Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cointreau, gerbouille et gueule de bois....

Aller en bas 
+3
John
Niconarf
Sarah
7 participants
AuteurMessage
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyLun 9 Avr - 18:58

Coming soon : un gros, gros...que dis-je, enorme dossier !!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyMar 10 Avr - 5:52

vas y balance!
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyMar 10 Avr - 9:11

Adrien je sens que tu as fait de la merde.... Laughing mais c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyMar 10 Avr - 9:29

Preparez vous les amis, j'ai assure!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyMar 10 Avr - 11:00

Comme on dirait a Marseille.... Cool

Putainooooooh (genre fait le avec l'accent!!!) je me languis de savoir ce que le blond a fait... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyMar 10 Avr - 16:38

Quoi Sarah, tu t'es saoulee au cointreau!!!!! affraid ou alors c'est juste adrien qui a vomi? Laughing Parce que c'est quand meme annonce comme un enorme dossier....Peut etre que adrien a vomi sur sarah et qu' a son tour, elle a gerbouiller sur eric et poulet. Pb sarah ayant une gastro du feu de dieu, elle a rendu malade les cocos qui ont le caca mou tout le week end...Quoi je fais juste des hypotheses... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyMar 10 Avr - 17:32

Meme joueur joue encore..... c'est presque ca, mais pas dans le bon ordre, bon mais mal placé !

Allez, je laisse encore fuser votre imagination et je vous raconte tout...ou presque.... (en fait je n'ai pas eu le temps, mais pour sur je balance ce soir).

afro
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 5:45

Here we are, enfin. Alors j'y vais, je balance :

Le contexte : house warming party au 252, Clipper Street, c'est-a-dire la colloc de Poulet et d'Adrien.

Les faits :

Tout commence par une soiree, banale vous direz... Mais non mais non, c'est sans compter le fait qu'on est a SF.

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01310

Vous reconnqitrez Fanny et Marion, chaudes comme la braise pour cette soiree Pascale.

Alors voila que la soiree avance, l'heure du cointreau sonne :

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01312

Et alors ca, ca en impressionne plus d'un et ca en intrigue plus d'une.... Bref, la super classe francaise, ca doit etre l'effet barbichette... Au passage les filles, je pense avoir perce la un mystere des soirees couilles : les shooters au Cointreau, et je peux vous dire que je regrette de ne pas avoir goutte plus tot !

Cela dit, la soiree avance encore, DJ Eric met le feu au dance floor, Poulet est a 2 doigts d'emballer sa Poulette, bref, tout se passe bien.

Petit incident de parcours : CJ, le chien de la colloc, a eu le malheur de se trouver au movais endroit au mauvais moment : et un verre de vin sur le museau, un !

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01311

Ca doit etre a ce moment que les choses ont derapees.... Apres avoir siffle la bouteille, voici notre ami Adrien, car vous avez bien compris que c'est de lui qu'il s'agit, est chaud bouillant....et se dehanche comme un fou... que dis-je, comme UNE FOLLE !

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01313
Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01314

Alors il dance.... et voila bien qu'il BRANCHE !

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01315
Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01318
Ici avec Tom....

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01319
Et la avec Yacine, les plus gays de nos amis San Franciscains !


Et c’est la que la soiree a commence a lui echaper….
Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01317

Oups, je ne pensais pas a ca, mais plutot a ca :
Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01320

Ah ca va beaucoup moins bien la…. Apres l’avoir cherche pendant une demie-heure (j’avoue que j’avais un peu de mal a faire le tour de la maison et a le chercher de facon….coordonnee et methodique), Heather (une des colloc) et moi trouvons finalement une porte clause depuis un moment : celle de la salle de bain bien sur. C’est en effet la que monsieur avait decide de piquer un petit somme. Alors a force de tambouriner et crier a la porte, voici qu’on le reveille, mais monsieur a decide de prendre un douche !!!! Soit. La realite, que nous avons decouverte lorsqu’il a daigne sortir, et qu’il a fait couler de l’eau pour masquer ses vomito-noise, et essayer de faire avaler a la baignoire les morceaux de craquers et autres cacahuetes qu’il a gerbé : ce fut chose vaine, et la baignoire s’en souvient encore….
Alors une seule solution s’impose : coucher monsieur Lugari au plus vite. Cependant, une etape reste a franchir, et non des moindres : enlever ses chaussures, et ca je peux vous dire que ca n’a pas, mais alors pas ete facile.
Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01321

Plongé dans un pseudo coma, il nous a fait croire qu’il ete mort, et pour le coup j’y ai vraiment cru….(OK, je n’etais pas claire non plus, mais il fait super bien le mort, avec les yeux revulsés et tout, j’ai vraiment eu peur). D’ailleurs Miss Lapinou (Isabelle, ESBS pour ne pas la nomer) a bien flippé aussi.
Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01322

Alors voilà notre mister barbichette a l’agonie, rouleau de PQ et cuvette improvisée deposes au pied de son lit par les demoiselles qui ont pris soin de lui.
Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01323

Entre deux phases de sommeil profond, il nous a pose des galettes toutes les 3-4 minutes environ.
Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01324

Voilà donc ma petite histoire…. Ah, mais j’ai oublie de vous donner un petit detail : le lit dans lequel vous voyez Adrien gerber impunement n’est pas le sien… Ben quoi, faut pas etre con non plus…. C’est celui de Poulet !!!! Remarquez que celui ci s’est bien vange cette nuit la en rancardant sa poulette dans le lit de l’homme a la barbichette.

Mais voilà, tout est bien qui fini bien, lendemain difficile, convalescence dans un parc….
Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01410

Entouré de…travlos evidemment, on est a SF ou pas ??????
Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Dsc01325

Je vous ai tout dis les amis, enjoy cette petite histoire…. Dans l’attente de vous raconter la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 8:50

NICE!!!!!! J'attendais les photos avec impatience!!

Halala que de bons moments!! Resultats des comptes, une baignoire a recurer, des paires de draps a laver (y avait pas que de la gerbe sur certains... pig ) et une putain de gueule de bois... et ouai ca m'apprendra a pas manger de la journee et a leur montrer l'un apres l'autre comment flamber un cointreau... "attends je te montre...un pour toi, un pour moi, hop..ahh toi aussi tu veux essayer...attends je te montre..." En plus c'etait le pied, la bouteille etait deux fois lus grosse qu'en France, ils font pas les choses a moitie ici... (bon c'etait 4x le prix mais ca le valait...)

Bref tout ca pour dire que c'etait important de bien commencer la journee de Paques, avant le concert de punk dans le park et l'election du Honky Jesus de San Francisco de cette annee... election dirigee par des trav et des SM bien evidemment...

Enfin bon, c'etait une bonne pendaison de cremaillere!

Qui dit mieux?? Haha, le concours est lance, que dis je, le defi... niark!! Twisted Evil

Ps: j'ai aussi gerbe le matin, mais curieusement que l'eau que je venais de boire (ca passait vraiment pas), mon ventre etait tout vide, je comprends pas trop pourquoi... scratch

Ps2: T'en fais pas Sarah... ton tour viendra... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 12:44

Bravo Adrien tu t'es surpassé sur ce coup-là.
Je tiens quand même à te féliciter parce que malgré ton état, tes fringues, tes chaussures et même ta barbichette sont restées propres. Ca change d'avant. En revanche, tu commences à te frotter à la population gay et ça c'est moins bien, surtout avec toutes les lapines qu'il y avait.

Bravo aussi à Sarah parce que même si tu pensais qu'Adrien était mort t'as continué à prendre des photos, si c'est pas du professionalisme.

PS: Adrien était bourré, Poulet a chopé, ça montre que si les soirées ESIL ne se font plus au même endroit il reste quand même les constantes elephant
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 16:17

Bravo ne changez pas!

Notre petit trip du 4 mai promet d etre agite! drunken

Christophe, tu as tjrs peur de moi avec un appareil photo?.... mefie toi aussi de Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 16:26

Faut toujours se méfier des gens qui boivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
...
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 17:27

.


Dernière édition par Anais V le Mer 21 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 17:30

Meme de ceux qui boivent, mais qui savent gerer l'effort....

Les collocs d'Adrien me disaient : you're a nice friend, you take care of him....
Take care, take care....take pictures surtout !

Effectivement, la victime m'a...comment dire.... comparée a Nico Mo.... je ne sais pas comment je dois le prendre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 17:37

Je pense que c un compliment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 17:47

J'aurais dù dire ceux qui boivent mois que toi, donc pour Adrien ça signifie tout le monde. drunken
Parce que ce serait mentir que dire que Sarah n'a jamais touché une goutte, un verre voire même une bouteille d'alcool, d'autant qu'elle se met au Cointreau flambé maintenant. Je pense que quand Adrien se mettra lui aussi à jouer au Nico Mo, c'est à dire à faire le petit enc... qui profite des pauvres gens assomés par l'alcool (je parle pas de ce que t'as fait dans les buissons avec Nico Marceau), on va encore bien rigoler.

Au fait Adrien ça consiste en quoi ce défi, celui qui boit le plus de Cointreau, celui qui vomit sur le plus de lit ou celui qui met le plus de temps à enlever ses chaussures????
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 17:52

OK christophe, si c la guerre je sors la photo de la soireee couille a tetras! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 20:10

Citation :
Au fait Adrien ça consiste en quoi ce défi, celui qui boit le plus de Cointreau, celui qui vomit sur le plus de lit ou celui qui met le plus de temps à enlever ses chaussures????

Bah comme tu le sens.... c'est juste que je veux voir plein de photos trashy, et si possible pas que de moi, histoire de me sentir moins seul lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 20:17

Vous voyez qu'il en faut des enc... qui prennent des photos... geek
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 20:47

T'inquietes Sarah... je compte bien m'acheter un appareil d'ici peu.... Seule question tiendrai je assez longtemps pour pouvoir prendre des photos des gens bourres...??...??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 21:39

Niconarf a écrit:
OK christophe, si c la guerre je sors la photo de la soireee couille a tetras! elephant
Tu sais que ce serait une violation de la première et unique loi des soirées couilles. Ce qui te vaudrait une punition comprenant un grand nombre de "olive", "ananas" et autres sources de souffrance (ou de bonheur, je sais Adrien, ça dépend des gens).

Adrien a écrit:
c'est juste que je veux voir plein de photos trashy, et si possible pas que de moi, histoire de me sentir moins seul lol!
Je pense que ça devrait être facile à relever, j'ai des champion(ne)s chez moi.

Petite précision : pour toi Sarah c'est plutôt "petite em... qui prend des photos"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 21:42

Em.... ou enc...., tu ne sais pas mon petit Christohpe, je suis a SF je te rappelle..... king
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... EmptyVen 13 Avr - 21:44

Adrien a écrit:

Bah comme tu le sens.... c'est juste que je veux voir plein de photos trashy, et si possible pas que de moi, histoire de me sentir moins seul lol! cheers

T inkiete j arrive dans 3 semaines! Twisted Evil Cool

Christophe a écrit:

Tu sais que ce serait une violation de la première et unique loi des soirées couilles.

Rien ne sors de la soiree couille, sauf la bite de christopher! elephant

Tu as de la chance qu on ait signe ce pacte de censure! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty
MessageSujet: Re: Cointreau, gerbouille et gueule de bois....   Cointreau, gerbouille et gueule de bois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cointreau, gerbouille et gueule de bois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: C'est pas vrai? Si j'te jure!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser