Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre

Le forum tres VIP des esilien(ne)s biotech promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je pousse ma gueulante !

Aller en bas 
+4
Christophe
Niconarf
Maitre Gu
Sarah
8 participants
AuteurMessage
Sarah
"ouais je sais, encore en pause..."
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 27/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyMer 7 Mar - 4:23

Salut a tous,

Je m'insurge, que dis-je, je me revolte, contre un acte purement egoiste et irreflechit....
Debut de l'histoire :
un matin (hier en fait) pour aller au boulot, tres en retard (apres un saut au bureau de la Secu ricaine... qui n'a rien de social d'ailleurs, et a la banque, car pas de carte de credit depuis 1 mois quand meme...), je m'apprete a prendre le metro pour rejoindre aussi vite que possible mes cellules qui m'attendent chez Genentech. Manque de chance (de toute facon, je ne sais plus ce que ce mot veut dire depuis quelques temps), une emergency a eu lieu 3 satations avant (comprenez qq'un est passe sous le metro), ce qui a pour consequences de bloquer le trafic...pendant tres longtemps! Consequences : $25 de taxi. Ok, c'est la classe d'arriver au boulot en cab, mais....

Vous comprenez alors mon insurrection devant cet acte au combien egoiste... Alors s'il vous plait les gens, avant de vous jeter sous le metro, pensez un peu aux autres !!!!


PS : pour ceux qui m'ont pas saisi, et je suis sure qu'il y en a : C'EST DE L"HUMOUR, bien noir, je vous l'accorde, mais je ne suis pas encore si cruelle... quoi que.... enfin, non, je ne le suis pas.... quoi que.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyMer 7 Mar - 13:40

Manquerait plus que ce soit un mexicain,un noir ou un clodo ou un clodo noir, mais alors ce serait vraiment trop une journee de merde!!!


Arrow HUMOUR NOIR!!!!

Bon pour ceux qui n aiment pas l'humour noir, voila une blagounette....

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !

Heu sinon une pour les mecs...

Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyMer 7 Mar - 17:26

lol! J aime bcp!
Sarah tu devrait envoyer ta facture de taxi a la famille du gars qui veut repeindre le metro....

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyMer 7 Mar - 17:44

C'est comme les gens qui veulent se suicider au gaz et qui font exploser tout un immeuble. Au passage je connais quelqu'un qui a voulu se suicider en mettant la tête dans le four avec le robinet de gaz ouvert... mais la bouteille était vide...

Au moins à Bâle, c'est le tram donc si quelqu'un se jette dessous, il suffit de pousser le corps (ou les morceaux) et pas besoin d'arrêter le trafic.

J'adore tes blagues Guillaume, je me demande bien d'où tu les sors (expérience personnelle peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
cuisse
"ouais je sais, encore en pause..."
cuisse


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyJeu 8 Mar - 16:18

sinon, moi pendant les concours ya un clodo ki s est fait couper en deux par le metro (g ke vu la moitie du haut). What a Face What a Face
confused

Arrow heureusement que c etait la station de metro ou je descendais... sinon j aurais du marcher. Razz



pour ce qui est de mon "coup de gueule": pourquoi tous les magazins ferment ils a 17h, alors que l on sort du boulot a 17h30.....???
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyJeu 8 Mar - 17:15

Parce que les Anglais ne font rien comme les autres!!!! Vas y que je roule a gauche, que j utilise des unites bizarres, que je rejette l Euro et l europe....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyJeu 8 Mar - 20:12

Tu penses que chez les anglaises, les trous sont inverses???? Houla fo que j arrete de me cuisstophiser moi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
"comment ca je branle rien au taf !?!?"



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Basel (Suisse)
Date d'inscription : 06/03/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyJeu 8 Mar - 20:22

Et les anglais ils portent à gauche ou à droite? Faut que j'arrête moi aussi (décidément qu'est ce qu'il nous fait dire comme conneries ce Christopher).
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Basel, Suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyJeu 8 Mar - 20:59

lol! vous etes cons mais vous me faites bien rire quand meme!!!! ca fait du bien de retrouver des petites discussions de mecs (hein christophe?)
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyJeu 8 Mar - 21:12

Tout a fait Guit il est bien connu que les anglaises ont la chatte a la place de la bouche, l anus a la place de la chatte et la bouche au cul... No

Donc si tu croise une fille avec le nez qui saigne, et la chatte qui sent la merde pose toi des questions! ... dsl je m egare...ca doit eter les vapeurs d ethanol de ma purif d ADN de cce matin!

PAs facile de parler gras avec les aline, aurelie et anais!
Revenir en haut Aller en bas
Aline J

Aline J


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: En réponse à Nico   je pousse ma gueulante ! EmptyVen 9 Mar - 3:18

Bonjour tout le monde !!

Et voilà mon premier message sur ce forum, oui je sais il était temps !Donc tout d'abord merci à Guillaume pour l'idée et à Cécile pour la réalisation ! Very Happy

Donc voilà ce premier message sert juste à répondre à Nico : depuis quand on ne peut pas parler gras avec Anais, Aurélie et moi-même !! C'est nouveau ça ! On est même parfois les premières à en parler !!
D'ailleurs pas mal tes blagues Guillaume ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyVen 9 Mar - 3:25

LOL g t sur qu'il y allait avoir des représailles!!!! Non sans vous offusquer mesdemoiselles, vous ne faites pas le poids face à Mon Prince GuiT et Cuisse! Mais à vous de me montrer le contraire! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gu
"ouais je sais, encore en pause..."
Maitre Gu


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Harlow, Essex, England
Date d'inscription : 27/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyVen 9 Mar - 12:08

Ah moi je pousse ma gueulante: pourquoi est ce si complique de trouver du ricard en Angleterre et pourquoi la biere y est degueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyVen 9 Mar - 14:41

Niconarf a écrit:
LOL g t sur qu'il y allait avoir des représailles!!!! Non sans vous offusquer mesdemoiselles, vous ne faites pas le poids face à Mon Prince GuiT et Cuisse! Mais à vous de me montrer le contraire! bounce


ne me tentes pas trop gamin....
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Cecilou
Admin
Cecilou


Nombre de messages : 146
Localisation : troisieme sabot sur la gauche
Date d'inscription : 27/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyVen 9 Mar - 14:44

hey Guit, ok pour le ricard c'est mort en Angleterre, mais ils ont des bonnes bières quand meme. Bon, ok, pas toutes. Mais aussi c'est déconné de boire de la Stella!!!! silent Moi j'aime bien la McEwans (normal, elle est brassée à Edinburgh...) et puis la guinness aussi bien sur, mais d'aucun diront que ce n'est pas vraiment de la bière (trop solide pour se boire, penser à bien macher entre chaque gorgée)
Revenir en haut Aller en bas
https://gbma2007.superforum.fr
Niconarf
"comment ca je branle rien au taf !?!?"
Niconarf


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 28/02/2007

je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! EmptyVen 9 Mar - 17:19

Cecilou a écrit:
ne me tentes pas trop gamin....

Pardon je t avais oublie ma femme a bite preferee! Honte a moi!

Guit tu viens de casser un mythe, c un peu comme si tu me disais que le pere noel etait mort intoxique au monoxyde de carbone dans un conduit de cheminee... la biere n est elle vraiment pas bonne en angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pousse ma gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: je pousse ma gueulante !   je pousse ma gueulante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pousse ma gueulante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GBMA 2007, leur vie, leur oeuvre :: Pendant ce temps a Vera Cruz... :: piapiapia dans ton corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser