Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!

Aller en bas 
+6
Alex
Aurélie Rocha
Niconarf
Mag454
Christophe
Sarah
10 participants
AuteurMessage
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! EmptySam 31 Mar - 21:50

Heureux anniv a l'Aurel de l'Esat Cost. En te souhaitant un super WE a New York pour arroser tout ca!!!! drunken

Tres gros bisous,

Ta copine Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! EmptyDim 1 Avr - 20:04

Bon anniversaire Aurélie!
J'ai 2 jours de retard, mais c'est l'intention qui compte.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag454
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! EmptyLun 2 Avr - 1:28

Bon anniversaire de ma part aussi !!!
désolée de ne pas avoir pu être de la partie !!! j'espère que vous vous êtes bien amusés !!!
gros bisous
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! EmptyLun 2 Avr - 5:08

Bon ben joyeux anniversaire, meme si je te l'ai deja souhaité à TIME SQUARE Twisted Evil !!!!

N'oublie pas de réserver ta soiréee de vendredi soir pour ton cadeau (indice : c un concert lol bon je te fais pas un dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Rocha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! EmptyLun 2 Avr - 6:29

Merci beaucoup tout le monde!! J'étais sure que ma copine Sarah allait y penser!
Oui j'avoue que féter ça à New York ça rend plutot euphorique, surtout sur Times Square où on a l'impression d'être à Disney Land!
En tout cas merci aux ptits loulous de la East Cost qui m'ont pas oubliée en plein milieu de Time Square et pour les super cadeaux qu'ils m'ont concocter!!! En gros, je vais maintenant pouvoir me la péter avec mon sweat BOSTON qui a grave la classe et aller bouger mon corps au concert de Placebo (enfin si j'ai bien deviné) la semaine prochaine avec Nico (et Rachid j'espère!!!)

Merci encore et je vous souhaite à tous de fêter votre anniversaire comme je viens de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Harlow...dans l ESSEX, on adore ca! ou Cambridge ca depend...
Date d'inscription : 06/03/2007

Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Happy birthday!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! EmptyLun 2 Avr - 14:48

un Joyeux anniversaire a la plus grande portugaise de l'ESIL... cheers moi aussi g du retard mais bon! j'espere que pour toi aussi la soiree a ete muy caliente!!! Laughing

Encore Like a Star @ heaven HAPPY BIRTHDAY Like a Star @ heaven ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
"ouais je sais, encore en pause..."



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! EmptyLun 2 Avr - 15:12

Bon beh on peut pas être au courant de tout.... Happy Birthday anyway even if iot is a few days late!!!!

Visiblement tu en a bien profité et tu vas encore le faire...plus c'est long plus c'est bon après tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Nombre de messages : 15
Localisation : East Cost
Date d'inscription : 27/02/2007

Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! EmptyMar 3 Avr - 5:31

A ma 2ème petite Guesh préférée (la 1ère étant qui tu sais)! cheers un Happy Birthday virtuel puisque le vrai a été dit sur Time Square: la classe non!! ... mais c'est parceque tu le vaut bien Wink .
Plein de BIG KISSES Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Nombre de messages : 15
Localisation : East Cost
Date d'inscription : 27/02/2007

Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! EmptyMar 3 Avr - 21:51

... ca y est, j'ai ma place pour Placebo !!!
Et c'est bien pour toi ma petite Aurel car j'y connais absolument rien a Placebo.
See you on the dance floor bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
"ouais je sais, encore en pause..."
Adrien


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Marseille... pour un temps du moins...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! EmptyMar 10 Avr - 9:49

Bon Anniv!!! Genre super super en retard.... bom
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! EmptyMar 10 Avr - 16:31

Citation :
A ma 2ème petite Guesh préférée (la 1ère étant qui tu sais)! un Happy Birthday virtuel puisque le vrai a été dit sur Time Square: la classe non!! ... mais c'est parceque tu le vaut bien .
Plein de BIG KISSES

Un top anniversaire cool fun sur ma shopping liste? Ouais parce que toi seul, tu le sais hein? cheers trop fun l'happy birthday genre digimonde!! Tout pour toi je le dis, t'etais la derniere a l'ESIL: la classe non!!! C'est bien parce que tu le vaux bien... pig
Plein de Big fists!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! EmptyMar 10 Avr - 17:13

Mais keske tu prend comme drogue guit? lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!   Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feter ses 23 ans a New York, il y a pire!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Pendant ce temps a Vera Cruz... :: Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser