Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 West Cost connection

Aller en bas 
+10
cuisse
Cecilou
Maitre Gu
John
Roudoudou
Christophe
Nicky
Adrien
Niconarf
Sarah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:57

Je croyais qu'ils faisaient ca a sec la bas....Pff ca vaut meme plus le coup d'y aller!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:06

houlala, on peut pas rester une semaine absent du forum sans que ca tourne au gore!!! affraid Mais que fait l'administrateur du forum???...Merde, c'est moi! Rolling Eyes
Nan je déconne bien sur, continuez comme ca les loulous, ca fait du bien de lire vos conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:30

coucou a tout le monde
alors comment va boston? vous vous amusez bien? christophe? adrien? sarah? alexis??? pas trop chaud? parrait qu il fait 35 degres... !!!!!!! Razz
c'est pas moi qui vais vous plaindre, parcequ ici on a resorti les pulls, manteaux et parapluies........ No
n'abusez pas du fast food chinois et du wendy's!!! par contre je vous conseille les sushis (pas chers du tout par rapport a la france), le homard (cher) et la morrue Very Happy
amusez vous bien, et postez quelques photos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:01

Ca y est Monsieur Cuisse signe un CDI cheers alors il ne glande plus rien et poste toute la journee... Mad Belle mentalite de fonctionnaires mon cher...Il se casse le cul (ou alors son bosse le fait pour lui....Shocked) pendant 6 mois pour l'embauche et ensuite la glande pour 40 ans... Exclamation

Encore felicitations...et oui je suis aigri et alors!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:39

Salut!

Boston se porte bien, merci pour elle. Il fait super chaud, je pense qu'on est pas loin des 35°C. Pour l'instant il n'y a que moi ici, Alexis devrait arriver vendredi et samedi on rejoint les san franciscains à New-York.

Merci de la suggestion pour les sushis et le homard, par contre la morue c'est pas la peine, une ça suffit ( Arrow je sors)

Pour ceux qui ne connaissent pas Boston, c'est vachement chouette, les gens sont civilisés (à part les français qui sortent bite, cul ou chatte à chaque phrase) et les voitures n'essaient pas de vous écraser quand vous posez le pied sur la route. Par contre ça sent la bouffe partout et tout le temps et les américains n'ont pas encore découvert les volets, vous savez ces trucs très pratiques qui empêchent la lumière de passer.

Sinon hier, j'ai laminé Anaïs et Aline au billard Twisted Evil .

Pour les photos ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:11

Mais euh Chrisotphe, t'as pique ma blague sur la morue....

T'inquiete de rien Cuisse, on arrive sur l'East Cost pas tarder (juste quelques histoires d'experiences foirees a regler avant la fin de la semaine, normal quoi....).

Pour les odeurs de bouffe Christophe, va falloir t'y faire. Bien venu aux US. Et puis en parlant des super avancees technologiques des ricains, outres les volets, demande leur d'essayer leurs aspirateurs ou autres bouilloires... L'eau chaude, je ne sais pas de qui c'est, mais le fil a couper le beurre, c'est sur que c'est pas eux!

Allez, chauffe bien le lit de Nico, on arrive!!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:56

Salut les amis de SF, j espere que vous etes bien rentres, voici un petit best of des photos que j ai oublie de vous donner! ENJOY!

West Cost connection - Page 2 Dsc01510

Commencons en douceur, avec notre cher ami efféminé de l ESBS, Mathieu qui n'hésite pas a donner de sa personne pour nous amuser lors de cette deuxième rencontre Esbesio ésilienne


West Cost connection - Page 2 Dsc01610

Continuons avec une photo de Sarahésil, entourée de deux charmant gigolos (vous reconnaitrez l'exilé canadien Alexis Berard!) prise (la photo) lors d'une petite croisière vers la statue de la liberté à NewYork. Certains remarqueront Manhattan en arrière plan!


West Cost connection - Page 2 Dsc01612

Le touché de prostate n'a plus de secret pour Adrien...Qu'est ce que tu as du prendre à SF!


West Cost connection - Page 2 Dsc01613

Sarah tu n'as pas perdu la main...


West Cost connection - Page 2 Dsc01614

Ah ben si tu l'as perdue, on l'a retrouvée!


West Cost connection - Page 2 Dsc01615

Deux starlettes NewYorkaise devant le RockfellerCenter


West Cost connection - Page 2 Dsc01618

Premier sommet Esil-ESBS a NY, avec Mathieu travesti en statue de la liberté


West Cost connection - Page 2 Dsc01619

La meme sans Alexis le boulet qui ne regarde pas le photographe talentueux quand on prend une photo de groupe
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:31

Wink Waouh comme ils osnt beau nos esiliens US... afro Et apparement vous avez du soleil... cool cheers envoyez nous en c'est la deprime ici confused

Par contre c'est qui ce taureau??? Encore un pote d'Adrien?? Razz

Je remarque aussi que les deux zoophilies sont aussi nos deux comperes vivant a SF... Evil or Very Mad

Comme quoi.... affraid ... Christophe revient!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:02

Les west cotiers n'ont retenu de notre sejour a SF qu'une petite mesaventure qui nous a fait rater notre avion (tout ca pour un double cheeseburger!). Depuis, les West cotiers ne se privent pas de nous rappeler a quel point nous avons ete stupides et ridicules...

Nous ne sommes pas rancuniers... Evil or Very Mad mais tout de meme, jugez par vous meme... Twisted Evil



Mouahahahahahahahahahahah

Merci Mathieu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mag454
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:38

C'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi je vous avez pas encore rejoint à ce moment là ???
video gag aux USA !!!
bravo au cameraman qd meme ...
personne ne raconte quand vous avez perdu Roudoudou ??? pourtant c'était un évènement marquant aussi non ???
Revenir en haut Aller en bas
John
"ouais je sais, encore en pause..."
John


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Cambridge,UK
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:56

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Putain c'est enorme!!!

Instant Nutella comme dirait Cecile!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Vive la SF attitude...tous sur le cul!!! Qui a dit ca??
Revenir en haut Aller en bas
...
"moi en stage je travaille, OK!"



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:44

.


Dernière édition par Anais V le Mer 21 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:14

excellent les photos... et puis la video est a mourir de rire. t as pas eu mal au moins sarah?? Razz
vous devriez inviter ce cher cameraman sur le forum Wink

ps: j'aime bien cette expression "instant nutella"!! c'est de toi cecile?
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:24

John a écrit:
Ca y est Monsieur Cuisse signe un CDI cheers alors il ne glande plus rien et poste toute la journee... Mad Il se casse le cul pendant 6 mois pour l'embauche et ensuite la glande pour 40 ans... Exclamation

oui c'est un peu ca... Very Happy
maintenant je rentre chez moi plus tot qu avant, je me rase 1 jour sur 2 et je me permet de poster plus souvent sur le forum. le grand luxe! king
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 4:59

MAIS ON ARRETE DE SE MOQUER DE MOI ..... Embarassed

1) Fallait bien qque chose pour relancer un peu le forum. Qui se devoue la prochaine fois???? jocolor

2) Ca equilibre la (non)smartitude entre east et est cost, et alors? scratch

3) N'empeche que je suis sur Youtube.... afro

4) Ca fait quand meme mal a la fesse droite ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 5:31

Cher ESILiens de le monde entier, bonjour.
Je me présente, je m'appelle Bernie Noël, j'ai 29 ans bientot 32.

J'ai surtout eu le plaisir de faire la connaissance de la brochette ESILienne américaine, et ma foi... disons que j'en suis content Smile

Je suis le caméraman qui a eut la chance de filmer la mémorable chute de Sarah à Boston ! Ce fut un plaisir et je suis content de vous faire partager cette tranche de rigolade !!!

Je suis également le gars que vous voyez affublé d'une charmante veste rose plus haut sur une photo... Alors pour l'info, Nico se fout bien de ma geule, mais à la base c'est lui la grande gueule !!! geek Eh oui pour se reconnaitre entre ESILiens et BSiens lors de la première entrevue, il a lancé "on s'habille en rose fushia". Résultat : seuls les gens de BS étaient en rose. Et encore, c'est nous qui avons du aller les chercher les ESILiens parce qu'ils nous avaient pas vu !!!!
Enfin, merci quand même Nico de m'avoir filé le lien du forum, je vais venir flooder un peu ici entre 2 manip, ca me changera du forum BS (qui marche pas fort non plus...)

Pour finir, je ne veux pas foutre la merde entre cote Est et Ouest, mais il me semble quand même que la cote Est a une longeur d'avance encore... avec la disparition magistrale de Rachid à Times Square, qui s'est fait selon toute probabilité enlevé par un vaisseau M&M's !!! Il est fort ce Rachid !!!

Bon, euh, je vous embrasse tous. Désolé je suis pas toujours aussi bavard, c'est la nervosité de me retrouver face à tout le monde comme ca...

a +

Et ah oui, GO RED SOX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:09

Mais....mais....qu'est ce qu'il fait la?????????????

Moderateurs, faites qque chose!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:28

Pis vilain BS, tu peux expliquer a une pauvre ESILienne comment marche votre drole de blog tout ecrit en allemand....parce que j'aurais qques trucs a poster aussi..... king
Revenir en haut Aller en bas
Stinky feet

Stinky feet


Nombre de messages : 2
Localisation : San Francisco, CA
Date d'inscription : 11/07/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Nooooooon!!!!   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:51

Red Sox guy, ne fais pas ça!!!!!

Sarah n'a qu'à se mettre au Hollandais... Very Happy

Au fait, salut moi c'est Stinky feet... L'élément n°2 de l'invasion BSienne du forum GBMA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:53

Mais.....mais.... je croyais que tu etais ma copine Sad

MODERATEURS, FAUT VRAIMENT FAIRE QQUE CHOSE.....
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:54

Youhou BS en force !!!!

On va le faire revivre un peu votre forum !!! lol!

Ma chère Sarah, bonne chance avec le hollandais !!!

(t'as vu la photo avec les chevaux ? je pense que Stinky Feet devrais la poster ici !!! jocolor )

Mais bon après si ca fait vraiment pas plaisir qu'on soit là, on s'en ira hein, nous on vient juste mettre un peu de bonne humeur !!!

Go Red Sox bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:05

RRRRRGGGGHHHH, mais euh.... C'est vraiment pas fair tout ca, car sur le super blog BS, l'acces est restreint, il faut etre un super guest pour pouvoir faire des supers posts, d'apres une super utilisatrice qui a l'air aussi douee que moi en hollandais.... Alors voila, on balance, on balance, mais c'est VRAIMENT PAS FAIR! Elle est belle la mentalite de l'ESBS..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:07

Et dire que je croyais que j'étais débarassé de vous et voilà que vous rappliquez sur notre forum.

L'avantage c'est que maintenant j'aurais plus besoin d'aller sur votre blog pour voir les photos ridicules d'ESILiens (moi compris) cheers

Ce soir je vais essayer de poster un résumé des deux semaines que j'ai passé entre Boston et NY avec les ESILiens et les BS. Parce qu'il faut savoir qu'il s'est passé d'autres choses que "Sarah se casse la gueule" ou "Sarah fait le cheval", comme "Rachid se perd dans NY" ou "Anaïs aime la margarita"drunken

Mais déjà je peux vous dire que c'était super. Cuisse j'ai suivi tes suggestions, sauf pour la morue. Et pour ceux qui se retrouveraient à Boston je conseille de goûter la clam chowder, c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox Guy
"moi en stage je travaille, OK!"
Red Sox Guy


Nombre de messages : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:23

T'as tout compris Christophe !!!!
Boston, ca cartonne !!! rendeer
Et ca clam chowder, ca casse des culs !!!!!

Ceci dit, vive les Red Sox !

(et je vais me coucher maintenant, c'est pas comme s'il était 2h30 !) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:03

bon Sarah, en tant qu'administratrice du forum je me dois de venir à la rescousse...mais je ne peux pas non plus censurer juste pour te faire plaisir! En tous cas je compatis à tes problèmes avec le néerlandais. Nous ici ca fait 5 mois qu'on en chie. C'est vraiment horrible le dutch, sérieux!!! No

Bon en tous cas merci aux cocos de l'ESBS de venir animer un peu notre forum, ca fait plaisir. Bienvenu à vous! "Tot ziens..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Contenu sponsorisé





West Cost connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West Cost connection   West Cost connection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
West Cost connection
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'East Cost vient rendre visite a la West Cost....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Les nouvelles du bord :: C'est pas vrai? Si j'te jure!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser