours un verre plein à la main : dès que j'en ai vidé un je le remplis aussitôt. Alors bon si c'est pour garder un verre a moitié plein toute une soirée ça vaut pas le coup.

Sinon c'était une soirée mémorable, enfin pour moi parce que certaines personnes ne se souviennent plus de grand chose. Je vous passerais les détails mais sachez que certaines personnes avaient un sens de l'équilibre très perturbé et foutaient leur clopes dans la gueule de tout le monde.

Soirée à refaire, si il y en qui veulent venir on vous acceuillera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:21

Ben la derniere fois, j'ai essaye avec des knackis anglais...et elle a pas voulu. Faut il vraiment que ce soit une vraie baloise?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:10

Oui je pense, mais je crois que c'est surtout une question de goût.
Si jamais t'en veux je peux t'envoyer un colis par la poste. C'est d'ailleurs valable pour n'importe qui, sauf pour Rachid et Nico qui ont déjà fort à faire avec les twix et les écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:51

Heureusement que Marion voulait repartir sur un sujet plus sain!!!!

C'est du joli, moi je dis bravo!!

Perso j'ai fais les férias de Arles ce WE et c'était bien sympa. C'est dommage qu'on n'ai pas eu l'idée d'y aller inter GBMA dans les années passées, ça aurait pu être bien cool!!!
Apparemment elles sont beaucoup plus calmes que celles de Nimes que je m'apprette donc à affronter en mai (faut bien comparer avec celles de Vic Fezensac, célèbres dans le Sud-Ouest pour ceux qui se posaient la question!!). C'est le WE de la pentecôte (24 au 28 mai) cette année donc si vous avez envie de retourner sur Marseille et de faire la fiesta à la Sud-Est avec beaucoup de jaune et de sangria vous êtes vivement conviés...Sinon beh j'aurais pas le choix, je chasserais les vachettes à votre place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Basel, Suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:04

c'est pas avec ta saucisse que tu pourrais me payer mon petit christophe...

et oui sur les photos j'ai l'air un peu fatiguee c'est vrai... mais c'est normal pour un vendredi soir apres avoir bosse toute la semaine.... et puis le martini et la vodka aident un peu...
j'attend ce week end pour voir la suite de nos soirees endiablees!!!

sinon avec un peu de retard je peux raconter les anecdotes sur christophe qui apres m'avoir soutenu (enfin porté...) jusqu'en boite, apres avoir attendu 20 minutes que je trouve mon passeport et avoir cherche encore pendant 20 minutes la bonne page a montrer au videur (tout ca sous la pluie), apres avoir ramasse gisela affalee sur le sol devant les vestiaires (trop de vodka tue gisela) a pu mettre le feu sur la piste.

effectivement monsieur avait la braise car il a chauffe une russe de chez Roche (charmante...) sur la piste grrrrrrrrr!!!!!! vive la vodka...

Marion en direct du pays de la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:10

A Bâle c'est un peu toujours la même chose:

En général en début de soirée il y a pas mal de monde, en fait beacoup de gens de chez Roche (samedi dernier ils étaient neufs, en comptant Marion) et puis ceux de Novartis (quatre: Gisela, Manue, mon coloc (Bertrand) et moi). Donc chez Novartis on se sent souvent en minorité et en plus c'est beaucoup d'allemands (Gisela t'es autrichienne c'est pas pareil) et quand on se dit, après pas mal de verres, "si on sortait", et ben tous les gens de Roche disent que ils peuvent pas sortir parce que le lendemain ils doivent prendre la route ou finir leur rapport ou aller chez le médecin. Résultat on était plus que quatre, ceux de novartis bien sûr.

Au passage, on s'est un peu (mais très gentiment) foutu de leur gueule: c'est tous des tapettes et des petites bites ("Ah non pas petites bites parce qu'il y a des filles et les filles elles ont pas de bites, non mais n'importe quoi", dixit Manue).

Donc finalement on va en boîte à quatre mais on s'amuse très bien quand même, peut-être parce qu'on est tous un peu bourrés, d'ailleurs je me rends compte depuis hier que je ne me souviens pas de tout donc si j'ai oublié certaines anecdotes n'hésitez pas les filles. Par contre, les videurs ont été assez chiant et ont mis un moment pour nous faire rentrer parce que j'avais pas ma carte d'étudiant sur moi, c'est bien connu pour entrer en boîte il faut une carte d'étudiant. Mais je me rappelle qu'à un moment Gisela, ou bien Manue, demande où peut bien être passé Bertrand parce que ça fait un moment qu'on le voit pas. Je vais faire un tour aux toilettes et l'appelle, et oui il était bien là...ouf... en train de vomir. Mais bon il a fait ça correctement.

Tout ça pour dire que, comme vous l'avez bien compris, on a passé une très bonne soirée et j'ai dû prendre un Nurofen le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Suisses   Sorties Suisses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Suisses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorties anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: C'est pas vrai? Si j'te jure!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser